Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!

4 participants
AuteurMessage
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Empty
MessageSujet: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:18

Bonjour à tous bah je suis le john john national du trou perdu de montauban!... (bah c'est déjà ça!!)

Je masterise Qin et D&D mais je suis en préparation du jeu WoW et de HunterXHunter en JDR.

Petite présentation :

1m71
Cheveux brun
Yeux vert qui changent de couleurs selon le temps
Plein de qualités mais aussi de défauts
Coeur non à prendre!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Namster

MessageSujet: Re: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:32

en meme temps john jhon ou jonh,

c'est pas vraiment ton coeur qu'on prend a chaque sénar ... Shocked

Nams - Twisted Evil
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

MessageSujet: Re: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:44

Lol non j'avoue c'est plutôt la tête hahaha lol!
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:03

Shinigami_ a écrit:
Bonjour à tous bah je suis le john john

Et en fait tu es vert, télépathe, tu viens de Mars et tu passes à travers les murs ... Vas vraiment falloir arrêter les Comics lol!
Narga
Maître de Jeu
Narga

MessageSujet: Re: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:00

Dit John , j'ai quelques questions à te poser!

Pourquoi sur ton image perso ( certains diront avatar) il y a une femme nue ?
Que cherche t'elle à faire partant du fait qu'elle est à genoux devant le monsieur?
Il y a une drôle de substance blanche qui inonde la femme , peux tu nous éclairer sur son origine?
Le monsieur préfèrerait il les hommes , vu qu'il regarde de l'autre coté alors qu'il y a une femme toute nue devant lui (en gros est il MJ ?)?
Vu que tu as fait cette image, penses tu vraiment que la seule place de la femme dans la société soit toute nue et à genoux devant l'homme!

MJ fichez moi la paix!
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:35

Heureusement qu'il y des pots qui ont fait des études de psycho !!!

Alors Carlos-van-tairun :
Premièrement, la jeune femme n'est pas nue, elle symbolise la part féminine dévoilée qu'il y a en John !
Secundo, elle n'est pas à genoux, c'est une évocation de la méta-corporalité de john liée à ce que j'explique ci-dessus en forme d'ombre. Ca se recoupe : sa part féminine est cachée, voilà pourquoi la jeune femme sert d'ombre à l'homme.
Tertio, ce n'est pas une substance blanche, mais une représentation idéaliste de la part féminine de John. Sous l'image d'une pluie d'étoile, elle révèle son moi profond.
Quarto, le jeune homme ne regarde pas de "l'autre coté" mais "au loin". Il cherche où la découverte de sa méta-corporalité féminine à peine dévoilée va le mener.

Donc voici une démonstration explicite et sans équivoque ... encore un MJpd qui ne cache pas sa sensibilité.

CQFD lol! lol!

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:27, édité 1 fois
Namster

MessageSujet: Re: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:34

y a des moments ou il la cache pas sa féminité le john !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!   Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!! Icon_minitime

Shinigami_ le mj qu'on aime pourrir!!
Page 1 sur 1