Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 8 eme Convention du phénix cadurcien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Phenix cadurcien

Le Phenix cadurcien


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2012

8 eme Convention du phénix cadurcien Empty
MessageSujet: 8 eme Convention du phénix cadurcien   8 eme Convention du phénix cadurcien Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:23

Bonjour à tous amis rôliste !!!

N'ayant pas amené mes orchestres et mes cuivres afin de soigner mon entrée, je viens à vous pour vous informer que la toute dernière convention du Phénix Cadurcien se tiendras les 9,10 et 11 mars à la mjc du pays de cahors.
Le thème de cette convention seras les morts vivant, dans leur ensemble et sous toute leurs formes mais ne spoilons pas trop les scénarios de nos chers MJ, je pense que dans le cas contraire il m'en voudrait à mort et cela sans mauvais jeu de mot (ok je sors...)
Nous aurons de nombreuses tables à votre disposition : Qin, Donjons et dragon 3.5 (en bi-table) , Ambre, Conan, j'en passe et des meilleurs.
Nous aurons également une murder intitulée « Zombies en plein air ».

Il y aura des activités plus large comme une partie de la convention dédié jeux de société, du space Hulk ainsi qu'une très grande table de Warhammer 40 000 en 3vs3 (6000 points) avec un scénario digne des plus grandes batailles.

Nous ouvrons également nos tables au MJ désireux d'ouvrir les portes de leurs univers que ce soit pour une initiation ou pour des parties plus poussées.

Vous pouvez trouver toute les informations nécessaire sur notre forum dans notre section « Convention de mars du phénix »

phenix-cadurcien.jeun. fr/

Je vous remercis de votre attention et je souhaite pouvoir vous voir très bientôt dans notre convention

Très rôllistiquement Rozarion

8 eme Convention du phénix cadurcien Cdp8eb10
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

8 eme Convention du phénix cadurcien Empty
MessageSujet: Re: 8 eme Convention du phénix cadurcien   8 eme Convention du phénix cadurcien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:12

Je suis désolé mais je ne pourrais pas en être, situation familiale oblige.

Bonne convention et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
8 eme Convention du phénix cadurcien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention stratèges cathares
» Convention de Tarbes Octobre 2008
» convention de l'enfer du jeu les 11, 12, 13 novembre 2011
» Envol du phenix 3eme Edition [11/12/13 Mai 2018]
» Convention à Cahors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Annonces :: Annonces Officielles-
Sauter vers: