| Trollistes 'n Co. | |
|
+3Namster Karrendaen Azathoth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth
Messages : 27 Date d'inscription : 17/01/2008 Localisation : Ailleurs
| Sujet: Trollistes 'n Co. Ven 18 Jan - 13:25 | |
| Bouerp... *Recrache les derniers bouts des mondes qu'il a dévoré* Exscusez-moi. Mal passée cette planète gazeuse. Je suis Azathoth donc, chaos rampant et accessoirement président de l'asso Trollistes & Co. (Ludovic, dit Ludo, dit "le barbu de Labastide".) Je post ici car je ne sais pas vraiment où je pouvais en parler. Les modos/admins jugeront et déplaceront au besoin (J'aurai aimé dans "Partenaire", mais zone réservée). C'était pour vous annoncer que notre asso à une salle. Ainsi, ce serait sympa de pouvoir organiser des choses en commun, de pouvoir se retrouver pour certaines parties de certains jeux, etc Pour les renseignements concernant les horaires tout ça, c'est par ici: http://cerclejdr.superforum.fr/l-auberge-des-heros-f2/presentation-t1.htm Nous prenons la salle à parit de ce WE, donc à partir de là, si vous êtes chaud pour quoi que ce soit, n'hésitez pas. Comme je l'espère, nous n'aurons pas besoin d'hésiter non plus pour vous contacter! Trollistiquement, L. | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Ven 18 Jan - 16:10 | |
| Bien je vais mettre un message dans la partie Partenaires, si tu pouvais nous onner plus de précisions sur ton asso, la salle et autre ça m'aiderait à faire passer le message.
P.S. : oui la zone Partenaire est reservée pour être sur que se proclame pas partenaire n'importe qui (ou quoi) et éviter une abondance de posts noyant l'information sous un tas de flood. | |
|
| |
Azathoth
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Sam 19 Jan - 2:36 | |
| L'asso, anciennement nommée Le cercle des joueurs existe depuisun peu plus d'un an. On y peux jouer aux JDR, jeux de plateaux, de cartes et de figs. Pour le moment, la majorité des membres sont plus portés JDR. Ayant rencontré divers problèmes de salle, l'asso n'a en fait jamais vraiment pu démarrer, dans le sens où on ne pouvait pas proposer du jeu à nos membres si nous n'avions pas de local. Mais depuis hier, nous disposons d'une salle à la MJC de Montauban. On en profite tous les vendredi soirs, de 18h30 à 23h30, pour du JDR, et le samedi dans l'aprem, de 14h30 à 18h30, pour tout type de jeu. Le samedi soir est aussi un créneau où nous pouvons jouer (18h30/23h30), JDR ou autre. Exception faite du 3ème jour de chaque mois, où à 3h33 du matin, nous nous servons de la salle comme autel sacrificiel. Après une orgie satanique (des trucs avec des boucs, tout ça), nous sacrifions un vierge de 33 ans au Dieu Trolliste, celui-qui haut dans les cieux ne fait jamais de 1 sur ses dés. Nous finissons la soirée, ou la matinée devrais-je dire, par quelques blagues bien senties sur les gobelins, puis nous rentrons satisfaits dans nos grottes. (Bien entendu, ce deuxième paragraphe de nos activités doit rester entres nous. (On prend aussi les chèvres.)) On vous a ajouté à nos partenaires (Voir le portail de notre site). Si tu as des questions, n'hésite pas | |
|
| |
Azathoth
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Dim 20 Jan - 21:42 | |
| Pas de nouvelles, pas sur que ce soit bonnes nouvelles. Quel est le problème? | |
|
| |
Namster
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 1:01 | |
| - Citation :
- On vous a ajouté à nos partenaires (Voir le portail de notre site).
sans nous concerté préalablement je dirais ==> -1 ensuite je n'aime pas etre forcé d'avancer ==> -1 pour un total de -2 (puisque je ne vois pas de + ) je crois que tu commence mal :p | |
|
| |
Azathoth
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 1:57 | |
| Sachant que nos deux assos ont les mêmes centres d'intérêts, je ne me voyais pas faire comme si vous n'étiez pas là. C'est pourquoi j'ai pris cette décision qui me semblait aller de soi. Je vous fais mes excuses si je me suis un peu trop avancé. Réflexion faite, il est surement plus interessant de détourner la tête et de se croire seul, l'hypocrisie nous va si bien. J'avoue avoir eu ce moment de faiblesse qui m'a fait croire, pauvre fou que je suis, que les problèmes étaient derrières nous. Alors bien entendu, j'attends confirmation d'un membre du bureau avant que nous entrions en guerre ouverte. (Je tiens à préciser que c'est avec le Huitième Cercle que nous souhaitons êtres partenaires, pas avec FQ. On ne sait jamais...) Et à défaut de commencer mal, Namster, je commence. | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 2:42 | |
| Je tiens à préciser que ce que dit Namster est une appréciation de Membre et ne concerne pas l'avis du bureau de l'association.
Quant à la décision de vous placer en "partenaires" ceci ne dépend pas uniquement de moi donc jusqu'à décision formelle je ne ferais rien. Après libre à toi de "vendre" ton association et de nous donner envie d'avancer main dans la main ("La la la Schtroumpf La la ! Viens Schtroumpfer en coeur ! La la la Schtroumpf La la ! Ca te portera bonheur ! ...").
Je ne te cache pas que parmis vos membres il y en certains que les MJs du Huitième Cercle refuseront à leur table, mais après on est pas une secte : les gens changent d'avis et de comportement.
Je ne ferme pas le débat ici, on est là pour discuter mais je demanderais de la modération dans les réactions vu que pour ce qui est de déclencher des guerres je suis largement plus efficaces que vous tous réunis et que surtout je dispose d'une arme de dissuasion massive qui est le coup de pied au cul rotatif sauce Admin Trésorier, et cet avertissement est valable pour toutes les personnes qui seraient interressées à planter dans chardons dans mon champs de marguerittes. | |
|
| |
Azathoth
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 11:59 | |
| Cette proposition, je l'ai faite car je suis président. Il ya aussi des membres de mon asso qui n'auraient pas été "pour" si j'avais demandé avant. Quand à ce qui est de nous "vendre", ça n'arrivera pas. J'ai dû mal me faire comprendre. Tant pis. J'attends votre décision. | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 14:00 | |
| *ATTENTION MON OPINION NE REGARDE QUE MOI ET N'EST PAS NÉCESSAIREMENT REPRÉSENTATIVE DE TOUT LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION ET DE SON BUREAU, MERCI À CHACUN DE FAIRE LA PART DES CHOSES*
Tout d'abord, bienvenue!
La première raison qui m'a empêché de répondre à ton post, sont les griefs collatéraux qui existent entres certains de nos deux associations! La seconde ton empressement à avoir une réponse rapide et vu que je suis aussi diplomate que Idi Amin Dada, je préfère toujours avoir le temps pour répondre sinon je m'abstiens tout court!
Par contre, j'apprécie ton esprit d'ouverture et je te soutiens dans ta démarche d'apaisement des esprits et donc je suis ouvert à toutes possibilités d'échange entre les 2 associations du moment qu'elles restent courtoises et respectueuses!
À bientôt tout le monde! | |
|
| |
Azathoth
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 14:14 | |
| Pour la réponse rapide, je plaide coupable. Il y avait derrière cela le fait d'avoir confirmation, au plus vite donc, par le Huitième cercle, que nos problèmes passés avec FQ étaient bien du passé et n'entâcheraient pas une collaboration ludique entres nos deux assos. Même si je le répète, c'est bel et bien avec le Huitième Cercle seulement que nous demandons un partenariat. (Participation en commun à des événements, tables, échanges de jeux, tournois, etc) J'estime avoir fait un réel pas (je parle au nom de notre asso), et ne pas le voir apprécié dans ce que j'estime sa juste valeur a réveillé ma parano.
