Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le 8eme Cercle retournera au TGS

3 participants
AuteurMessage
Karrendaen
Admin
Karrendaen

Le 8eme Cercle retournera au TGS Empty
MessageSujet: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:10

Voilà c'est officiel, le 8ème Cercle disposera d'un accès gratuit au TGS afin de manager le Pole Carte, réparti sur 3 salles, en compagnie de l'association toulousaine En Quete De Mana.

Je dois entrer en contact dans la journée avec les responsables de cette association afin de définir les besoins communs et les possibilités.

Pour l'instant l'organisation du TGS nous cantonne aux jeux de cartes, donc pas la peine d'esperer faire une Init AT43 ou JDR. En revanche tout les jeux de cartes seront vraisemblablement possibles, ainsi Munchkin, Camelot, Citadelles, Anima et autres seront envisageables. Notre seconde contrainte sera vraisemblablement d'organiser un tournois Yu-Gi-Oh ! et WoW TCG.

Je vais rentrer en contact avec les Trollistes aussi afin de savoir s'ils veulent proffiter de cette occasion en notre compagnie en tant que partenaires.

Si vous avez des questions, des remarques ou des a priori je vous demande d'en faire part le plus vite possible.

Karrendaen.
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:24

Bon Mise à Jour des nouvelles :

1- On organise un tournoi Yu Gi Oh! et WoW TCG
2- Le tournoi WoW TCG permettra d'obtenir des place pour le tournoi national, les dernières d'ailleurs.
3- Le tournoi Yu Gi Oh! sera le nouveau type de tournoi qui remplace le Pharaon Tour
4- Upperdeck nous donnes quelques lots pour les tournois
5- On est référencé par Upper Deck comme organisateur officiels de tournois
6- Le référencement par Upper Deck nous ouvre un partenariat avec Abyss Corp qui nous permettra d'obtenir des cartes à prix coutant

7-(la plus importante) JE ROXXE !!!!
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

Mise à Jour des Nouvelles :

1 - Comme certains le savent En Quête de Mana ne s'occupe plus du tournois Magic, si j'ai bien suivi c'est Mindtrick qui s'en occupera.

2 - Du coup, on a tout l'espace qui nous était reservé rien que pour nous ! Donc presque 100m², 140 chaises et 16 tables reservés au Huitième Cercle. Si c'est pas roxxatif ça ? cheers
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

ROXXXXXXXXXXXXXXXITUDE !!!!!!

Ben, va falloir qu'on refasse nos calculs du nombres de places ouvertes pour chaque tournois !
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:03

(je vais changer les statuts et mettre "pour la promotion de la roxxitude" à la place de "pour la promotion du jeu et de la figurine" study )
viva beru

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:55

heu, l'entrée gratos c'est pour tous les édérant où juste pour ceux qui tiendrons le stande?
Je suppose que c'est uniquement pour les travailleurs (aller au boulot les gas, finit de glander!) Very Happy

Correction a écrit:
heu, l'entrée gratos c'est pour tous les adhérants où juste pour ceux qui tiendront le stand ?
Je suppose que c'est uniquement pour les travailleurs (allez au boulot les gars, fini de glander!) Very Happy
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

Ce sera uniquement pour ceux qui tiennent le stand. Il est possible que nous ayons des invitations gratuites mais ce n'est vraiment pas une certitude.
viva beru

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:27

si vous avez des invites je suis prenneur!
merci pour les corrections, je vais essayé de faire gaffe mais je suis pas un boss. Very Happy
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:48

Si on a des invitations, ne t'inquiètes pas ce sera annoncé. Mais comme je l'ai dit c'est vraiment pas certain qu'on en ait, c'est même quasiment certain qu'on en ait pas.

En revanche, autre nouvelle, pour les membres de l'association ...

Pour ceux qui connaissent Gregory MAKLES, auteur des excellents Ruppert et Stevostin. Par une suite de contacts, d'amis qui connaissent des amis qui connaisent des gens, je vais peut être faire venir cet auteur sur notre Stand.

Rien d'officiel, juste un petit coucou comme ça.

J'attends confirmation de mes contacts.

Je compte sur vous pour lui faire un acceuil chaleureux comme on en a l'habitude s'il passe nous voir (sinon j'ai toujours mes bottes cloutées pour vous botter le postérieur).
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: P*t**n c'est ce WE   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:21

Bon les gars : une bonne et une mauvaise nouvelle :

La mauvaise : on aura pas de T-shirt, notre logo pause problème quel que soit le format de fichier envoyé. Là il est trop tard pour que je rebosse dessus, il faut 5 jours pour la livraison !

La bonne : voici notre panneau (je me suis pas cassé le bousin j'ai repris celui de l'année dernière en virant l'adresse de FQ). S'il y a des trucs à changer merci de prévenir avant vendredi matin, jour où il part à l'impression

Le 8eme Cercle retournera au TGS Bannas10
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:23

Euh moi je verrais bien "Midi Pyrenées" à la place de Tarn et Garonne.

Après rien à redire. Tu rosques Startegos !
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:04

Comme ça ! cheers

Le 8eme Cercle retournera au TGS Bannas11
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:53

Bon les loulous !

J'ai chié dans la colle avec l'imprimeur pour les T-shirts, mais je me suis rattrapé :

- Notre bannière est OK pour demain (là c'est mon repro qui a chié dans la colle sur la mesure de la typo, mais comme il m'a fait une ristourne de 2€ et que c'est très lisible car gros ... j'ai fermé ma g.....)
- J'ai fais des étiquettes de 2 types :
> pour coller sur les lots, les même que notre bannière ... ma qué cé bueno la poub !
> pour coller sur nos T-shirts, casquettes, bob, bandana, slip (pour ceux qui se sont décidé à montrer leur fesses ... non pas toi Carlos, il est mimi mais connu de tous Razz , etc ... avec notre logo en filigramme, notre nom et notre slogan !
> enfin j'ai fais quelques affiches WOW, VAMPIRE ET YU GI plus quelques autres de pub généraliste ... la qualité est pas terrible car le papier pas très cher ... mon beau papier est passé chez vous savez qui l'année dernière Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_cry

Et pour finir : OUI Carlos j'ai eu le temps de bosser et je vais m'y remettre vue que ça ne m'a pris qu'une heure 1/2 !

Bon à demain, roxer bien à l'installation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 8eme Cercle retournera au TGS   Le 8eme Cercle retournera au TGS Icon_minitime

Le 8eme Cercle retournera au TGS
Page 1 sur 1