Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello everyone !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oda Dream

Oda Dream


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34
Localisation : 7 eme Cercle sur les abords du Phlégéton en train de faire du beach-volley avec les centaures

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:03

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Oda ! *Comment ça "la lignée Oda c'est éteinte il y a des génération" ?*

J'ai 22 ans je suis un jeune chômeur venant tout juste de trouver un emploi * alien Wouhou !*

Enfin voila comme la plupart des nouveau membre que vous avez récemment eu j'ai découvert l'univers de Touhou au TGS avec un jeu de shoot comme j'aime (et que je terminerai jamais vu mon skill ^^') et un jeu de baston dont je ne peux pas dire le titre à moins de le copier-coller !

Voila voila ; enfin bref merci de m'avoir fait découvrir cette univers et à trés bientôt ... sur le forum des jeux Touhou parce que je suis apparemment totalement incompatible avec les jeux ordi !

ps : désolé pour toute les fautes d'orthographe, de grammaire ou de vocabulaire que j'ai pu faire durant ce court réçit
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:37

Sois le bienvenu sur le forum Oda cheers

Ne t'inquiète pas, y'a pas tant de gens que ça qui finissent les Touhous (perso je suis loin de les avoir tous fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:53

Bienvenu à toi, on est pas nombreux mais on est chaleureux cheers







Quoi je vais faire peur ou nouveau ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:58

salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oda Dream

Oda Dream


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34
Localisation : 7 eme Cercle sur les abords du Phlégéton en train de faire du beach-volley avec les centaures

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:10

Thanks ^^

Comment sa me faire peur ? XD

Il y a du monde je trouve comparer à d'autre forum que j'eu visitée XD et comme tu le dis c'est chaleureux ^^

Il en faudra plus ... au moins me forcer à visionner le film "Batman et Robin" XD
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:17

*cache le chef d'oeuvre du 7ème Art qu'est Batman et Robin, et le magnifique jeu d'acteur du talentissime Schwarzenegger*

Damned !
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Oda Dream

Oda Dream


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34
Localisation : 7 eme Cercle sur les abords du Phlégéton en train de faire du beach-volley avec les centaures

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:33

Si tu veux mon avis je crois pas que Zcharzy à a rougir de sa prestation dans ce film au vue des autres .... "acteur" parce que là ils en avait que la paye !

Non le pire c'était le mec qui à écrit le scénario ! J'aurais était l'un des acteurs je me serais pendu au lieu d'obéir au script !

Et enfin le pire du pire : C'est quoi ce ***** de costume qu'ils ont filés à Poison Ivy ! C'est censés être une femme fatale magnifique et la c'est ... c'est ... Disons que son costume de gorille rose la rend plus attirante que sont costume de fin avec sa chevelure ... MAIS QUI A BIEN PUT DIRE : "Oh ouais cette coupe est géniale pour une femme fatale liées au plante ! Que belissima ! " ?!

Franchement n'importe qui aurait put faire mieux dans les 2 domaines T.T

Heureusement j'ai toujours mes cassettes des Batmans fait par Tim Burton ^^ (oui comme le Hard Corner Je fonctionne toujours au magnéto et aux cassettes)
Revenir en haut Aller en bas
Faeldrin

Faeldrin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:47

J'te conseille de pas regarder les replays des pro Touhou pour le moment, en général la comparaison fait mal. Twisted Evil

Perso je préconise la thérapie de choc : après quelques dizaines de parties en Lunatic/Extra, le mode Easy ne fait plus peur !
Revenir en haut Aller en bas
Oda Dream

Oda Dream


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34
Localisation : 7 eme Cercle sur les abords du Phlégéton en train de faire du beach-volley avec les centaures

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:44

Pour quel jeux ?

Parce que si c'est le combat je me débrouille pas mal sur le 12.3 ... à part que j'ai rien compris pour la fin de Cirno ... Pour le moment ou on a 60 secondes pour vaincre l'ennemie il faut le frapper et si oui Où ??? Parce qu'à part faire de l'esquive pour pas qu'elle devienne un simple étalage de viande dans la boucherie du coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Faeldrin

Faeldrin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:42

Pour les shooters.
Revenir en haut Aller en bas
Oda Dream

Oda Dream


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34
Localisation : 7 eme Cercle sur les abords du Phlégéton en train de faire du beach-volley avec les centaures

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:19

Ah sa ^^

Pas la peine de me le dire XD je le sais déja ! J'ai déja vu les écrans couvert de tire ou tu sais même pas ou t'es XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everyone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: La Partie Des Membres :: Présentations-
Sauter vers: