Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une partie !?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:04

Suivant si y'en a qui s'emmerde plus ou moins le week-end prochain, Carlos étant indispo pour cause de Toulouse, je ne masteriserai pas de UA.

Donc je propose de ce faire une aprem création de perso à OB, histoire de me dérouiller un peu, dont suivra une pitite partie.

Je sens rien qu'à l'odeur que Karrendaen en a bien envie (surtout que je peux enfin lui permettre le "Mate t'adore" car j'ai toutes les règles pour en créer un, maintenant que j'ai bien tout vérifié dans le train me ramenant de chez lui), il me faut donc des volontaires (max 3 joueurs).

Si quelqu'un d'autre a prévu autre chose, merci de me prévenir. Surtout si c'est du JdR, en dehors de Caphar je joue pas beaucoup.

Pour le lieu : chez moi, samedi ... ou bien chez Karrendaen s'il se fait chier et qu'il a pas envie de venir jusqu'à Montauban (prévoir alors le transport de troupe).

PS : Karrendaen, je me permet de proposer chez toi, mais il est évident que si tu n'es pas là ... on va peut être pas pousser lol! . Nan je déconne, je propose chez toi parce que c'est toujours toi qui te tape la route Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Maître de Jeu
Anima


Messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:15

Moi, reprendre OB ça me tente bien et je n'ai rien de prévu le weekend prochain !
La partie qu'on avait fait la dernière fois m'avait bien fait marré !
Donc je suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:30

dispo si besoin

je voudrais pas m'imposer chez alex :p
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:03

J'ai un stock de Pïzza à écouler ... Donc ça doit pouvoir ce faire afro
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Anima
Maître de Jeu
Anima


Messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:03

Finalement, je ne vais pas pouvoir venir, j'avais oublié que j'avais un CA de prévu le 2 août à 21 heures avec les Trollistes !
Donc ça tombe à l'eau pour moi à moins qu'il y ait moyen de déplacer au vendredi sinon je suis désolé mais je ne pourrai être des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:07

Impossible de déplacer à vendredi car je travaille et je voudrais prendre du temps pour faire les persos et me dérouiller un peu.

Donc pour l'instant il y aura Karrendaen, Namster ... et peut-être Greg J.
C'est Samedi 2 Aout, on va dire à partir de 15h, chez Karrendaen (donc départ de Montauban 14h, ça te va Namster ?)

Au cas où Greg J. ne soit pas là, il me faudrait un remplassant. Qui se dévoue ? (en sachant que c'est pas certain qu'il puisse jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:47

Désolé Messieurs, il va falloir que j'annule la partie de OB du week-end du 2 Août.

Je dois me rendre sur Béziers.

Je peux vous proposer le 9 Août en fin de journée car Namster et moi avons une partie de D&D à partir de 14h. Dans ce cas là (si Namster veut bien faire 2 JdR dans la journée) on se déplacera sur Toulouse chez Alex pour plus de commodité. Est-ce que ça pourrait aller ?

Plus d'infos à venir lorsque je sourais approximativement la durée de la partie de D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:38

Je ne serais pas là, j'ai décalé ma descente en Espagne pour la partie du 2, le 9 ca fait trop tard.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:58

Bon ben on se fera ça un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:57

Bon finalement je serais peut etre là le 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:50

Tiens nous au courant, la partie de D&D doit finir au pire à 19h00, donc on pourrait être chez toi vers 20h00.

Bien sûr, il faut que Monsieur Namster soit partant !
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:06

Dernière nouvelle : Namster bosse le samedi 9 après la partie de D&D (cf. un de ses posts chez les Trollistes)!

Karrendaen, préviens moi si tu es là ou pas, on verra alors qui est dispo et qui ne l'es pas. On avisera de ce qu'on fait !
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:17

je bosse de 18 h a 20 h a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:37

Il y a de fortes chances pour que l'on se fasse un OB samedi, mais :

> je pense que carlos travaille, donc début de partie pas avant 21h (dans ce cas là on jouera peut-être au vidéo club si ça ne dérange pas Carlos et yahn)
> Karrendaen doit me dire s'il est partie en Espagne ou s'il est là !
> Namster ... en forme, si tu viens ne nous fais pas le coup à 23h du ... je suis creuvé ! Car cette partie doit me servir à me remettre dans le bain de la création de perso et de scénarisation.

Donc dites moi ce que vous faites !!! rapidement de préférence, je sais que Anima voulait aussi venir donc si l'un d'entre vous ne peut pas, il le remplacera.

Pour faire les perso, j'ai juste besoin que vous ayez une idée type, du genre : "j'ai bien envie d'avoir un petit peuple, type fée ou autre, et qui fait de la magie" ; "j'ai bien envie d'un type coiffé punk et qu'y poutre", etc ... avec cette idée, il est plus facile de déterminer race, compétences, etc.

La création de perso est assez longue, donc plus vous aurez une idée précise, mieux ça sera.


Dernière édition par Startegos le Mar 5 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:18

Bon si je suis là je veux :

Un Mat'adore option "les deux oreilles la queue et les c***lles", typé Magnum (Tom Seleck style, moumoute qui dépasse de la chemise) chez les Village People (Moi j'Aime SCIER ! ... Enfin tu vois le genre afro )
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:03

Messieurs Namster et Carlos sont attendus à l'accueil d'Odyssée Bucolique afin de valider leur participation, Merci !

N'oubliez pas de ma donner une idée de perso (je préparerai ainsi les feuilles) !

Monsieur Karrendaen sera présent, et peut être un de mes amis connu sous le nom d'Aes Dana !

Merci tongue

PS à TOUS : Encombrez vous de D6 !!! Very Happy (nan je déconne, 5 suffiront)
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:54

oui oui je serais la, je réfléchi a ce que je veux faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie !?! Empty
MessageSujet: Re: Une partie !?!   Une partie !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie le 17 ou le 18 ...
» Partie le 6 Décembre.
» Recherche joueurs
» Prochaine Partie ?
» Partie le 11 mai a Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Jeux de Rôles :: Odyssée Bucolique-
Sauter vers: