C'est Vincent pour ceux qui s'en doutait pas
alors ... mon CV ...
Mon assassin a raté la mission d'intro a Qin (fuir la quete principale c'est pas top) puis j'ai tué la femme de mon patron au second sénar.
Je passe pas dans les égoux ou autres recoins ni avec mon Wolfen (spé ruse) de cadwallon ni avec mon Jayan d'Anima (spé finesse).
Je joue un paladin blanc loyal bon (loyal con) a D&D ... comment ça "toi t'es a l'opposé" ?
Ah oui pardon, c'est un voleur chaotique mauvais détrousseur de compagnon, acheveur de PJ agonisants, oculteur de piège, spé bluff et autres coup de putes en tout genre.
Mon OB(lisque
) toujours spé finesse, avec une cognée, est un trapeur trapue trapé trapant avec des trapièges surtout les PJ orcs qui pue, rottent, chient et pissent au milieu de MA clairière!
Mes mutation font de mon ingénieur déglingué un véritable ordinateur portable, quelques milliards de nanites dans le corps ... une paille, lache pour 2 sous avec son bouclier de protection personnel (c'est mon miens !) et ... comment dire ... un certain pétage de plomb (note a sois meme, penser a prendre des caleçons super élastiques).
Dealeur de Sith à Star wars.