Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce que UA a ouvert votre troisième oeil ?
Oui, mais ça fait chier mon opticien !
JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Vote_lcap33%JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non, mais je vais plus facilement au toilette !
JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Vote_lcap25%JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je vais foutre en l'air toutes mes vieilles K7 vidéo !
JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Vote_lcap8%JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'ai définitivement arrêté les tripoux !
JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Vote_lcap17%JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Le MJ est PD ?
JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Vote_lcap17%JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:14

Etant donné que le Modo ne m'a toujours pas fait mon petit coin, voilà le topo :
Partie du 11 Avril annulée, reportée au Dimanche 13 Avril 20h00 (19h00 pour Jean Juju) si possible, voir à PROCHAINES PARTIES

Sont concernés : BatManu (fait pas ton malin), GI John, Vishnu Alex, Jean (pas Grey) Juju, Bike Mika !

Sinon, je suis libre comme l'air au moins jusqu'au 19 mAvril, donc si possible, j'aimerai faire une autre partie dans cette semaine pour fouiller vos persos !


Dernière édition par Startegos le Jeu 27 Mar - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:30

A priori, ça marche pour moi "copyright Rick Hunter ( enfin si tout va bien)!
Pour les parties dans la semaine du 13 au 19 avril (édité car j'avais écris n'importe quoi) aussi!

Il me tarde!


Dernière édition par carlos-van-tairun le Lun 24 Mar - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:50

Vous êtes surs que c'est pour le mois de Mars ?

... Parce qu'on est le 23 Mars là quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:13

Bon, ça va c'est corrigé ... c'est bien en Avril !

Je remarque que l'état du MJ dans le sondage est égal au tripoux et au K7, vous avez tout de même pas l'intention de comboter les 3 bande de pervers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:17

Franchement ,il n'y a aucune chance pour que je me sépare de ma collection de cassettes VHS!
Et puis si ça se passe comme dans le jeu je tiens à souligner que dans ma collection, il n'y a que des Films de Jackie Chan, des épisodes de City Hunter ( version club DO) et mon impressionnante collection de films pour adultes (X quoi!)!
Alors j'attends avec impatience qu'il se passe quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:18

carlos-van-tairun a écrit:
mon impressionnante collection de films pour adultes (X quoi!)!
Alors j'attends avec impatience qu'il se passe quelque chose!

Ambiance "Tu sens en toi un indicible désir montant de ton bas ventre.
La fraicheur de la pluie tape contre les volets de ton appartement.
Un groupe d'individu pénétrent par la porte d'entrée ..."

MJ : Qu'est-ce tu fais Manu ?
Manu : Euh, mon perso, il est capable d'augmenter son endurance, non ?
MJ : Oui, c'est bien ça !
Manu : <s'adressant aux importuns> Bon les gars, va falloir baisser vos frocs, y'a quelque chose qui m'dit que chuis en forme aujourd'hui ...

Lancé de dès .... FLUMBLE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:39

[quote="Startegos"]
carlos-van-tairun a écrit:


Lancé de dès .... FLUMBLE Laughing

Pas crédible du tout (tu sais qui lance les dés) mais ça m'a bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:43

[quote="carlos-van-tairun"]
Startegos a écrit:
carlos-van-tairun a écrit:


Lancé de dès .... FLUMBLE Laughing

Pas crédible du tout (tu sais qui lance les dés) mais ça m'a bien fait rire!

Et si c'est des adeptes de <SPOILER> comment que tu va faire avec un malus de 10%, en sachant que tu as 11% de base et que 1 c'est CRITIQUE

Au fait, t'as un MP
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:53

On est jamais à l'abri d'un 100 sur les dés!
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:58

Bon les fiotes !

Etant donné que Namster est le roi des emmerdeurs et qu'il sait que l'on sait qu'il l'est !

Môssieur me serine pour jouer à UA avec nous.

Je lui ai imposé 2 choses : il fait comme les autres, un background que l'on va discuter, et il aura un perso fait par bibi ... si et seulement si vous acceptez de le laisser entrer autour de la table (vous pouvez toujours me répondre par MP si vous préférez qu'on l'immole directement au lieu de se faire chier à réfléchir).

Pourquoi je vous pause cette question alors que forcément comme on est tous les pots qui s'enc.lent aiment, on devrait tous être d'accord, parce que :

1- A 6 joueurs, vous serez obligés de faire évoluer vous même le scénar, de vous dispacher les taches, de vous mettre d'accord sur vos actions communes ou non, sinon c'est ingérable pour le MJ (enfin si c'est gérable mais il y aura des morts très rapidement) et certains risquent de plus jouer que d'autres. Je ne serai pas responsable si les parties trainent en longueur.
2- Si un joueur meurt, je ne refait pas de perso, il pourra revenir une fois que la campagne sera bouclée (remarquez à 4 c'était déjà le cas). Mais ça peut être long.
3- Si un joueur ne sait pas ou n'arrive pas à gérer son perso, qu'il vienne me voir pour que l'on fasse des parties à 1 ou 2. S'il me gonfle parce qu'il ne sait pas gérer son Roleplay ... je le vire de la table, je ne tue même pas son perso !
4- J'organise les parties chez moi, je vous préviens via ce forum 2 à 3 semaines à l'avance, je veux TOUS les joueurs à TOUTES les parties. Si un joueur rate UNE partie sans m'avoir prévenu 5 jours avant, je le vire.
5- Ces règles ne sont même pas discutables.

Autre chose, si vous acceptez tous, je ferai faire le scénar d'intro à Alex et Vincent mais pas comme s'ils avaient été avec vous ...


Dernière édition par Startegos le Jeu 27 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:06

C'est toi le MJ! Et tu gère comme tu veux mais je pense honnêtement qu'il y a trop de joueurs et j'aime trop ce jeu pour le voir tourner en n'importe quoi!

Mais faut penser à redonner à Namster l'adresse du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

Sincèrement, c'est un jeu d'enquêtes dans un univers contemporain.
On peut donc y jouer à plusieurs sans se géner si le MJ est organisé.
Vue comment ont démarré les première parties, si les joueurs s'investissent, vous avez chacun beaucoup à faire ... en plus du scénar en lui même.

Comme indiqué dans mon précédent message, si je passe mon temps à envoyer de l'info a un joueur et qu'il ne maitrise pas son perso, il vaut mieux qu'il quitte lui même le jeu avant que je ne le vexe en lui demandant d'arrêter de jouer.

Dans cet objectif, j'ai bien voulu faire entrer Alex à la table, puis si ça ne gène pas les autres, Vincent peut essayé. Mais si l'un ou l'autre, tout comme Juju ou John, ont des doutes après une ou deux parties dans l'investissement qu'ils peuvent mettrent dans le jeu, je préfère sincèrement qu'ils ne jouent pas pour ne pas déranger les joueurs qui sont bien rentrés dans leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
AurelienLQ

AurelienLQ


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:44

Je m'incruste juste pour dire qu'au vu de la motivation du MJ, et meme si je ne connais le jeu que par ce que j'ai pu en lire sur le net, je suis interesse pour faire le remplacant en cas de joueur absent/malade/bléssé/pas selectionné/à la retraite .. etc

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:32

Pour moi vous faites ce que vous voulez si vous voulez de moi vous me bippez sinon vous me raconterez study
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_


Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:37

Bon bon bon...

Pour alex M : j'ai très bien investit mon perso et je ne veux pas le quitter le moins du monde!!

Ensuite : d'accord avec Manu, je ne veux pas que le jeu qui m'a mit une baffe et m'a fait adoré un autre univers que celui de mes chers elfes soit baclé ou raté!

Et puis en vu de tes règles (que je comprend tout à fait) je n'ai quand même pas envie que la table devienne hitlérienne Very Happy .
Je prend énormément plaisir à chaque scénar ca serait dommage qu'un membre soit viré ou qu'un manque de concentration entraine un "BAN" de la table.

Voila mon opinion et sachez que je vous aimes tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:53

Après discussion ce jour même, je ne vous vire pas de la table après un scénar en loose, mais si vous n'êtes pas rentré dans le perso (3 ou peut-être 4 scénars me le diront)

Simplement, pour la dynamique du jeu et pour ne pas écoeurer ceux qui sont dedans (vous verrez si c'est le cas, mais 1 joueur qui ralenti une campagne, c'est très lourd pour tous), c'est préférable.

J'ai déjà 2 team à mon actif qui sont parties en ras le bol parce qu'un joueur empêche les autres d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_


Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:30

Ok la je comprend mieu!! sunny sunny

Peace and love mes frères!!
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: @333.org   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:21

Mes amies Unknown Armistes !

Au cas où vous ne sachiez pas encore, merci de lire les mails et de ne pas les effacer avant lorsqu'ils sont du type :

kilssontnasentmesjoueurs@333.org

Ceux sont des PNJ qui entrent en contact avec vous.

J'vous kiss la molaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:08

Bon Bon Bien !

Les dernières parties ont été plutôt bien ... même si le MJ s'est planté sur un lieu et une heure et a des troues de mémoire sur qui a le téléphone de qui !

La dernière scéance vous a permis de récolter de jolis artefact ... rêver pas, ils sont sympa mais ils rosquent juste un tout petit peu ... plus tard vous verrez bien !

Je vous rappel que c'est un jeu qui se dérouler aussi en hors parties grâce à ce forum et aux adresse du 333.org !
Je vous dis simplement cela car je ne peux pas faire plus évoluer vos persos vers ce que vous tendez de devenir si vous ne me dévoiler pas plus de vos envies lors des parties (enfin ça dépend qui !)

