Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toulouse Game Show 2011 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myschin

Myschin


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : <O> u <O>

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:51

Bonjour tout le monde Smile

Je voulais savoir si Karrendaen et son équipe allait rempiler pour le Toulouse Game Show qui aura lieu les 26 et 27 Novembre cette année Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:25

Hé bien oui mon cher Myschin nous serons de retour cette année.

J'ai la réunion avec les organisateurs la semaine prochaine mais je peux déjà te dire ce qui est sûr et ce qui est prévu.

Il y aura donc :
-Les vidéos sur grand écran comme chaque année
-Du Hisotensoku, sur grand écran cette année
-Ten Desire en accès libre (j'ai même acheté des manettes suites aux plaintes de l'année dernière)
-Une borne avec soit les jeux qui tourneront toutes les 2 heures, soit Fairy Wars(ça dependra de si on a assez de place pour un 3ème PC de jeu)

Ce qui est prévu :
J'espère obtenir des organisateurs une plage pour avoir l'amphithéatre pour faire un tournois Hisotensoku (la finale et demi-finale auront lieu sur cette plage) ou alors un relais Danmaku comme c'était prévu l'an dernier mais qui n'a pas pu se faire à cause de l'emplacement et du passage autour du stand.
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Myschin

Myschin


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : <O> u <O>

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:04

Karrendaen a écrit:
Hé bien oui mon cher Myschin nous serons de retour cette année.

J'ai la réunion avec les organisateurs la semaine prochaine mais je peux déjà te dire ce qui est sûr et ce qui est prévu.

Il y aura donc :
-Les vidéos sur grand écran comme chaque année
-Du Hisotensoku, sur grand écran cette année
-Ten Desire en accès libre (j'ai même acheté des manettes suites aux plaintes de l'année dernière)
-Une borne avec soit les jeux qui tourneront toutes les 2 heures, soit Fairy Wars(ça dependra de si on a assez de place pour un 3ème PC de jeu)

Ce qui est prévu :
J'espère obtenir des organisateurs une plage pour avoir l'amphithéatre pour faire un tournois Hisotensoku (la finale et demi-finale auront lieu sur cette plage) ou alors un relais Danmaku comme c'était prévu l'an dernier mais qui n'a pas pu se faire à cause de l'emplacement et du passage autour du stand.

Hell yes ! C'est parfait <3

Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais venir les 2 jours (J'espère bientôt le savoir) mais si c'est le cas, j'apporterais 2/3 goodies pour décorer (J'ai eut la chance de faire de la correspondance avec une artiste jap Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:41

Merci beaucoup pour ton soutien.

Ca fait vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Myschin

Myschin


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : <O> u <O>

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:45

En même temps, le TGS, c'est le seul endroit où je peux parler de Touhou sans avoir à aller péter à Paris pour voir les amis fans X)
Revenir en haut Aller en bas
Botch

Botch


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : Montauban (hélas aussi)

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:36

Karren, avec tout le matos que tu as potentiellement à ta disposition, t'as intérêt à te déchirer le trou de balle pour nous avoir un stand de folaye Twisted Evil

*te soutient moralement de tout coeur dans tout le boulot que ça représente en regardant baka to test shokanjou* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:21

Au passage Botch, t'es dans le staff cette année Twisted Evil

Et j'ai vu notre stand : Il déchire farao
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Botch

Botch


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : Montauban (hélas aussi)

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:46

Karrendaen a écrit:
Au passage Botch, t'es dans le staff cette année Twisted Evil

Et j'ai vu notre stand : Il déchire farao

1) MERCI de m'avoir mis dans le staff *récupère une larme de joie dans une petite bouteille* - y'a pas de petites économies ^^ -
2) Si t'as besoin d'aide (sait-on jamais, c'est à un mois de l'event qu'on s’aperçoit qu'il manque LE truc essentiel en général), hésite pas Wink
3) J'ai hâte Wink
4) A vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:41

Si tu peux être à Toulouse le Vendredi 25 Novembre ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Myschin

Myschin


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : <O> u <O>

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:31

Alors pour ma part, je ne sais toujours pas si je serais présent les deux jours mais à priori au moins le Samedi de sûr car je suis le seul à m'être proposé pour aller chercher une artiste-exposante à la gare de Toulouse Matabiau le Samedi matin et à priori, je pourrais rentrer en tant qu'exposant. Reste à espérer que je puisse me déplacer dans la convention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:30

Ca nous fera plaisir de te voir (on sera à l'étage). Hesite pas à passer, surtout que Dimanche on a un créneau sur la salle de projection cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Myschin

Myschin


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : <O> u <O>

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:36

A l'étage en plus ? Nickel, ça risque d'être juste à côté du gros stand Magic the Gathering ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:13

Normalement on est à l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Faeldrin

Faeldrin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:34

Je viendrai vous passer le bonjour normalement, c'est sympa de voir le stand continuer chaque année. Vous avez prévu une affiche qui déchire grave sa maman cette fois-ci encore ?

Sinon comme ça, je me disais que ça pourrait être intéressant si l'un de vos membres qui est doué à Touhou faisait des "démonstrations" plus ou moins régulièrement (pas trop long, genre sur un Extra Stage), histoire que les gens voient ce que ça donne quand ça devient sérieux. Ça accapare un PC pour le coup, mais ça pourrait faire son petit effet sur les spectateurs.

Sinon Ten Desires a l'air plus facile que la moyenne, ça devrait être plus abordable pour les novices que EoSD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myschin

Myschin


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : <O> u <O>

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:43

Il y aura quelques fans de Touhou qui risquent de passer de temps en temps (Dont moi)

J'ai refait Ten Desires en Easy pour me chauffer, mais je galère en Normal (Tojiko et sa spellcard à motifs en zigzags ><)
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:29

Malheureusement un planning trop serré et la réception tardive du jeu font que je serai incapable de faire une démo sur Ten Desire ... OTL

En revanche on devrait également présenter Mystical Chain et je devrai être à même de faire une démo sur ce dernier. Ainsi que sur le Touhouvania 2.

Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Myschin

Myschin


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : <O> u <O>

Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:59

Bah pour Ten Desires, du moment que le jeu est là, on pourra faire des plays ^^ (Par contre je suis une quiche absolue sur tous les Fangames, y compris Mystical Chain et Koumajou Densetsu 2XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse Game Show 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show 2011 ?   Toulouse Game Show 2011 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Game Show 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convention] Grimoire 3, INSA Toulouse - 7/8 Mars 09
» Partie le 11 mai a Toulouse
» Partie le 25 mai a toulouse
» Cinéma à Toulouse Samedi ?
» RPGers 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Annonces :: Annonces Officieuses-
Sauter vers: