Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conventions Rôlistiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Conventions Rôlistiques Empty
MessageSujet: Conventions Rôlistiques   Conventions Rôlistiques Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:32

Re les Gars !

Comme beaucoup le savent, je me déplace en convention 2/3 fois par an.
Jusque là (à part pour RPGers) j'y suis plutôt allé seul sans vous en parler car mon planning ne me permettait pas de m'organiser (des fois j'ai dû tout annuler au dernier moment, donc c'est chiant de foutre les autres dans la même m****).

Mais ça va changer !!

Donc ici même, j'indiquerai les conventions auxquelles je me rends. Si le coeur vous en dit, accompagnez moi !

Une dernière chose : je représente l'éditeur Pulp Fever, ce qui m'oblige à m'organiser avec lui, donc il faudra être réactif si je vous fais chier avec des horaires à respecter (mais pour le moment ça va).
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Conventions Rôlistiques Empty
MessageSujet: Re: Conventions Rôlistiques   Conventions Rôlistiques Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:10

Donc, prochaine convention : http://www.grimoire-toulouse.org/?page=accueil à Toulouse bien sûr.

Je propose des parties de Luchadores samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Conventions Rôlistiques Empty
MessageSujet: Re: Conventions Rôlistiques   Conventions Rôlistiques Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

Changement de programme : je ne peux plus m'y rendre. Obligation familiale oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur

petit coeur


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Conventions Rôlistiques Empty
MessageSujet: Re: Conventions Rôlistiques   Conventions Rôlistiques Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:51

erf....on t'as pas vu à grimoire, et NOONNN pour RPGers .....et ma partie de U.A, hein, je fais quoi moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Conventions Rôlistiques Empty
MessageSujet: Re: Conventions Rôlistiques   Conventions Rôlistiques Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:12

Je serai à RPGers fin Août et aux Terres d'Ouest fin septembre ()https://8cercle.forumgaming.fr/t279-jdr-chroniques-des-terres-d-ouest-chap-ii-28-au-30-sep#2127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conventions Rôlistiques Empty
MessageSujet: Re: Conventions Rôlistiques   Conventions Rôlistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions Rôlistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Annonces :: Annonces Officielles-
Sauter vers: