Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite itw reportage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bery




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

petite itw reportage Empty
MessageSujet: petite itw reportage   petite itw reportage Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:55

Hello les amis
moi c est bery de pxlbbq.com (danc ce tout petit pays appelé belgique)
on a fait une vidéo et petite ITW de votre asso sur notre site (je peux pas mettre le lien comme je suis un noob apparemment lol)

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

petite itw reportage Empty
MessageSujet: Re: petite itw reportage   petite itw reportage Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:58

Salut Bery.

Cool, un ami Bruxellois ( j'ai vecu une partie de ma vie à BXL, dans la rue Franklin, à coté du Berlaymont).

Je n'ai pas trouvé d'interview de notre asso sur votre site mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas faire tourner votre reportage bien sympathique avec des questionqui me font bier marrer comme "L'avez vous trouvé?".


J'en ai profité pour faire un peu le tour de votre site (plutôt bien foutu)

PXLBBQ

Dès que j'ai un peu de temps, je m'inscrirai pour réagir sur le test de "Sonic & All Star Racing Transformed" qui est l'un de mes coup de cœur jeux vidéo de cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite itw reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Jeux de Rôles :: Divers-
Sauter vers: