Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Commande Ludikbazar

4 participants
AuteurMessage
Aesdana

Commande Ludikbazar Empty
MessageSujet: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:27

Avis aux amateurs :

Bonjour,

je commanderais bien chez LudikBazar si j'avais les frais de port gratuits (à partir de 75 €).

Or, là, je n'ai pas assez : y-t-il donc des gens intéressés pour faire une commande groupée sous mon identifiant (j'ai déjà 10% pour pas mal de trucs) ???

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:41

Il y a le "guide de l'orient" pour D&D qui m'intéresse à 9.99€

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=29921

Après, il y a bien quelques suppléments de cops,nephilim et kult qui m intéressent mais c'est le seul livre dont je suis sur de faire l'achat (par pure nostalgie en plus!).
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:01

Pour ceux qui ne sont pas au courant... nous avons un partenariat qui nous octroie 10% chez LudikBazar !

faudrait-il encore savoir qui a les identifiants (confié aux responsables de l'asso ... et pas Karrendaen)

Je vais quand même rechercher dans mes papiers pour savoir si je n'ai pas eu la bonne idée d'en garder une copie.
Aesdana

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:39

ça avance, ça avance : encore plus que 40 euros...
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:45

Désolé y'a rien qui m'interresse pour l'instant ...
https://8cercle.forumgaming.fr
Aesdana

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:41

Startegos a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant... nous avons un partenariat qui nous octroie 10% chez LudikBazar !

faudrait-il encore savoir qui a les identifiants (confié aux responsables de l'asso ... et pas Karrendaen)

Je vais quand même rechercher dans mes papiers pour savoir si je n'ai pas eu la bonne idée d'en garder une copie.

Merci MAIS car il y a un mais, chez ludik tu trouves des choses inexistantes par ailleurs...
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:36

https://8cercle.forumgaming.fr
Aesdana

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:38

Allez plus que 20 euros...
Aesdana

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:03

Karrendaen a écrit:
https://8cercle.forumgaming.fr/les-partenaires-f15/ludikbazar-t28.htm

Tadam ! cheers

Je sais et je te remercie dele rappeler mais j'ai déjà 10% avec mon compte gold...
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

Karrendaen a écrit:
https://8cercle.forumgaming.fr/les-partenaires-f15/ludikbazar-t28.htm

Tadam ! cheers

Sans vouloir vexer ton illustre ROXXXXXXXXXXXXXITUDE, ce n'est pas en cliquant sur ce bandeau que l'on aura les identifiant pour bénéficier des 10%
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:20

Bon allez, ça va me faire un trou au budget, les enfants ne mangeront pas ce mois-ci :
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=27837

Prend moi donc la gamme complète d'EXTERMINATEUR : 50€, ça comblera le vide !

Un jour faudra vraiment que j'arrête d'acheter des JdR que pour les avoir ... et les faire jouer !

P*t**n Carlos, tu m'as filé ton virus Razz
Narga
Maître de Jeu
Narga

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

Le problème, c'est que j'achète surtout des jeux auxquels j'ai envi de jouer mais bon puisque personne ne semble s'y intérrésser, je les achète donc pour les proposer ( il y a des jeux qui après lectures me semblent injouable pour la bande d'intellectuel dont je fais partie,je pense surtout à Nephilim).

Sinon j'aimerai ajouter un article pour la commande, le supplément de COPS: HELTER SKELTER

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=12213

Ce qui me fait un total d'environ 30€ et je filerai les sous à partir de samedi, ( sinon ,faites moi penser que je dois également 30€ à Karrendaen, non,non,je ne t'oublie pas)
Aesdana

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:32

Ok pour le supplément cops : si personne ne se manifeste ce week-end, je commande dimanche soir...
Aesdana

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:41

Vos livres sont là !!!
Narga
Maître de Jeu
Narga

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:45

Ok, tu me dis quand est ce que l'on se voit pour que je te donne tes sous ( je paye en especes).
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:20

Déjà ... trop bien !

On se voit quand tu veux ... de préférence tous ensemble ça t'évitera les allez retour.

On est tous au Vidéo Club demain soir si ca te dis ... et on va au ciné voir Max Payne si tu veux !

Merci Philippe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande Ludikbazar   Commande Ludikbazar Icon_minitime

Commande Ludikbazar
Page 1 sur 1