Maintenant, nous ne sommes pas non plus fermés, et malgré une réponse négative de la direction de votre asso, nous sommes prêt, bien entendu, à jouer ensemble. (Anima et Startegos en sont les exemples) | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 14:24 | |
| - Azathoth a écrit:
Maintenant, nous ne sommes pas non plus fermés, et malgré une réponse négative de la direction de votre asso, nous sommes prêt, bien entendu, à jouer ensemble. (Anima et Startegos en sont les exemples) Pareil en ce qui me concerne, je n'ai jamais refusé qui que ce soit à ma table de jeu ( enfin si mais c'est dû au nombre limité de joueurs que le jeu peut accueillir) | |
|
| |
Namster
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 15:38 | |
| En ce qui concerne l'asso, je m'en balance de qui a fait quoi quand et ou.
Pour moi tu débarque d'un coup comme si on se connaissait depuis toujours en partenaire particulier
Admet que c'est un peu rapide
Maintenant on va reprendre de Zero et faire des échange genre soirée RP mélangé Trollistes 'n Co / 8eme cercle
Apres si tu veux une sortie Guéguerre je te propose une sortie Air soft en commun mais je serais sans pitié MOUAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Azathoth
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 20:41 | |
| C'est bien car je connais les dirigeants de votre asso depuis pas mal de temps que j'ai débarqué ainsi. Donc non, ce n'est pas rapide. (En fait, c'est même assez lent) - Namster a écrit:
- Maintenant on va reprendre de Zero et faire des échange genre soirée RP mélangé Trollistes 'n Co / 8eme cercle
Euh....Il n'y a rien à reprendre à zéro. Mais je crois discerner un effort de rapprochement dans ta phrase, donc ça me va. | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 21:48 | |
| [Hors-Sujet] : "se vendre" = expression courrante signifiant vanter ses mérites de façon commerciale ... Merci au revoir. [De Retour Dans Le Sujet] : - Citation :
- Participation en commun à des événements, tables, échanges de jeux, tournois, etc
Voilà ce que j'attendais que tu nous dises : ce que vous vouliez faire en tant que "partenaires". Maintenant qu'on le sait (et Dieu que ça a été laborieux ...) on va pouvoir avancer. Pour ce qui est des "problèmes" avec FQ je dois t'avouer que je m'en brosse comme de ma dernière chemise. L'asso est certes affiliée à FQ mais elle n'en est pas dépendante. Donc pour faire des choses en commun pas de soucis, je voulais juste savoir quoi. | |
|
| |
Azathoth
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Jan - 22:42 | |
| J'avais bien saisi le sens de l'expression, mais je ne voulais pas l'appliquer à l'asso comme si je vantais le dernier dentifrice. (Dans le genre: On peut vous apporter des joueurs à ça, on peut vous permettre de jouer à ça, on est beau et en plus, on a des barbes.) (Le seul fait de savoir que beaucoup de nos membres ont des barbes aurait automatiquement évité tout débat, il faut l'avouer.)
