| Commande Ludikbazar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aesdana
| Sujet: Commande Ludikbazar Mar 28 Oct - 13:27 | |
| Avis aux amateurs :
Bonjour,
je commanderais bien chez LudikBazar si j'avais les frais de port gratuits (à partir de 75 €).
Or, là, je n'ai pas assez : y-t-il donc des gens intéressés pour faire une commande groupée sous mon identifiant (j'ai déjà 10% pour pas mal de trucs) ???
Phil. | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Mar 28 Oct - 14:41 | |
| Il y a le "guide de l'orient" pour D&D qui m'intéresse à 9.99€
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=29921
Après, il y a bien quelques suppléments de cops,nephilim et kult qui m intéressent mais c'est le seul livre dont je suis sur de faire l'achat (par pure nostalgie en plus!). | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Mar 28 Oct - 20:01 | |
| Pour ceux qui ne sont pas au courant... nous avons un partenariat qui nous octroie 10% chez LudikBazar !
faudrait-il encore savoir qui a les identifiants (confié aux responsables de l'asso ... et pas Karrendaen)
Je vais quand même rechercher dans mes papiers pour savoir si je n'ai pas eu la bonne idée d'en garder une copie. | |
|
| |
Aesdana
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Mer 29 Oct - 11:39 | |
| ça avance, ça avance : encore plus que 40 euros... | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Mer 29 Oct - 13:45 | |
| Désolé y'a rien qui m'interresse pour l'instant ... | |
|
| |
Aesdana
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Lun 3 Nov - 22:41 | |
| - Startegos a écrit:
- Pour ceux qui ne sont pas au courant... nous avons un partenariat qui nous octroie 10% chez LudikBazar !
faudrait-il encore savoir qui a les identifiants (confié aux responsables de l'asso ... et pas Karrendaen)
Je vais quand même rechercher dans mes papiers pour savoir si je n'ai pas eu la bonne idée d'en garder une copie. Merci MAIS car il y a un mais, chez ludik tu trouves des choses inexistantes par ailleurs... | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Mar 4 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Aesdana
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Mer 5 Nov - 19:38 | |
| Allez plus que 20 euros... | |
|
| |
Aesdana
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Jeu 6 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Jeu 6 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| Bon allez, ça va me faire un trou au budget, les enfants ne mangeront pas ce mois-ci : http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=27837 Prend moi donc la gamme complète d'EXTERMINATEUR : 50€, ça comblera le vide ! Un jour faudra vraiment que j'arrête d'acheter des JdR que pour les avoir ... et les faire jouer ! P*t**n Carlos, tu m'as filé ton virus | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Jeu 6 Nov - 22:47 | |
| Le problème, c'est que j'achète surtout des jeux auxquels j'ai envi de jouer mais bon puisque personne ne semble s'y intérrésser, je les achète donc pour les proposer ( il y a des jeux qui après lectures me semblent injouable pour la bande d'intellectuel dont je fais partie,je pense surtout à Nephilim).
Sinon j'aimerai ajouter un article pour la commande, le supplément de COPS: HELTER SKELTER
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=12213
Ce qui me fait un total d'environ 30€ et je filerai les sous à partir de samedi, ( sinon ,faites moi penser que je dois également 30€ à Karrendaen, non,non,je ne t'oublie pas) | |
|
| |
Aesdana
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Sam 8 Nov - 10:32 | |
| Ok pour le supplément cops : si personne ne se manifeste ce week-end, je commande dimanche soir... | |
|
| |
Aesdana
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Ven 14 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Ven 14 Nov - 21:45 | |
| Ok, tu me dis quand est ce que l'on se voit pour que je te donne tes sous ( je paye en especes). | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar Sam 15 Nov - 0:20 | |
| Déjà ... trop bien !
On se voit quand tu veux ... de préférence tous ensemble ça t'évitera les allez retour.
On est tous au Vidéo Club demain soir si ca te dis ... et on va au ciné voir Max Payne si tu veux !
Merci Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar | |
| |
|
| |
| Commande Ludikbazar | |
|