Il vous est toujours possible de me faire des backgrounds pour m'éclairer et/ou on peut mettre en place ce dont j'ai parlé avec 2 d'entre vous hier soir (enfin ce matin tôt) :
> je prend 2 joueurs, ils me disent en début de scénar ce qu'ils veulent faire pour leur perso ... et on y va. (entre nous Carlos va rater pas mal de partie vue qu'il va avoir un MJ pour lui tout seul pendant au moins ... un bon moment). Bon c'est un peu caricaturé mais c'est en gros des parties où vous m'indiquez le fil rouge et vous vous démerdez avec le reste. Ca peut être très long, c'est du 200% RP, et le MJ (si gentil avec tous ces rappels et explications) doit fermer sa bouche (ce qui est dur pour ma part).

Allez, c'est quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:56

Amis d'UA !

Notre cher Carlos va quitter notre table pour à peu près 4 à 6 mois dans le jeu, donc je vous serai reconnaissant (enfin c'est pou vous) d'utiliser le sujet "On the Underground" pour faire évoluer vos personnages.

Il est évident que lors d'une partie, seule une petite semaine s'écoule (c'est le cas pour l'instant), donc on ne va peut être pas attendre 1 an ou 2 pour faire revenir Carlos autour de la table.
Je concidérerai que le temps dans le jeu sera basé sur le temps de Carlos et de son périple. Donc utilisez les moments où l'on ne joue pas chez moi pour faire ce que vous avez à faire ou à chercher les infos dont vous avez besoin.

Les MP sont aussi vivement conseillés.

Il est évident que ceux qui s'investiront auront des XP de plus que les autres.

Je vous kiss la molaire.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:23

Bon, bon, bon !

La partie d'hier soir était un petit peu molassonne.

Mika a dû nous abandonner dès le début, Carlos et Shinigami avaient déjà fait leur partie duo en début d'aprem, donc cela a peut-être dédynamisé le groupe.

Mais je voulais profiter de cette partie, et de l'intronisation de Namster, pour faire en sorte que les PJ se recentrent sur ce qui leur est arrivé lors de la partie d'intro, en allant à la rencontre des PNJ pouvant les aider.
Mais encore faut-il savoir poser les bonnes questions !

Si certain d'entre vous veulent avoir un petit topo des PNJ principaux et de l'intrigue mise en place, je veux bien faire une exeption dans mon style de masterisation (pour une fois).

Mais je vous rappel que dès le début je vous ai prévenu de vous équiper de papiers et de crayons. Et l'on voit facilement qui a écouté mes conseils.

Il y a certe beaucoup de PNJ, mais peu d'entre eux sont récurrents. Et s'il n'y en avait pas beaucoup, ce serait trop facile.

C'est ça Unknown Armies en Street Level, plus vous êtes paumés, mieux j'ai fait mon travail de MJ !
Et quand vous serez en Global, vous devez être capable de défaire un sac de noeux avec vos burnes (pardon pour ces dames).
Mais j'ai senti un léger souffle de découragement hier soir !

Allez, un peu de nerf les gars.

RDV le 7 et le 22 juin pour les prochaines. ET EN FORME A BOUFFER DU LION !
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:37

De toute façon,il fallait bien se douter que sans le "Dynamique Duo" ça serait plus laborieux!

Faut dire Que Shinigami et ma pomme, on est un peu comme qui dirait "l'âme et le cœur" du groupe!

Hahahaha, je plaisante bien sûr! je pense que la baisse de régime est surtout dû au multiples imprévus et à la fatigue!
Mais ne t'inquiète pas ,on va re-dynamiser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:55

Dès que j'aurais pu faire une vraie nuit de sommeil ça ira mieux study
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_


Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:11

T'en fait pas on va booster tout ca!! Et des coups comme celui de "bonjour madame" j'en referai d'autre histoire de mettre de l'ambiance !! santa rabbit

Vivement la prochaine table!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:05

Pour ceux qui aiment bien se moquer (explication du "Bonjour Madame") :

Shinigami doit appeler un PNJ du genre grosse brute qui aime pas trop qu'on lui casse les bu..es et super important pour leur mission de recherche :

Carlos lui dit :
"Bon tu l'appels, tu lui dis Bonjour Madame et tout le tralala ..."
Le PNJ :
"Allo !"
Shinigami :
"Bonjour Madame ... euh !!!"

Et là grosse foutage de tronche ! Comment qui t'influence trop ce Carlos ... ah lala quand il te tient en son pouvoir il se démerde bien lol! ... pour te foutre dans la merde sans le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES   JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUEURS D'UNKNOWN ARMIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run Unknown Armies, RPGers 2011
» Pour les joueurs de L5R
» Recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Jeux de Rôles :: Unknown Armies-
Sauter vers: