Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TGS 2013 : Les photos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

TGS 2013 : Les photos ! Empty
MessageSujet: TGS 2013 : Les photos !   TGS 2013 : Les photos ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 3:11

Bonjour à tous et à toutes !

Ca y est le TGS est terminé, tout le monde est rentré chez soi (ou presque), nous avons de nouveau accès à Internet ...

Tout ça pour dire que les photos seront bientôt disponibles sur le Tumblr et le forum (d'ici la fin de la semaine), tous nos aimables membres travaillent à ça. Mais d'abord on va faire une bonne nuit de sommeil, on s'excuse pour l'attente et on vous remercie de votre patience.

Bien à vous,

Karrendaen - qui va faire en sorte que les photos soient vite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Kenned-jiro




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013

TGS 2013 : Les photos ! Empty
MessageSujet: Re: TGS 2013 : Les photos !   TGS 2013 : Les photos ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:09

Au passage, désolé de ne pas avoir pris le temps de papoter, mais avec l'absence de la Nintendo League j'ai décidé de consacrer ces deux jours aux conférences. J'ai passé un paquet d'heures dans les files pour en voir 3. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Gensokyo

TGS 2013 : Les photos ! Empty
MessageSujet: Re: TGS 2013 : Les photos !   TGS 2013 : Les photos ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:02

Ouai c'était trop bien le TGS =D
Je suis impatient de voir les photos =D et je suis content ça m'a fait découvrir l’association =3
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2013

TGS 2013 : Les photos ! Empty
MessageSujet: Re: TGS 2013 : Les photos !   TGS 2013 : Les photos ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:09

(même si mon poste est un peu tard)

je suis content aussi du tgs même si j'ai camper le stand tout le samedi et un bonne partie du dimanche xD

(pour se qui se rappel pas de moi j'etait celui qui faisais des victimes un par un a soku)
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

TGS 2013 : Les photos ! Empty
MessageSujet: Re: TGS 2013 : Les photos !   TGS 2013 : Les photos ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:07

T'inquiètes pas. On se rappelle
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TGS 2013 : Les photos ! Empty
MessageSujet: Re: TGS 2013 : Les photos !   TGS 2013 : Les photos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TGS 2013 : Les photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TGS 2013
» [JdR] Convention du Phenix IX [Mars 2013]
» Quelques photos du TGS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Annonces :: Annonces Officielles-
Sauter vers: