Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le TGS 2008 : Comment vous avez trouvé ça ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Empty
MessageSujet: Le TGS 2008 : Comment vous avez trouvé ça ?   Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:31

Bon voilà, le TGS c'est fini, on y a survécu (tant bien que mal).

Dans l'ensemble je suis plutot content de notre performance, et je tiens à remercier l'ensemble des membres de l'association, sans qui tout ça n'aurait pas pu être possible, ainsi que les membres de En Quête De Mana, qui nous ont prouvé que nous ne sommes pas qu'un groupe d'irréductibles joueurs qui pensent que voir les autre jouer c'est aussi drole de jouer.

Alors dans l'ensemble :

Des Bravos pour :

- Benoit et Olivier, nos arbitres qui, avec une maitrise parfaite des jeux, ont pu gèrer les tournois sans aucun accrocs.

-Olivier, le barbu qui est donc à présent un super arbitre roxxor qui tue OFFICIEL depuis qu'il a arbitré son pemier tournois homologué.

-Benoit, une rencontre récente, super sympa, super gentil, qui a réussi à me supporter en plus des 58 joueurs de YuGiOh! et qui je l'espère refera équipe avec nous (et accessoirement le premier membre honoraire de notre asso, alors pour Benoit trois fois Banzaï ! Banzaï ! Banzaï ! Banzaï !)

-Mon équipe de Golgoths, ces déménageurs qui m'ont supporté alors que j'étais vraiment invivable ce week-end et qui a monté et démonté le stand en 5 minutes montre en main.

-Les amis qui nous ont aidé à gérer le stand alors que eux avaient payer leurs places.

-L'association En Quete de Mana qui nous a aidé à animer le stand (qui était aussi le leur) et qui nous a prêté ses membres pour gèrer les tournois.

-Pose-Ton-Pion, notre partenaire qui nous a offert de super lots de la mort qui tue.

-Univers Parallèle qui nous a sauvé la vie sur les lots WoW

-Mindtrick, qui même si un vent de méfiance soufflait à leur encontre, nous a passé une affiche WoW.

Et des Bouh pour :

-Les joueurs de YuGiOh! qui tirent sur la corde, ralent parce que leur lots valent pas des milliers de n'euros, nous laissent au milieu presque 100 cartes communes (gagnées dans le tournois) histoire de bien nous faire comprendre qu'on a cramé notre pognon pour des ingrats et en plus se permettent d'être irrespectueux avec nous.

-L'organisation du TGS qui nous a promis des affichages et des lots et qu'au final on a du faire les affiches nous même et on a pas eu de lots TGS (mais des lots fournis par leurs partenaires).

-La chose chevelue qui passé presque tout son week end derrière le PC a engueuler les membres du Huitième Cercle et d'En Quête De Mana, à pester contre les joueurs, et qui a été exécrable pendant tout le week end (la prochaine fois qu'on la voit on la tappe, d'accord ?).



Bref, oui j'ai ralé, mais franchement je remets le couvert quand vous voulez. On fera pas les mêmes erreurs (d'ailleurs on en a corrigé pas mal par rapport à l'an dernier, non ?) et on ne pourra que s'améliorer. Alors qu'est-ce que vous en dites, on y retourne l'année prochaine ? (avec En Quête De Mana bien sur, moi j'les aime bien ceux là).
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2008 : Comment vous avez trouvé ça ?   Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:54

Carrément de ton avis!

Mais ne t'inquiète pas pour le fait que tu ai râlé, c'était entièrement légitime car, cet évènement pour le TGS, c est surtout ton bébé et puis pour te rassuré, tu n'étais pas si chiant que ça, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2008 : Comment vous avez trouvé ça ?   Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:05

Citation :
-La chose chevelue qui passé presque tout son
week end derrière le PC a engueuler les membres du Huitième Cercle et
d'En Quête De Mana, à pester contre les joueurs, et qui a été exécrable
pendant tout le week end (la prochaine fois qu'on la voit on la tappe,
d'accord ?).

qui que c'est ? qui qui faut taper ?

j'ai pas foutu grand chose et mis a par Steevo et vous j'ai pas aimé grand chose ...

Nams - dimanche only
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2008 : Comment vous avez trouvé ça ?   Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13

Voilà c'est fini ! Comme dis la chanson !

Merci a Karrendaen d'avoir roxé ... comme toujours cheers cheers cheers cheers cheers

Merci aussi à toute l'équipe qui s'est mobilisé pour encadrer tout l'bousin

Merci à "En Quête de Mana", qui peuvent prétendre à la Roxitude !

On sait maintenant quoi faire et ne pas faire si l'on y retourne l'an prochain.

Beaucoup
de visiteurs ont demandés plus de jeux de plateau en parallèle des
tournois ainsi que de l'init JdR, faudra négocier cela !

Désolé
pour ma part de ne pas avoir pu être plus présent pour l'installation
et la désinstallation, j'essaierai de mieux me débrouiller la prochaine
fois !


Et surtout ... je récolte des fonds pour faire opérer
Kenshin ... histoire de lui désinstaller la débroussailleuse qui lui
sert de cavité nasale Laughing

Up Up pour Kader, N°3 au tournoi MAGIC !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2008 : Comment vous avez trouvé ça ?   Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:18

Oh le tricheur qui copie-colle son post après s'être rendu compte que y'avait un sujet plus approprié pour poster ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2008 : Comment vous avez trouvé ça ?   Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:56

Gna Gna Gna tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le TGS 2008 : Comment vous avez trouvé ça ?   Le TGS 2008 : Comment vous avez  trouvé ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TGS 2008 : Comment vous avez trouvé ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'avez vu ma nouvelle signature ?
» J'pense à vous ...
» ..."Je vous la met ou la commode ma p'tit dame?"
» J'ai testé pour vous et ...
» Une team Air soft ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: La Partie Des Membres :: Au sujet de l'Association-
Sauter vers: