Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Evangelion au Ciné

4 participants
AuteurMessage
Karrendaen
Admin
Karrendaen

Evangelion au Ciné Empty
MessageSujet: Evangelion au Ciné   Evangelion au Ciné Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:47

Citation :
La société TGS EVENEMENTS, en partenariat avec Dybex et le cinéma MEGA CGR de Blagnac, est heureuse d’annoncer la diffusion du film d’animation EVANGELION 1.0 le Vendredi 3 Avril 2009 à 21h, pour une séance de projection exceptionnelle en version originale sous-titrée.

La projection sera au coeur d’un événement. En effet, des animations autour de la japanimation et la culture asiatique sont prévues dès l’après midi : Jeux musicaux en libre accès (D.D.R), Bibliothèque de mangas en libre accès,concours cosplay, exposition maquettes, atelier origami, pachislots en accès gratuit (jeux vidéo japonais), expositions
de dessins, présence de performers (mode extravagante asiatique)…

La mobilisation des associations travaillant sur le TGS TOULOUSE GAME SHOW nous permet de vous offrir un événement unique, pour le simple prix d’un ticket de cinéma.

L’événement EVANGELION 1.0 est réalisé en collaboration avec :

MEGA CGR Blagnac, Sakura Party, Star Fiction, G.A.Otaku, Tokyo Café, Player&Games, Gamoover, Al’ea,
Nihon no tera, et LOG-IN.

Je vous propose donc une sortie au MEGA CGR de Blagnac Vendredi soir.

Comme le Vendredi je suis sur Montauban encore une fois et que Samedi j'ai rdv à Grisolles, je peux faire le Taxi.

Prévenez moi si vous êtes interressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Narga
Maître de Jeu
Narga

Evangelion au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Evangelion au Ciné   Evangelion au Ciné Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:54

Bon, j'ai réussi à m'arranger avec Yann, donc, je ne bosse pas vendredi 3 avril donc j'y serai aussi!
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

Evangelion au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Evangelion au Ciné   Evangelion au Ciné Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:45

Bien que l'idée fait plus que m'enchanter, je ne pourrai pas en être Sad
Karrendaen
Admin
Karrendaen

Evangelion au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Evangelion au Ciné   Evangelion au Ciné Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:02

Arf ! Crying or Very sad
Botch

Botch

Evangelion au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Evangelion au Ciné   Evangelion au Ciné Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:40

J'en serais aussi Very Happy

Problème : en partant à 18h de montauban, c'est largement pas sûr que l'on ait des places pour 21h a cause des animations durant l'aprem, mais bon, vu qu'on aura pas la choix, espérons ^^.
Narga
Maître de Jeu
Narga

Evangelion au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Evangelion au Ciné   Evangelion au Ciné Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:49

Botch a écrit:
J'en serais aussi Very Happy

Problème : en partant à 18h de montauban, c'est largement pas sûr que l'on ait des places pour 21h a cause des animations durant l'aprem, mais bon, vu qu'on aura pas la choix, espérons ^^.

J'ai fait la même remarque!
Karrendaen
Admin
Karrendaen

Evangelion au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Evangelion au Ciné   Evangelion au Ciné Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:51

On peut partir plus tôt aussi c'est pas un problème, mais vu la com' qu'il y a eu sur la séance, je pense que la population sera équivalente à celle des TGS Night, faut pas se leurrer ...
Botch

Botch

Evangelion au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Evangelion au Ciné   Evangelion au Ciné Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:55

Karrendaen a écrit:
On peut partir plus tôt aussi c'est pas un problème, mais vu la com' qu'il y a eu sur la séance, je pense que la population sera équivalente à celle des TGS Night, faut pas se leurrer ...

Je me suis fait la même remarque juste après avoir posté, seulement, j'ai pas osé la poster de peur d'être lapidé pour avoir porté la poisse Very Happy
Contenu sponsorisé

Evangelion au Ciné Empty
MessageSujet: Re: Evangelion au Ciné   Evangelion au Ciné Icon_minitime

Evangelion au Ciné
Page 1 sur 1