| Un petit nouvau en plus!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomawack
| |
| |
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Un petit nouvau en plus!!! Lun 31 Mar - 16:19 | |
| Eh bien, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et dans notre équipe ! Si tu veux rencontrer quelqu'un pour notre fonctionnement, il n'y a aucun problème, je passe au magasin mercredi après-midi normalement ! Tiens-moi au courant de tes dispositions ! Et encore bienvenue ! | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Un petit nouvau en plus!!! Lun 31 Mar - 19:08 | |
| Bienvenue à toi moi, moi c'est Manu et je suis celui que tu vois derrière le comptoir quand tu loues tes DVD! La personne que tu cherches à contacter n'est autre que l'administrateur du forum Karrendaen ( Alex V) Sinon pour toute précision sur le Huitieme cercle ,il faut aller à Fantastic Quest ,rue malcousinat 82 000 montauban ( dans une petite rue qui fait la jonction entre le palais de justice et la place nationale). | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Un petit nouvau en plus!!! Lun 31 Mar - 19:55 | |
| Bienvenue sur le fofo!! Je ne sais pas si on se connais(tout dépend de quel âge et de quel passion tu as^^) | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Un petit nouvau en plus!!! Lun 31 Mar - 20:24 | |
| Bienvenu sur le Forum du 8ème Cercle. Oui c'est moi Alex V, le seul, l'unique (parce que s'il y'en a un autre je le tue pour rester tout seul). Hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit. Ce forum marche sur le démarchage personnel : Tu veux tester un jeu ? Mets un petit message dans la section que tu semble appropriée. Tu veux faire une sortie ? Pareil. Tu organises une soirée SPA avec des manequins et des playmates ? Envoies moi un message | |
|
| |
Namster
| Sujet: Re: Un petit nouvau en plus!!! Lun 31 Mar - 22:48 | |
| bienvenue a toi, moi c'est Vincent L =) | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Un petit nouvau en plus!!! Mar 1 Avr - 11:11 | |
| Quitte ce forum, quitte la ville ... mieux : quitte le pays !
Encore une proie de Karrendaen qui va se faire absorber par la folie du jeu.
Mon Dieu aidez le, aidez nous, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Sinon moi c'est Alex (le moins moche que l'autre), bienvenue dans la maison des fous. | |
|
| |
Tomawack
| Sujet: remerciement Mar 1 Avr - 14:37 | |
| Salutation Merci à tous pour votre acceuil. Ca faisait longtemps que je cherchais des joueurs de jeu de rôle sur papier ou jeu de carte. A savoir que je ne connais pas tous les jeux de rôle que vous proposer. Donc si il y a moyen de voir l'un de vous, un soir de préférence (je bosse, hélas). De toutes façon je vais surement aller louer un film ce soir donc j'arriverais surement à voir Manu. Bon, à la prochaine sur le forum ou devant un jeu de rôle. Bonne soirée à tous!!! Tomawack (le seul, l'unique!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouvau en plus!!! | |
| |
|
| |
| Un petit nouvau en plus!!! | |
|