Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Botch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Botch

Botch


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 40
Localisation : Montauban (hélas aussi)

Botch Empty
MessageSujet: Botch   Botch Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:13

Bon, ben, voilà .... Je suis ...... Botch !!

Celles et ceux qui croient être les plus malchanceux de tout l'univers n'ont jamais joué avec moi ^^.

Pour le petit historique :

Cadwallon, crochetage d'un coffre en mythrill, sur 16 jets d'un dé 6 (a un ou deux jets de dé près), je fais 8 échecs critiques ("1"), 4 échecs "majeurs" ("2"), ce qui me vaudra de casser 12 trousseaux de crochetage dont un à 200 Ducats, censés être plus résistant que les autres, cassé net en une utilisation .... ;

D&D, présentation de mon chaomancien, petit rappel de la première fois où j'ai voulu lancer une boule de feu : ne sachant pas lire le parchemin, je me suis concentré en mettant mes deux index sur mes tempes et en pensant très très fort à une boule de feu, fumble magistral sur le dé 20 de la déconne : mon chaomancien devient le premier être vivant à pouvoir se gratter les deux oreilles EN MÊME TEMPS ET AVEC UN SEUL DOIGT.
J'ai aussi permis d'éviter à un orc maladroit de gachet une flèche enflammée Wink. J'adore me jetter les balles/fléches/obus/mines en tout genre.

Amateurs de personnages subtils, j'entre en scène àprès les combats, lorsqu'il s'agit de recueuillir des infos.


Je cherche désespérément un MJ qui permettra enfin à mon perso de se trimballer avec une petite malette noire contenant une longue chaîne (solide), des menottes (accessoirement, pour remplacer les menottes qui risquent d'être difficiles à justifier, je prendrais bien 2m de corde à piano) et UN scalpel, rien que ça .... allez ..... non ???? rhôôôôôôô ....... pas drôles ...... alors je prends un scalpel rouillé ........ une petite cuillère ??? Bon ok, j'arrête ..... groupe loyal bon de médeux fanatiques à la ***

Allez, devinez qui je suis un peu ^^ !!

edit :

Spoiler:

L'est bougon quand il a la crève le startegos. L'idée ici n'était pas de te crêper le chignon mais juste de tapper un délire pour faire vivre le fofo. Dommage que le /hide ne marche pas, ça vous aurait fait un peu plus chercher.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Botch Empty
MessageSujet: Re: Botch   Botch Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:04

Voilà ... ça ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Botch Empty
MessageSujet: Re: Botch   Botch Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:02

toi y en a etre boulet startegos toi yen a pas savoir que lui etre arnaud ?


Nams - juste 2 d'intel et tellement plus futé ...
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Botch Empty
MessageSujet: Re: Botch   Botch Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:19

Moi y'en a mettre plus que douté, mais ça pas empêché moi de me gonfler car moi avoir dû faire travail cerveau pour souvenir ... (bon ok Cadwa m'a carrément mis sur la bonne réponse) !

Pour l'instant on est pas nombreux, ça va mais tu verras si on jour on est nombreux ... f'ras moins l'malin !
Revenir en haut Aller en bas
Botch

Botch


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 40
Localisation : Montauban (hélas aussi)

Botch Empty
MessageSujet: Re: Botch   Botch Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:41

Startegos a écrit:
Moi y'en a mettre plus que douté, mais ça pas empêché moi de me gonfler car moi avoir dû faire travail cerveau pour souvenir ... (bon ok Cadwa m'a carrément mis sur la bonne réponse) !

Pour l'instant on est pas nombreux, ça va mais tu verras si on jour on est nombreux ... f'ras moins l'malin !

Ce jour la, j'aurais besoin d'une machine pour mettre les lunettes de 4 kg sur mon pauvre vieux nez, et j'engueulerais ma poule dentée parce qu'elle picore encore mon microprocesseur neuronnal de 987 THz Mouahahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Botch Empty
MessageSujet: Re: Botch   Botch Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:31

Ecoute-moi le Botch, mon forum il roxxe, le tien il pique les yeux.

Mon forum il est vivant, le tiens on ferait mieux de le débrancher.

Moi je suis Admin et toi t'es une sous-espèce existant uniquement grace à ma magnanimité extraordianire.

Moi je roxxe, toi tu suxxe.

Je continue ?

Karrendaen - Je vous l'ai dit, si la Sainte Trinité est toujours en place c'est parce qu'elle floode pas, elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Botch Empty
MessageSujet: Re: Botch   Botch Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

Karrendaen a écrit:
Karrendaen - Je vous l'ai dit, si la Sainte Trinité est toujours en place c'est parce qu'elle floode pas, elle !

Attend encore 1 ou 2 scénars d'UA !

F'ra moins sa maline la Sainte Trinité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Botch Empty
MessageSujet: Re: Botch   Botch Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:27

Déjà elle la ramène pas si elle veut pas se faire kicker du forum, la Sainte Trinité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Botch Empty
MessageSujet: Re: Botch   Botch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Botch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: La Partie Des Membres :: Présentations-
Sauter vers: