Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

XBOX

3 participants
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

XBOX Empty
MessageSujet: XBOX   XBOX Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:51

Bon, d'ici quelques temps je devrais investir dans une XBox, mais laquelle ? (la faute à Karren et à Bayonetta)

J'ai lu des tas d'avis sur le net et je voudrais bien le vôtre.

Pour ma part je pense que L'Arcade me suffirait car je ne joue pas sur le net, mais est-ce que l'on peut télécharger des démos ou pas avec ?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga

XBOX Empty
MessageSujet: Re: XBOX   XBOX Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:01

Bon je vais essayer de te répondre:

-tu peux aller sur le live avec n importe quel xbox élite ou arcade.

-tu as accès directement et sans surcout ( enfin ,il te faut un câble Ethernet ou un adaptateur wi fi vendu séparément) au x box live silver qui te permet de télécharger des demo et ça ne vas pas plus loin.

-le compte gold 60€ l année, lui te permet d accéder au jeux en ligne, à la VOD, et au téléchargement de jeux (payant pour la plus part)et l accès à des fonctionnalités comme twitter,facebook et autres.

-Après ,il faut savoir que la xbox arcade ne possède pas de disque dur, ce qui va t empêcher de télécharger des demo.

plusieurs options s offre à toi ( prix référence micromania et amazon)

Option 1: Xbox 360 arcade (avec 1 carte mémoire 256Mo et 1 manette sans fil) 149€ +pack Live starter (disque dur 20Go + casque filaire + 3 mois d'abonnement x box live gold)39.99 + un jeu d occasion 30€ = 218€ + achat de cable Ethernet( ça coute quasi rien)

Option 2: Xbox 360 elite ( disque dur 120Go + cable ethernet+ casque sans fil + 1 manette sans fil)249.99€ + jeu occasion 30€= 279,99€

Voila pour te permettre de te faire une opinion en gros si ce n est pour télécharger que des demo l'option 1 est la meilleure pour le reste...

P.S: pour info, l'adaptateur wi fi coute 79.99€ , la manette filaire 34.99€, la manette sans fil 44,99€, cable HDMI (si tu as une télé qui supporte la HD full ou ready)29.99€ (officiel xbox sinon 15€) et un jeu neuf coute dans les 60-70€

P.S 2: pour l'achat de jeu, n'hésite pas a me demander conseil, la ludothèque de karrendaen s'enrichit de bon titre depuis que je le conseille ( il a des gouts bizarre le bougre ,ahahaha XBOX Icon_razz )
Karrendaen
Admin
Karrendaen

XBOX Empty
MessageSujet: Re: XBOX   XBOX Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:05

J'avoue que j'ai des goûts bizarres, mais j'ai aussi des bons jeux (en plus de ceux que tu m'as offert) flower

La preuve, il a craqué sur la Baïonnette. study
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

XBOX Empty
MessageSujet: Re: XBOX   XBOX Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:40

Merci les gars ...

Bon, j'ai pas encore le budget, mais je penses pencher vers la 1ere solution de Carlos : L'Arcade !
(à moins que je ne me fasse avoir par un de ces coup marketing qui te vend un mobile, un forfait et une Xbox pour pas grand chose ... je cherche encore où est l'arnaque)
Karrendaen
Admin
Karrendaen

XBOX Empty
MessageSujet: Re: XBOX   XBOX Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:48

Bah les communications leur coutent rien et au final tu dépenses plus de 300€ de forfait par an et tu as un forfait ridicule sur le dos pendant 2 à 3 ans ... Dès les 10 premiers moi leur Xbox est rentabilisée study
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

XBOX Empty
MessageSujet: Re: XBOX   XBOX Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:01

Pas faux, mais si tu vas dans une agence ( type SFR puisque je connais leur prix) on te propose la même chose mais sans XBox affraid
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

XBOX Empty
MessageSujet: a   XBOX Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:23

J'ai craqué ..................

Au vue du petit pécule de noël (en avance) et de ma chère qui voulait me faire plaisir, je suis rentré à la maison avec une Xbox Elite.
Pourquoi pas l'Arcade ????? Parce qu'avec les promos du moment c'était le même prix en ajoutant un DD à une Arcade.

J'ai failli céder à la tentation de la PS3 à cause de Heavy Rain et l'exclu God of War mais :
1- nos nombreuses discutions sur le portage me sont revenues à l'esprit
2- la machine est plus chère qu'une Xbox surtout avec les reduc du moment de Microsoft
3- les jeux sont plus cher, même en occasion.

Donc la prochaine fois, Karren n'aura pas besoin de charger la mule en venant à la maison.

Au fait Karren
Spoiler:
... je vais pouvoir taper dans ta ludothèque, steuplé !!!!
Spoiler:

Bon c'est pas tout ça mais il faut que je retourne bosser ... je pourrais ouvrir la boite de la Box que le 1er quand nous serons rentré à la maison.
Karrendaen
Admin
Karrendaen

XBOX Empty
MessageSujet: Re: XBOX   XBOX Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:43

Pas de soucis, t'as qu'à demander Wink
Contenu sponsorisé

XBOX Empty
MessageSujet: Re: XBOX   XBOX Icon_minitime