Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Wanted Mar 22 Juil - 12:12 | |
| On est allé voir Wanted avec ma madame hier soir ... j'vous ais pas convié, j'faisais une sortie cûple avec nous deux ! Il est pas mal, je lui mettrais 7/10 ! Etant donné que c'est tiré d'un Comics ultra connu chez les mordus, je m'attendai à du pestaculaire ! Et il y a eu des mieux ... et des bofs. Mais je vous le conseil pour la plastique de Mme Pit ! | |
|
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Wanted Mar 22 Juil - 15:18 | |
| Pour ma part, j'ai été deçu; heureusement que Kader m'avait dit d'oublier tout ce que je connaissais du comics. Parce que là, je l'aurai descendu en fleche. | |
|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Wanted Mar 22 Juil - 15:33 | |
| C'est vrai que c'est pas très (voir du tout) raccord, donc j'y suis allé dans l'esprit "j'ai pas lu le comics". Du coup il m'a paru bien mais pas extra (voilà pourquoi le 7/10, même si on peut trouver ça cher payer). Ce qui m'a le plus manqué, c'est la fin. J'adore la dernière page du comics ! | |
|
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Wanted Mer 23 Juil - 0:39 | |
| Moi je vais aller le voir mais que pour Angelina ... *bave* | |
|