Ainsi, il y a pas mal de choses sur lesquelles Trollistes & Co veut se pencher. J'avancerai des exemples concrets dès que vous le souhaiterez. (Ou dès qu'un partenariat sera officiel) | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Jeu 17 Juil - 17:54 | |
| Au sujet des Trollistes, on a fait une approche avec Namster ... et ils mordent pas du tout Par contre, ils doivent organiser une convention en novembre, il serait bien de s'y joindre. A moins que l'on décide que le 8ème est mort et enterré. En tout cas, je vais bientôt jouer avec eux et une table de DD 4 est ouverte de leur coté. Ca serait bien si, au moment de la convention, voir à sa fin par exemple, on puisse tous se réunir pour discuter de projet commun ... par exemple avoir un lieu pour se réunir ! Bon, j'aimerai aussi que l'on soit tous d'accord et que ceux qui disent, je m'engage pour le faire ... le fasse (et ca vaut des 2 cotés). Histoire que y'en ai pas certain qui passe pour des blaireaux ou des branques lorsqu'on dit parler au nom de vingtaine de personnes. | |
|
| |
Namster
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Jeu 17 Juil - 20:39 | |
| je suis sur leur site tout les jours ^^
J'attend et suis dispo ^^ | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Dim 20 Juil - 19:09 | |
| Comme normalement, je vois assez souvent le président de Trollistes et Compagnie, vous voulez que j'aille toucher un mot au sujet de la Convention ? Ca ne me pose aucun problème et je suis sur le site tous les jours aussi ! | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Juil - 15:50 | |
| Bonne idée Anima. Etant donné que FQ est mort et bientôt enterré, il serait bien que l'on se réunisse entre adhérent pour savoir ce que l'on va faire de cette asso. Je pense qu'il va être assez difficile de rentrer en contact avec le président acteul mais je dois voir Alex qui est trésorier ce WE. Je lui en toucherai donc un mot. Pour ma part, il vaut mieux que l'on se rapproche des Trollistes. Ensuite, j'aimerai que l'on discute avec eux d'un autre point. J'ai découvert qu'il y avait une maison des associations à Ville Bourbon, avec bureaux et salles de réunions fermées. Je pense que si les 2 assos font un courrier commun ET prennent contact avec la responsable, il serait envisageable de lui demander d'occuper une des salles de réunion vendredi et samedi soir. Les autres bureaux étant fermé, on ne pourra pas arguer comme argument que l'on peut vendaliser les locaux. J'ai les coordonnées sur mon portable, je les ferai passer lorsqu'on me les demande. | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: a Lun 21 Juil - 17:02 | |
| - Startegos a écrit:
- Bonne idée Anima.
Ensuite, j'aimerai que l'on discute avec eux d'un autre point. J'ai découvert qu'il y avait une maison des associations à Ville Bourbon, avec bureaux et salles de réunions fermées.
Cela ne serait pas la MJC de Montauban? (petit question en passant, pendant que je fais chauffer le Bibou.Si ce n'est pas la classe ça?) | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Juil - 17:02 | |
| Non, c'est rue Hamecher, une grande batisse avec plein d'asso. | |
|
| |
AurelienLQ
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Lun 21 Juil - 17:37 | |
| Si c'etait possible d'avoir ces locaux, ce serait une grande avancée pour les rolistes de Montauban et alentours ! | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Mar 22 Juil - 12:01 | |
| - Startegos a écrit:
- Pour ma part, il vaut mieux que l'on se rapproche des Trollistes.
Ensuite, j'aimerai que l'on discute avec eux d'un autre point. J'ai découvert qu'il y avait une maison des associations à Ville Bourbon, avec bureaux et salles de réunions fermées.
Je pense que si les 2 assos font un courrier commun ET prennent contact avec la responsable, il serait envisageable de lui demander d'occuper une des salles de réunion vendredi et samedi soir. Les autres bureaux étant fermé, on ne pourra pas arguer comme argument que l'on peut vendaliser les locaux. J'ai les coordonnées sur mon portable, je les ferai passer lorsqu'on me les demande. Message bien reçu, je vais aller en toucher un mot au président de Trollistes et Compagnie. Si on arrive à s'entendre conjointement et à obtenir des locaux sur crénau horaire style vendredi/samedi, ça me arait une bonne idée. Avec un peu de chance, on pourra peut-être avoir quelque chose pour après la rentrée. | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Mar 22 Juil - 12:05 | |
| J'ai créé une discussion pour en parler car j'ai obtenu les coordonnées de cette Maison des assos et le number du responsable !!! C'EST KI KI ROSQUE ? | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. Mar 22 Juil - 12:16 | |
| - Citation :
- C'EST KI KI ROSQUE ?
Euuuuh ... Superman ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trollistes 'n Co. | |
| |
|
| |
| Trollistes 'n Co. | |