Ralalalala.
Ça sent, l'appel au secours ça!
J'ai eu ça aussi, trop de trucs qui tombent sur le coin du nez , pour la plupart indépendants de notre volonté, l'envie irrémédiable d'envoyer tout bouler et la sensation que les choses finnisent par nous échapper.
Mais comme souvent, ce n'est qu'un mauvais moment à passer que l'on trouve souvent long et surtout très ch***t.
Pas de solution miracle, il faut respirer et ne pas oublier l'objectif premier , préserver son entourage ( j'ai dit préserver pas s'éloigner) et communiquer un max (même quand ça fait ch**r) pour évacuer un peu les tensions et ne pas s'isoler.
Essaie de te réserver du temps pour toi ( même si ce n'est que 30 min par semaine) pour faire une activité qui te change les idées ( jouer, lire, faire de la sexualité, massage, sport, etc...).
N'hésite pas à demander de l'aide quand c'est possible, et trouve toi des gens pour t'écouter râler de temps en temps ( ça permet de diminuer le stress et de clarifier les idées).
Allez courage, on est avec toi (euh enfin, là, moi je suis chez moi mais bon...).
P.S: tu as mon numéro, n'hésite pas à téléphoner pour gueuler un bon coup de temps en temps, ça fait toujours du bien ( et c'est un râleur professionnel qui te le certifie).