| Allez on enchaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian
| Sujet: Allez on enchaine Sam 23 Mai - 20:21 | |
| En ce moment je suis bien dispo et Karrendaen m'a dis qu'il était pret a en faire une autre dés vendredi alors dites votre date
| |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Allez on enchaine Dim 24 Mai - 10:12 | |
| Il se peut qu'une partie de Kuro soit enfin prévue pour le vendredi qui arrive.
J'ai demandé aux joueurs de me répondre rapidement (avant mercredi) : au pire soit le Kuro est maintenu et on reporte l'Anima au vendredi suivant (5 juin) ; soit pas de réponse (ou peu) et on fera un Anima !
Ça te va ! | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Allez on enchaine Lun 25 Mai - 19:12 | |
| Voici donc qu'est confirmé la partie de KURO pour ce vencredi !
Donc ANIMA est programmé pour le 5 juin !
Par contre pas chez moi, j'ai du monde donc : 1- On va squatter chez Karrendaen pour la soirée à Toulouse ou 2- Julian peut nous recevoir quelque part ou 3- Botch ???? | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Allez on enchaine Lun 25 Mai - 19:58 | |
| Vendredi 5 je pourrai pas recevoir Par contre je peux recevoir ce samedi | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Allez on enchaine Lun 25 Mai - 21:05 | |
| Pas possible, Karrendaen n'est plus libre pour ce Week-end ... qui arrive, là, bientôt ... à la fin de la semaine = à partir du vendredi 29 !
Dernière édition par Startegos le Lun 25 Mai - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Allez on enchaine Lun 25 Mai - 21:09 | |
| - Startegos a écrit:
- Pas possible, Karrendaen n'est plus libre pour ce Week-end !
Mais si il est libre pour le week end du 5 juin, il n'est pas libre pour le week end du 29 mai. | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Allez on enchaine Lun 25 Mai - 21:19 | |
| - Julian a écrit:
- Vendredi 5 je pourrai pas recevoir
Par contre je peux recevoir ce samedi Tu parles de CE samedi 30 Mai ou du samedi du 6 juin ? - carlos-van-tairun a écrit:
- Startegos a écrit:
Pas possible, Karrendaen n'est plus libre pour ce Week-end !
Mais si il est libre pour le week end du 5 juin, il n'est pas libre pour le week end du 29 mai. Je crois qu'en parlant de CE samedi, Julian parle de CE samedi ... on verra sa réponse à la question | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Allez on enchaine Mar 26 Mai - 0:22 | |
| Ce samedi c'est pas samedi en 8 En clair samedi 30 mais ca a l'air rapé alors va pour vendredi 5 mais reste plus qu'a trouver où? | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| |
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Allez on enchaine Mar 26 Mai - 19:37 | |
| J'adore les dialogues de sourds ! J'ai pas pu résister | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: Re: Allez on enchaine Mar 26 Mai - 20:56 | |
| - Startegos a écrit:
- J'adore les dialogues de sourds !
J'ai pas pu résister Il n'y a pas eu dialogue de sourds ( il faut au moins 2 personnes qui campent sur leurs positions pour ça), dans ce cas précis, il n'y a que moi qui n'ai pas bien compris le sens de la phrase de Julian, donc je reconnais ma faute. | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Allez on enchaine Ven 29 Mai - 13:08 | |
| Récapitulatif Vendredi 5 c'est OK Heure 21h ? apriori sauf pour nono on lui dis 20h. Par contre Ou????? | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Allez on enchaine Mar 2 Juin - 19:58 | |
| Messieurs, j'ai une nouvelle des plus mauvaises ... il me faut vous annoncer mon désistement pour la partie Anima (du vendredi 5 juin) pour cause médicale. Il semblerait qu'une troupe d'Obelix soit venu installer une carrière entre mes reins et ma vessie ! Et pour une fois, je peux vous le dire ... je n'en chie point : j'en pisse | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Allez on enchaine Mar 2 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Allez on enchaine Mer 3 Juin - 13:58 | |
| Bon on annule la partie Vendredi 5 juin. Quand Startegos ira mieux on verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez on enchaine | |
| |
|
| |
| Allez on enchaine | |
|