Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 WE 5 6 7 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:30

on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:35

Ce que vous voulez, Le 5 je reviens de la réunion TGS donc je peux passer la nuit à Montauban, le 6 Y'a l'annif à Mika donc je vais avoir la soirée de libre parce que j'aime pas les soirées pochardes et le 7 je fais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:01

Faudra voir les disponibilités de Startegos ( aux dernières nouvelle, il n'était pas sur d'être la le weekend), pour faire une partie d'Anima .
Si j'arrive à faire rapidement le perso de Aesdana pour Caphar,j'envisagerai une petite partie d'init ( selon les disponibilité de ce dernier bien sur).
Own m'a prêté Cops, on peut aussi faire un One shot, au pire je fais un Qin.
On peut aussi envisager une soirée console au videoclub!

N'oublions pas quand même que samedi c'est l'anniversaire de Mika...!


Dernière édition par carlos-van-tairun le Mer 3 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:56

Au dernières nouvelles, je dois partir pour Béziers récupérer une voiture.
Contacte rapidement Aes Dana si vous voulez l'initier ce WE à Caphar (il est comme moi, pétrie dans les migoulis).

Voilà, je vous tiens au courant !

Le 12/13 ou le 19/20, je prendrai certainement Carlos et Karrendaen pour finir "Bollywood Stories" (donc soit le vendredi soit le samedi, c'est pour cela que j'ai mis les 2 dates à chaque fois)! Perso je préfèrerai le 12/13, dites moi ce qui vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:15

Pour éviter de trop presser Aesdana ( je préfère qu il prenne bien son temps) on ne fera pas de Capharnaüm ce W-E.
Sinon, j'ai annoncé les options possibles, donc si vous êtes intéressé par un truc, merci de me prévenir assez tôt pour me permettre de tout préparer!


Dernière édition par carlos-van-tairun le Mer 3 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana




Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:16

OK, les gars : no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:52

Quoi que vous fassiez ce WE comptez moi dedans.

P.S. : Nam je compte sur toi pour m'héberger une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:09

un anima ou un Qin ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:30

Franchement un Qin, c'est pour le cas ou il n'y ai rien de mieux ( de plus vous ne jouerai pas vos perso , ça serai un one shot et j ai toujours le fameux incident en travers de la gorge)
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:30

Rancunier va lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:28

Karrendaen a écrit:
Rancunier va lol!
Je plaide coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:17

ou un OB

(sale rancunier a 2 cuivre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:30

Si tu suis bien, Startegos ne sera pas là ce WE! Donc, techniquement il n'y a Que toi, Karrendaen et moi ce WE ( pour Aesdana, il faut le prévenir relativement à l'avance).

Et pour la rancune, ils fallait bien compenser un peu toutes mes qualités, histoire de m'éloigner un peu du divin et de me mettre un petit peu à votre porté! Hahahahahaah! Argh, arrêtez de me taper ,mais euh...!
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:49

Le theme du W-E sera C.O.P.S BXL

Vendredi 5 septembre 21h creations des perso
Samedi 6 septembre partie à définir la veille pour cause d'anniversaire.

C.O.P.S BXL est un one shot qui vous met dans la peau de flics du C.O.P.S dans la Ville de Bruxelles en 2030 ( ou BXL comme le disent les autochtones).

rapide historique:

2010 sécession de la région flamande
2010 Strasbourg devient alors la seule capitale européenne!
2011 annexion de la Wallonie par la France
2011 annexion de la région germanophone par l'Allemagne
2015 échec des accords d'Amsterdam pour l' annexion de la région Flamande par les Pays Bas
2020 échec des accords de gent pour l annexion de la région Flamande par les Pays Bas
2020 la région Wallonne cantonnée à un rôle de ghetto pour l'État Français, force celle ci à renoncer à ses droits sur la région et redevient indépendante.
2021 réunification de la région Wallonne ,Flamande et Germanophone pour des raisons économiques (ce n'est qu'une façade car la réunification n'a lieu que pour des raisons géopolitiques)
2022 La Nouvelle Belgique est officiellement reconnue, à sa tête le roi Albert III, mais toutes les régions qui composent ce nouveau pays sont quasi Autonomes.
2025 Accord d'Istanbul qui crée le Nouveau Conglomérat Européen (N.C.E) qui comprend l'U.E, une partie des pays de l'est et une partie du moyen orient et du Maghreb. la nouvelle Europe devient alors un ÉTAT FÉDÉRAL.
2025 Bruxelles devient la Nouvelle Capitale du N.C.E.

Situation de la nouvelle Belgique et de Bruxelles en 2030:

Du fait de la quasi indépendance des régions, La région Wallonne déjà affaiblie par son annexion par la France, se ghetto-ise de plus en plus; tandis que la région Flamande se porte de mieux en mieux économiquement.
Bruxelles est administrée par les Flamands ( elle se trouve sur leur territoire) mais sa population est composée à:
- 70% de Wallon,
- 10% de Flamand,
- 5%de germanophone
- le reste de population venant des différents pays qui forment la N.C.E.
Bruxelles est aussi administrée dans une moindre mesure par La Commission Européenne ( gouvernement de la N.C.E)

Les Bureaux du C.O.P.S BXL se trouvent au Berlaymont qui est aussi le siège de la Commission Européenne ( gouvernement de la N.C.E).

WE 5 6 7 septembre Bdc35a8d3a8f8a3a7383e02478bca

WE 5 6 7 septembre D245b2e218f990370412d874f805dtt

Messieurs, votre boulot, "Protéger et Servir"!
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:48

roger, chef !

comme j'ai raté, oublié , zappé , skwizé la création de perso (désolllllééééééééééééééééééééé mannnuuuuuuuuuuuuuu) need séance de ratrapage au bon vouloir du MJ
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:31

Malheureusement ce ne sera pas possible ou de manière super serrée aujourd'hui!
Pour Dimanche, c'est mort, vu que je dois aller à Toulouse pour l'anniversaire de ma grand mère ( quasiment tous les personnes que je connais sont nées en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE 5 6 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WE 5 6 7 septembre   WE 5 6 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE 5 6 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 Septembre.
» Partie du 13 septembre 2008
» Le 27 Septembre la Terre tremble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Jeux de Rôles :: Divers-
Sauter vers: