Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^ Empty
MessageSujet: JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^   JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:10

A lire dans le dernier FIX :

"RYUUTAMA : VOYAGES, DRAGONS ET SOLEIL LEVANT…

Pour la première fois dans l’histoire de notre loisir, un jeu de rôle japonais va être traduit dans notre langue. Il s’agit de Ryuutama qui devrait sortir cet été aux éditions Lapin Marteau. Ce jeu très original se définit comme un jeu de « fantasy naturaliste » et surprend entre autres par le fait que le meneur de jeu ait son propre personnage (avec pouvoirs, fiche, etc.) ou par son ambiance qui n’est pas sans rappeler celle des dessins animés du Studio Ghibli, Totoro en tête.
Pour vous faire une idée plus précise, imaginez ce que pourrait donner Rêve de dragon s’il avait été écrit par des joueurs ayant découvert le jeu vidéo bien avant le JDR. Sinon, rendez-vous sur le site de l’éditeur ou lisez notre avant-première complète dans Di6dent N° 5.
Lapin Marteau a également annoncé que le jeu sortirait dans une version comprenant du matériel exclusif à la VF et qu’une souscription serait lancée dans la semaine afin d’aider à son financement et celui du futur Guts. Parmi les bonus, on murmure que quelques individus bien connus de nos services seraient impliqués (Laurent Devernay, Le Grümph, Yno, Brand, …). Plus d’infos dans notre prochain Fix !"
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Maître de Jeu
kenshin


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39
Localisation : léojac petit bourgade ou réside un irréductible gaulois lol et oui ses moi

JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^ Empty
MessageSujet: moi moi    JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:58

moi moi je suis partent
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^ Empty
MessageSujet: Re: JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^   JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:21

La souscription Ulule est terminée. Mais bientôt auprès de votre revendeur préféré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^ Empty
MessageSujet: Re: JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^   JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JdR Japonais bientôt traduit en Français ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Annonces :: Annonces Officieuses-
Sauter vers: