Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reveillon de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Reveillon de Noël Empty
MessageSujet: Reveillon de Noël   Reveillon de Noël Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:09

Pour fêter Noël j'organise une bouffe chez moi le soir du 24.

Une raclette ou un apéritif dinatoire, bref un truc sympa pour passer une bonne soirée entre amis.

Pour l'instant j'ai Namster et Isa dans la liste des participants, si vous voulez vous joindre à nous n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Reveillon de Noël Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de Noël   Reveillon de Noël Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:40

S*l*ps, E*fo*r*s, Traitres à ta race Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Dire que je vais être obligé de me farcir (pas comme la dinde bande de pervers) toute la belle-famille, au lieu de me marrer avec vous, j'en ai marre, le monde est injuste, ne vous mariez pas, ne vous reproduisez pas, vous en paierez les conséquences toute votre vie pale




POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelen

Kelen


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Reveillon de Noël Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de Noël   Reveillon de Noël Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:48

Oui comme hélas je te comprend mon ami. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

Reveillon de Noël Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de Noël   Reveillon de Noël Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:33

"en direct du videoclub"

Qu'est ce que je devrais dire moi?

je fais la fermeture le soir du reveillon ( mais ça c'est mloi qui l'aie demander)

Et surtout pire que tout je pars le lendemain aux aurores pour Bordeaux, afin de passer ( comme chaques années) noel avec la famille du coté de ma mere.
Famille qui ne m'aime pas (et je le leur rends bien) et qui prend un malin plaisir lors de cet evenement pour faire le bilan de mon année et me montrer à quel point je suis un minable et que je suis la honte de la famille.
Eh j'oubliais, et accessoirement on reste presque 8 heure à table avec interdiction de sortir de celle ci sans excuses valables.

Quelqu'un veux echanger avec moi?

Decembre est le pire mois de l'année pour moi, il y a d'autre raisons à ça mais les fetes de fins d'année avec la famille ça arrive en tete de listes des pires.
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Reveillon de Noël Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de Noël   Reveillon de Noël Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:27

Oups ouais j'avais oublié la smala de Carlos, désolé !

Notre esprit sera avec toi, promis, je ferai même une ptite prière pour toi ... quand je vais être obligé de me taper la messe où TOUTE la belle famille va car SONT la chorale de la paroisse Reveillon de Noël Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillon de Noël Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de Noël   Reveillon de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillon de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: La Partie Des Membres :: Réservé aux membres-
Sauter vers: