Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Evangelion au Ciné Dim 22 Mar - 19:47 | |
| - Citation :
- La société TGS EVENEMENTS, en partenariat avec Dybex et le cinéma MEGA CGR de Blagnac, est heureuse d’annoncer la diffusion du film d’animation EVANGELION 1.0 le Vendredi 3 Avril 2009 à 21h, pour une séance de projection exceptionnelle en version originale sous-titrée.
La projection sera au coeur d’un événement. En effet, des animations autour de la japanimation et la culture asiatique sont prévues dès l’après midi : Jeux musicaux en libre accès (D.D.R), Bibliothèque de mangas en libre accès,concours cosplay, exposition maquettes, atelier origami, pachislots en accès gratuit (jeux vidéo japonais), expositions de dessins, présence de performers (mode extravagante asiatique)…
La mobilisation des associations travaillant sur le TGS TOULOUSE GAME SHOW nous permet de vous offrir un événement unique, pour le simple prix d’un ticket de cinéma.
L’événement EVANGELION 1.0 est réalisé en collaboration avec :
MEGA CGR Blagnac, Sakura Party, Star Fiction, G.A.Otaku, Tokyo Café, Player&Games, Gamoover, Al’ea, Nihon no tera, et LOG-IN. Je vous propose donc une sortie au MEGA CGR de Blagnac Vendredi soir. Comme le Vendredi je suis sur Montauban encore une fois et que Samedi j'ai rdv à Grisolles, je peux faire le Taxi. Prévenez moi si vous êtes interressés. | |
|
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Evangelion au Ciné Dim 22 Mar - 19:54 | |
| Bon, j'ai réussi à m'arranger avec Yann, donc, je ne bosse pas vendredi 3 avril donc j'y serai aussi! | |
|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Evangelion au Ciné Lun 23 Mar - 19:45 | |
| Bien que l'idée fait plus que m'enchanter, je ne pourrai pas en être | |
|
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Evangelion au Ciné Lun 23 Mar - 20:02 | |
| Arf ! | |
|
Botch
Messages : 104 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Montauban (hélas aussi)
| Sujet: Re: Evangelion au Ciné Ven 27 Mar - 20:40 | |
| J'en serais aussi Problème : en partant à 18h de montauban, c'est largement pas sûr que l'on ait des places pour 21h a cause des animations durant l'aprem, mais bon, vu qu'on aura pas la choix, espérons ^^. | |
|
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Evangelion au Ciné Ven 27 Mar - 20:49 | |
| - Botch a écrit:
- J'en serais aussi
Problème : en partant à 18h de montauban, c'est largement pas sûr que l'on ait des places pour 21h a cause des animations durant l'aprem, mais bon, vu qu'on aura pas la choix, espérons ^^. J'ai fait la même remarque! | |
|
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Evangelion au Ciné Ven 27 Mar - 20:51 | |
| On peut partir plus tôt aussi c'est pas un problème, mais vu la com' qu'il y a eu sur la séance, je pense que la population sera équivalente à celle des TGS Night, faut pas se leurrer ... | |
|
Botch
Messages : 104 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Montauban (hélas aussi)
| Sujet: Re: Evangelion au Ciné Ven 27 Mar - 20:55 | |
| - Karrendaen a écrit:
- On peut partir plus tôt aussi c'est pas un problème, mais vu la com' qu'il y a eu sur la séance, je pense que la population sera équivalente à celle des TGS Night, faut pas se leurrer ...
Je me suis fait la même remarque juste après avoir posté, seulement, j'ai pas osé la poster de peur d'être lapidé pour avoir porté la poisse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangelion au Ciné | |
| |
|