Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Startegos, THE RETURN of JDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Startegos, THE RETURN of JDR Empty
MessageSujet: Startegos, THE RETURN of JDR   Startegos, THE RETURN of JDR Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:40

Salut mes p'tits Gars !

Alors, c'est officiel, je serai ENFIN dispo pour du JdR à partir du 17 Juin 2011 et ce tous les WE jusqu'au 20 Août (sauf si je pars un peu en vacances) !
Ensuite ce sera suivant mes horaires, mon oral de fin d'étude, jusqu'à mi-Octobre.

Enfin, je devrais avoir une période de "Je glande rien" du 11 au 28 Novembre.

Par la suite, je devrais être au boulot, au vrai, celui avec une paye et des week-end de garde.
Donc je laisserai des posts avec mes plannings de disponibilité (même en semaine qui sait).

EN GROS : n'hésitez pas à poster ici vos dates de dispo pour que je masterise, vos dates lorsque vous masterisez, ... OU juste une journée, soirée, aprem, matinée ensemble à faire je ne sais quoi d'autre.


Sinon, à part ça, c'est pas parce que je joue les ermites que je vous aime pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Startegos, THE RETURN of JDR Empty
MessageSujet: Re: Startegos, THE RETURN of JDR   Startegos, THE RETURN of JDR Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:46

On t'aime aussi ... un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
 
Startegos, THE RETURN of JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Startegos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Annonces :: Annonces Officielles-
Sauter vers: