Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut all

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devilshiranui




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

salut all Empty
MessageSujet: salut all   salut all Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:14

salut tout le monde

je me présente je me nomme robin

j'ai 16 ans et demi

et je viens ici vu que je suis un fans de touhou
et donc ben vu que ses grace au 8eme cercle que j'ai découvert touhou hisouten soku au toulouse game show de décembre 2012 (je joué a touhou bien avant que uniquement au 13) ben faller bien un jour que je pense a m'inscrire ici (oui on ai juin donc sa fait un peu tard x)
donc ses surtout aussi pour affronté les quelques joueurs de soku ici et au cas ou quand on sera au prochain tgs savoir si y'aura un autre stand touhou (que moi et des potes on attend avec impatience) et soku dedans =)

sinon en parlant de moi je j'aime bien les rpg telle que xenoblade chronicle et tales of symphonia ou kingdom heart tout comme quelque jeux de combat comme tekken ou tatsunoko vs capcom mais j'ai vraiment beaucoup joué a super smash bros brawl 

je pense faire un topic de recherche d'adversaire a soku aussi x) et gl a mes futurs adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

salut all Empty
MessageSujet: Re: salut all   salut all Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:41

Salut Robin cheers

Je confirme notre réinscription pour le TGS 2013 en Décembre. On attend la réponse des organisateurs pour savoir si on y sera mais j'ai bon espoir ^^

A priori on présentera le nouveau jeu de combat de la Touhou (dont j'ai oublié le nom dans l'immédiat), probablement Hisotensoku aussi et on verra pour les autres jeux présentés en fonction de la taille du stand.

En tous cas : sois le bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
devilshiranui




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

salut all Empty
MessageSujet: Re: salut all   salut all Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:45

le nom du nouveau jeux ses hoppeless masquerade (que je n'y joue pas car il bug trop et pas trop mon style)

prévoyé un tournois soku x) y'a moi et des potes qui voudront play a soku a tout les coups et des claviers si vous en avez ses plus pratique pour certain que le pads (question d'habitude)
ma okuu fera pas mal de victime x)

par contre je remarque que y'a peu d'activité ses tant si ici ses dommage
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

salut all Empty
MessageSujet: Re: salut all   salut all Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:08

Notre but étant de promouvoir les jeux Touhou, nous présenterons le dernier jeu malgré les bugs.

Ensuite, au risque de me répéter une énième fois : nous ne mettrons pas de claviers à disposition pour des raisons logistiques et pratiques. De plus, encore un fois, le but est de promouvoir Touhou, pas d'avoir des PCs sur le stand pour les gens qui jouent déjà à Touhou chez eux. Ca nous fait plaisir de discuter Touhou, de voir des gens qui s'y connaissent, etc etc mais le but de notre stand n'est pas de d'avoir des gens qui ont fini tous les jeux sur le PC toute la journée : de un c'est contre productif quant à l'esprit du salon, de deux ça provoque un engorgement du stand qui n'est agréable ni pour les visiteurs ni pour le staff.

Pour finir, la taille du stand et le passage nous empêche d'organiser un tournoi quelconque. Nous sommes malheureusement victimes de notre succès à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
devilshiranui




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

salut all Empty
MessageSujet: Re: salut all   salut all Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:38

dommage pour le tournois mais sa reste un détail qui peu être possible si y'a suffisamment de monde justement qui vient voir le stand après sa peu se proposé (une chose sur de bon joueur vont se pointé mes potes la plupart sont des joueurs simple mais un en tout cas (je sais pas qui d'autre dans se que je connais qui habite a paris viendra) a vraiment un niveau trés bon avec sa meiling) sinon promouvoir touhou ses sur ses cools (surtout les shmups après tout me rappel au dernier tgs je me suis fait une partie de touhou 13 en lunatic pour le fun) mais sa attirera plus de monde et d'autre découvriront surement avec un tournois sur n'importe quel touhou (genre un shmups selui qui fait le plus gros score sur un stage précis ou un tournois soku etc) sa peu attiré pas mal de monde et avoir des gens qui voudront découvrir le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut all Empty
MessageSujet: Re: salut all   salut all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: La Partie Des Membres :: Présentations-
Sauter vers: