Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!

4 participants
AuteurMessage
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Empty
MessageSujet: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:18

Bonjour à tous bah je suis le john john national du trou perdu de montauban!... (bah c'est déjà ça!!)

Je masterise Qin et D&D mais je suis en préparation du jeu WoW et de HunterXHunter en JDR.

Petite présentation :

1m71
Cheveux brun
Yeux vert qui changent de couleurs selon le temps
Plein de qualités mais aussi de défauts
Coeur non à prendre!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Namster

MessageSujet: Re: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:32

en meme temps john jhon ou jonh,

c'est pas vraiment ton coeur qu'on prend a chaque sénar ... Shocked

Nams - Twisted Evil
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

MessageSujet: Re: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:44

Lol non j'avoue c'est plutôt la tête hahaha lol!
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:03

Shinigami_ a écrit:
Bonjour à tous bah je suis le john john

Et en fait tu es vert, télépathe, tu viens de Mars et tu passes à travers les murs ... Vas vraiment falloir arrêter les Comics lol!
Narga
Maître de Jeu
Narga