Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Init à la nocturne du 19/01/08

Aller en bas 
+4
Namster
Startegos
Karrendaen
Shinigami_
8 participants
AuteurMessage
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_


Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:48

Comme le dit le titre (je vous entend déjà dire mais pourquoi tu le redis boulet!? cheers ) je ferai une initiation Dungeons and Dragons à la nocturne du 19!

Tout ceux parmis vous qui veulent joueur, tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:01

Si Anima fait une init sur Anima le 19 je viendrais te pourrir à D&D, je vais voir à retrouver mon barde pourrisseur de tavernes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45

Tu peux compter sur moi !

J'ai pas envie de masteriser et apparement il y a plein de volontaire.

Par contre, je vais bien te faire râler, mes je voudrais plutôt un Druide finalement, elfe si possible (si ma mémoire et bonne c'est un bon duo elfe et druide)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_


Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:14

Citation :
Si Anima fait une init sur Anima le 19 je viendrais te pourrir à D&D, je vais voir à retrouver mon barde pourrisseur de tavernes Twisted Evil

Bah ça me changera pas trop les habitudes^^ albino

Citation :
Par contre, je vais bien te faire râler, mes je voudrais plutôt un Druide finalement, elfe si possible (si ma mémoire et bonne c'est un bon duo elfe et druide)

Pas de prob je suis devenue expert en la création de perso d'ailleur Kenshin m'a fait que des jets de porc sur les carac... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:07

voleur chaotique mauvais dispo et plus motivé que jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:24

Un barde, un voleur, une druide (oui je fais des filles druides, c'est plus mieux rigolos) !

Bonjour l'équipe lol!

Si là t'as pas de quoi nous faire du scénar John, je veux bien t'handicaper d'un clone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_


Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:34

lol!

Bon alors oui j'ai un scénar, mais je ne veux pas de chaotique mauvais namster:)). Tu peux passer loyal neutre, loyal mauvais ou chaotique neutre (c'est ton choix king ).

Sinon bah c'est la team en or mdr (au niveau casse cou... Laughing ) mais ca peut être intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:28

Samedi 14 juin sera une journée un peu spéciale , On fera une partie d'initiation au JDR pour une personne que certains ont déjà rencontrer quand ils venaient me voir au videoclub:

Yann de Canal Vidéo en personne, non vous ne rêvez pas, tadaaaaaaa...!

Et par là même , nous testerons la nouvelle mouture de D&D ( la version 4 donc...) du moins les nouveautés présentes dans le manuel des joueurs.
Donc nous en profiterons pour vous faire un petit compte rendu de la partie et essayerons d'interviewer Yann sur sa première expérience dans le monde ludo-rolistique.

Donc restez connectez.
Revenir en haut Aller en bas
AurelienLQ

AurelienLQ


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:30

Et bien Donjons et Dragons 4e ed ça remue du monde, c'est bien ça Smile

Pour ma part, j'achete le player et le master lundi, je choisis un monde et je lance une table une fois digéré tout ça.

Par contre ce sera chez moi (je veux pas faire payer les gens meme si je comprends tout a fait la boutique a ce sujet) et faudra etre motive car je souhaite jouer tous les 15j.

Tres forte chance que le rdv soit le vendredi soir(cela laisse le w.e libre)

A priori deja 3 slots reserves

A suivre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Botch

Botch


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 40
Localisation : Montauban (hélas aussi)

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:35

huhuhuhu shinigami, je peux revenir pour te butter des PNJ encore ?? Je crois qu'il reste des flèches dans les carquois de mon elfe Very Happy

Non, je déconne, je verrai ça au dernier moment Wink

Par contre, sûr que je viendrais tâter les différences entre la version 3.5 et 4 Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

AurelienLQ a écrit:
Et bien Donjons et Dragons 4e ed ça remue du monde, c'est bien ça Smile

Je vais être honnête, j'ai D&D ( et par extension l'heroic-fantasy) en horreur, cela a été mon tout premier JDR et j'ai subi une campagne d'environ 1 ans et demi où l'accent été mis sur la simulation fig à fond , cela m'a saoulé dés la première partie et j'ai continué le jeu car tous les joueurs étaient de très bon potes ( surtout le MJ) et que je ne suis pas un lâcheur ( le MJ avait prévenu des le début que ce serai une longue campagne).

Maintenant peut être que la nouvelle version me fera changer d'avis ( franchement ,j'en doute fort!)

Au fait Kenshin serait intéressé pour rejoindre ta table sur D&D !


Dernière édition par carlos-van-tairun le Dim 15 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelienLQ

AurelienLQ


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:56

carlos-van-tairun a écrit:


Je vais être honnête, j'ai D&D ( et par extension l'heroic-fantasy) en horreur, cela a été mon tout premier JDR et j'ai subi une campagne d'environ 1 ans et demi où l'accent été mis sur la simulation fig à fond

Pour ma part je joue a un jeu de ROLE donc les figus on oublie, de meme les combats qui dureeeeeeeeeeent
A la rigueur, je vais peut etre ressortir mon tableau veleda pour les combats chauds mais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Maître de Jeu
kenshin


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39
Localisation : léojac petit bourgade ou réside un irréductible gaulois lol et oui ses moi

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:42

kikou mon petit aurelien je voudrai savoir si il te reste une petit place a ta table de D&D4 car pour l'avoir teste se soir je suis vraiment emballé par les nouveautés et vu le potentielle dévolution ses tous simplement énorme, donc si il te reste une place je suis preneur si sa te tente de me conter parmi tes joueur sur se bonne soirée a toi et a++
Revenir en haut Aller en bas
AurelienLQ

AurelienLQ


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:02

Des que je suis pret je post ici.

Pour le choix des joueurs ( car je commence a avoir de la demande), ce sera premier arrive/premier servi (tu es dans les temps) mais surtout je veux un engagement à jouer regulierement.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_


Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:10

t'en fait pas pour kenshin c'est un joueur sérieux!!

Sinon bah DD4:

Un monde qui reste le même
Des classes qui s'en vont
D'autres qui arrives
Les orques se barre
Les tieffelin sont la

Et c'est surtout que maintenant au niveau 1 mes pjs sont arrivé à presque tué un assasin/moine lvl9....
Donc ça m'a agréablement surpris car le buttage de rat lvl 1 était chiant!

J'organise un scénar entierement tatane au alentour de mercredi, pour vraiment voir l'étendu du combat dans tous ses arts!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Maître de Jeu
kenshin


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39
Localisation : léojac petit bourgade ou réside un irréductible gaulois lol et oui ses moi

Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:50

pour moi il y a pas de problème plus il y a de parti plus je sauré heureux lol merci a toi
j'attends donc avec très grand impatience la liste de la table de jeux pour voir si je mi trouve j'ai le trac comme au B.A.C lol Neutral
++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Init à la nocturne du 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Init à la nocturne du 19/01/08   Init à la nocturne du 19/01/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Init à la nocturne du 19/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Jeux de Rôles :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: