Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Prochaines parties.

+2
Shinigami_
Startegos
6 participants
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

Prochaines parties. Empty
MessageSujet: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:37

Ici, je donnerai les dates et lieux, ET vous y posterez vos réponses : C'EST TOUT !

Merci

Pour cracher sur les autres et râler parce que le MJ est un emmerdeur sociopathe, voir la rubrique Joueurs d'Unknow Armies et pour Roleplayer hors des parties ... On the Underground !
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Dimanche 13 Avril 20h00 (19h00 pour Jean Juju)   Prochaines parties. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:05

Donc RDV au Dimanche 13 Avril 20h00 (19h00 pour Jean Juju), vous avez jusqu'au 8/04/08 pour me répondre
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:39

Présent chef!!
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:55

Si on veut bien de moi je serais là.
https://8cercle.forumgaming.fr
kenshin
Maître de Jeu
kenshin

Localisation : léojac petit bourgade ou réside un irréductible gaulois lol et oui ses moi

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:41

oui chef bien chef merci chef ................

et au féte je peu disposer maintenant que j'ai donner ma réponse Question Neutral
bis ma poule
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:10

Ah que c'est bon l'autorité ! Razz
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:45

Les dernières parties ont été plus qu'interessantes, félicitation aux joueurs !

La prochaine devrait se tenir le jeudi 24 Avril, au Vidéo Club où travaille Manu.
Il se peut que cela soit ré-orienté chez moi. Ca dépend de l'état de ma fille après son opération prévue le jour d'avant.

Les PJ concernés sont : Carlos, Kenshin, Shinigami, Karrenden et Mika.

Désolé pour les orthographes ...
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:36

Partie du 24 Avril, chez moi à 20h30, pas avant !

Merci.

Les concernés sont cité ci-dessus !
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:31

Messieurs,

Samedi prochain, si tout va bien, Karrendaen (bien que déjà sur les parties) et Namster vont faire leur scénar d'intro : RDV SAMEDI 10 MAI 2008 chez Namster à partir de 13h30 pour tous les 2 !!!

Nos amis Carlos et Shinigami, voulant découvrir de nouvelles contrées, vont s'embarquer vers une aventure en duo ... espèrons que cela ne finisse pas style Brockback Mountain !
Pour ces 2 là, Carlos est au courant, Shinigami : merci de prendre contact avec moi rapidement !!!

En ce qui concerne les autres : Kenshin et Mika, une fois que tout sera mis en place, j'organiserai la rencontre entre vos persos et celui de Namster, en compagnie de Karrendaen !

Quand à celui de Carlos ... une longue aventure va le séparer de vous, il jouera seul, Face to Face (et MP to MP), avec le MJ pendant un temps certain. Donc il va falloir patienter jusqu'à son retour.

Et notre grand Héro national, le PJ de notre bien aimé futur disparu Shinigami, j'ai bien peur qu'il ait fait sa dernière partie avec vous lorsque vous étiez à Las Vegas !
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:23

Je demande un lieu et une date et je serai présent!! geek
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:02

Carlos & Shinigami, RDV le 17 Mai 2008 chez moi, à partir de 14h30, pour votre partie en duo.

Il a été entendu lors de la dernière partie que vous partiez ensemble à Black Mountain, si l'un de vous deux a changé d'avis (mais veut faire évoluer son perso solo lors de cette partie), merci de me le faire savoir par MP.

Les 4 Autres : RDV chez moi à 20h30 le même 17 mai, à savoir : Kenshin, Karrendaen, Namster et Mika !

Si vous n'êtes pas dispo, vous avez jusqu'au 12 mai pour me le faire savoir ... Merci !!!!
Narga
Maître de Jeu
Narga

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:22

Je serai là. Pour l'occasion, je viens de découvrir la fonction agenda sur mon GSM!
Du coup, je l'étrenne avec notre RDV!
Ok, on s'en f*** ( ou OSEF comme dit Namster)!
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:14

Je serais là pour toi ! afro
Namster

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

nerf le 17 mai c'est dans longtemps j'aurais oublié mais bon présent chez =)
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:22

Présent!! Mme Shinigami va surement gueuler un peu mais bon j'ai l'habitude Twisted Evil

J'ai hate!!
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Changement d'heure.   Prochaines parties. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:41

RDV chez moi à 21h samedi 17 mai au lieu de 20h30, cela concerne : Kenshin, Karrendaen, Namster et Mika !

Merci
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:07

Messieurs et Messieurs !!!

Il était prévu une partie de UA chez moi le 7 juin.

Par manque de temps, cette partie de UA se transforme en CAPHARNAÜM !

