Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Peut être en 2019 ...

3 participants
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

Peut être en 2019 ... Empty
MessageSujet: Peut être en 2019 ...   Peut être en 2019 ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:26

Hello les ptits gars !

Je vous apporte des nouvelles de ma vie en totale déstructuration.
Il y a 1 semaine, je promets à Karrendaen de le contacter pour que l'on se place une suite de Kuro mais c'était sans compter :
- la date de mon examen en stage qui s'approche de plus en plus vers l'inconnu alors qu'elle était définie il y a encore une semaine.
- mes beaux parents qui débarquent au dernier moment (ou presque)
- mes horaires qui changent au dernier moment

Donc j'en ai raz la cacahuète.
Je peux déjà annoncer que pour le samedi 31 c'est pas possible ...

Alors je propose de nous retrouver pour mes 40 ans, on pourra se faire une petite partie ???

Sur ce, j'en profite pour avertir ceux qui ne le saurait pas mes le TGS cette année ça sera sans moi car j'ai un examen de 4h le Lundi ... prévu initialement la semaine d'après !!!
En bref j'ai pas de bol et je fais quand même avec ;D

Alors surtout, si vous faites des trucs marrant, prenez des photos ... j'aurai l'impression d'y être un peu Peut être en 2019 ... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga

MessageSujet: Re: Peut être en 2019 ...   Peut être en 2019 ... Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:02

Ralalalala.

Ça sent, l'appel au secours ça!

J'ai eu ça aussi, trop de trucs qui tombent sur le coin du nez , pour la plupart indépendants de notre volonté, l'envie irrémédiable d'envoyer tout bouler et la sensation que les choses finnisent par nous échapper.

Mais comme souvent, ce n'est qu'un mauvais moment à passer que l'on trouve souvent long et surtout très ch***t.

Pas de solution miracle, il faut respirer et ne pas oublier l'objectif premier , préserver son entourage ( j'ai dit préserver pas s'éloigner) et communiquer un max (même quand ça fait ch**r) pour évacuer un peu les tensions et ne pas s'isoler.

Essaie de te réserver du temps pour toi ( même si ce n'est que 30 min par semaine) pour faire une activité qui te change les idées ( jouer, lire, faire de la sexualité, massage, sport, etc...).

N'hésite pas à demander de l'aide quand c'est possible, et trouve toi des gens pour t'écouter râler de temps en temps ( ça permet de diminuer le stress et de clarifier les idées).

Allez courage, on est avec toi (euh enfin, là, moi je suis chez moi mais bon...).

P.S: tu as mon numéro, n'hésite pas à téléphoner pour gueuler un bon coup de temps en temps, ça fait toujours du bien ( et c'est un râleur professionnel qui te le certifie).
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Peut être en 2019 ...   Peut être en 2019 ... Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:19

MERCI Peut être en 2019 ... Icon_cry Peut être en 2019 ... Icon_cry Peut être en 2019 ... Icon_cry Peut être en 2019 ... Icon_cry Peut être en 2019 ... Icon_cry Peut être en 2019 ... Icon_cry

Promis je me met en mode ralage au plus vite Peut être en 2019 ... Icon_cheers
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Peut être en 2019 ...   Peut être en 2019 ... Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:13

Tu sais que j'ai du temps à perdre, alors si tu veux râler: tu sais où me trouver Peut être en 2019 ... Icon_study
https://8cercle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut être en 2019 ...   Peut être en 2019 ... Icon_minitime

Peut être en 2019 ...
Page 1 sur 1