Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Discussion de perso

AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

Discussion de perso Empty
MessageSujet: Discussion de perso   Discussion de perso Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:32

Comme je souhaite développer OB, j'ai besoin de 2/3 personnes prétes à s'investir un peu.
Je donnerai la priorité aux gens qui ne jouent pas souvent (voir jamais) à ma table.
Mais rien n'empèche ceux qui veulent tenter l'aventure de poser leur candidature.

Donc il me faut une idée de perso (voir sur le site de OB dans l'autre discussion) afin de créer une campagne.
Cela va être long, c'est pour cela que je poste maintenant, même si l'on ne joue que dans 6 mois, voir l'été prochain (ça paraît même plus probable).

S'il y a beaucoup de monde qui se propose, je ferai une sélection de joueurs me paraissant capables de jouer ensemble et de créer une vrai dynamique.
C'est un jeu (demandez à Anima il s'est déjà fait envoyé chier par le MJ en début de partie) qui demande un investissement particulier face à sa feuille de perso. Le PJ doit la gérer seul car il existe beaucoup (près de 120 actuellement) de compétences et les jets de D sont particulier (sous forme poker avec 5D6).

Voilà. Suivant qui se dévoue, je proposerai la même chose coté Trolliste.
En fait, idéalement, j'aimerai que l'équipe soit composé d'un de mes amis avec qui certain ont déjà joué, un gars de chez nous et un Trolliste.
Mais pour éviter des blancs et de perdre du temps, je propose à tous de tenter le coup.

Sachez, par ailleur, que c'est un jeu où il est plus facile de balancer un PJ en plein milieu de campagne, donc c'est pas parce que votre perso n'est pas utilisé que vous ne pouvez pas venir l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Discussion de perso
Page 1 sur 1