Myschin
Messages : 26 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 37 Localisation : <O> u <O>
| Sujet: / ! CAUTION / ! Myschin coming / ! CAUTION / ! Lun 22 Fév - 21:54 | |
| Bonjour bonjour . Myschin here ^^. D'ou que je débarque sur ce forum comme ça sans prévenir ni connaître personne ? Et bien en fait, j'ai rencontré plusieurs personnes de l'association, dont Karrendaen ^^. Ou ? Ben... Au TGS 2009 ^^. Pour la description physique, demandez à Karrendaen, il doit bien se souvenir de quelqu'un avec un chapeau de cow-boy qui commençait à avoir la fièvre et qui s'est amusé sur Imperishable Night, Mountain of Faith et Subterranean Animism. Non ? Alors des personnes qui se trimballent avec des goodies Touhou (Dont des doujins genre Advent Cirno) dans son sac, il y en a eut tant que ça sur le stand ? Le fait qu'on m'a donné une carte de visite, et quand une connaissance a voulu la voir, j'ai remarqué l'adresse du forum et donc je suis venu voir comment ça marchait ^^. J'ai aussi zieuté un topic sur le forum de No-Life qui parlait du TGS ^^. Enfin bref, je suis ici pour discuter Touhou, qui est l'oeuvre qui m'a le plus marqué ces dernières années, sans en parler comme certaines personnes que je connais et qui lâchent des liens à tout va dans leurs posts ^^'. Avec de la chance, vous arriverez à me convertir à autre chose, mais je vous préviens que ça sera difficile, pire qu'une partie de Touhou en Lunatic XD. | |
|
Namster
| Sujet: Re: / ! \ CAUTION / ! \ Myschin coming / ! \ CAUTION / ! \ Mar 23 Fév - 2:51 | |
| | |
|
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: / ! \ CAUTION / ! \ Myschin coming / ! \ CAUTION / ! \ Mar 23 Fév - 5:05 | |
| | |
|
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: / ! \ CAUTION / ! \ Myschin coming / ! \ CAUTION / ! \ Ven 26 Fév - 12:24 | |
| Welcome Myschin ! | |
|
Myschin
Messages : 26 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 37 Localisation : <O> u <O>
| Sujet: Re: / ! \ CAUTION / ! \ Myschin coming / ! \ CAUTION / ! \ Dim 28 Fév - 14:58 | |
| Je vous remercie pour votre acceuil . Cependant c'est la fin des vacances et mes passages en semaine seront beaucoup moins fréquents que le week-end . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: / ! \ CAUTION / ! \ Myschin coming / ! \ CAUTION / ! \ | |
| |
|