Carlos masterise (Ouais !!!), sont invités ceux qui étaient présent lors de la première partie au vidéo club.
Pour ce qui est de Greg O., si j'ai tout compris il prennait la place de Karrendaen juste pour cette partie, alors ils s'arrangent entre eux s'il y a besoin, de toute façon c'est le MJ qui décide.

DONC 21h30 CHEZ MOI LE 7 POUR UN CAPHARNAÜM D'ENFER
, histoire de terminer le scénar avec Shini avant qu'il ne parte dans le grand froid !

Je n'accepte pas plus de joueur qu'il n'y en avait la première fois (sauf si Carlos veut garder Greg O. et faire rentrer Karrendaen sur cette partie, mais c'est la seule exeption) !!!!

Ce n'est pas pour en écarter certains, mais j'habitte en appartement et on est bruyant quand on joue.

Merci de confirmer votre présence ci-dessous Razz
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:57

I'll be there to casser the gueule of les gens Twisted Evil
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:01

Messieurs et ... Messieurs Neutral

Ces derniers temps je n'ai malheureusement pas eu de moment pour vous refaire jouer.
Si tout se passe bien, cet été j'aurai un peu plus de temps à vous consacrer.

Actuellement voici les joueurs d'UA :
> Carlos von framétaux et la douceur
> Karren Taxi
> Kenshi bas de soie
> Mika on the fly
> Namsterosociopathe
et potentiellment :
> Greg O les bons tuyaux (depuis le temps qu'il veut essayer)

Depuis le départ de notre bon et beau Johnny Boy (je sais que tu nous regarde du haut de ton grand caribou), Carlos se retrouve tout seul.
Au départ, je comptais lui scénariser 2/3 parties solo et puis réintégration du groupe.
Mais, mon génie machiavélique a d'autres plans.

Donc ... il me faut organiser une table de jeu (et une seule pour l'instant) tournant autour de Carlos.
Je prendrai 2 joueurs supplémentaires, motivés, près à faire du RP et de l'enquête, uniquement dans les personnes citées ci-dessus.
Ces parties doivent être dynamiques, donc ne ressemblant pas à la dernière de UA ou de Caphar.
Ce qui veut dire que les personnes qui s'engagent à accompagner Carlos ne soit pas que des suiveurs qui attendent qu'il fasse tout le boulot.

Pour les 3 autres qui n'accompagneront pas Carlos, je monterai une table en parallèle dans les semaines suivantes.

Merci donc de me prévenir par MP (uniquement) si vous êtes intéressés et cela rapidement.
Je passe par MP pour ne pas alourdir ce sujet (ni voyez rien d'autre bande de nombriliste obsessionnel) !
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:17

Bonne chance pour votre prochaine partie!! cheers
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:05

Messieurs,

Voici les compositions de la Team Framétaux et la Douceur :
Carlos, Karrendaen et Mika !!!

Merci de préparer vos valises pour le 19 juillet 2008.

Si vous souhaitez commencer la partie tôt, me prévenir par MP (je suis libre toute la journée, donc si ça vous dit de faire quelque chose avant je suis partant).

Pour les 3 lascards restants, c.à.d : Kenshin, Namster et Own, voici vos directives :
pour KENSHIN > définir une quête/fil rouge/mission pour ton personnage qui soit à sa portée (on évite les "sauver tous les enfants du monde", "protéger mes enfants du monde qu'est méchant" etc ...).
pour NAMSTER > définir concrétement la place qu'il veut occuper au sein du groupe d'Alex Abbel (tu comprendras pourquoi plus tard).
pour OWN > faire un perso !!! Donc il me faut un BGround d'un américain vivant dans les environs de 2002 (post 11 septembre). plus ton BG sera complet, plus facile sera la création.

Une fois le perso de Own fait je vous contacte pour lancer cette nouvelle table (je pense aux alentours de fin juillet, au pire WE du 9 Août)
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:56

Ravi sera ravi d'être là Laughing
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:00

Fin de "Bollywood Stories" le 12 Septembre ...

Ravi et Max ... y'a du Pex à gogo si vous me finissez ça avec le même état d'esprit que la dernière fois !
Narga
Maître de Jeu
Narga

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:25

L'Inde ça pue!
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:50

Oui, mais quel beau pays, avec son atmosphère exotique, ses tournages torrides, ses tentacules ... et cette sublime indienne ... QUI TE LA MIS PROFOND !

MAX REYNES, le PJ qui a une réputation internationale dorénavant ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaines parties.   Prochaines parties. Icon_minitime

Prochaines parties.
Page 1 sur 1