Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un petit nouvau en plus!!!

+3
Narga
Anima
Tomawack
7 participants
AuteurMessage
Tomawack

Un petit nouvau en plus!!! Empty
MessageSujet: Un petit nouvau en plus!!!   Un petit nouvau en plus!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:40

Un petit nouvau en plus!!! Icon_minipostSujet: salutation générale Un petit nouvau en plus!!! Icon_minitimeAujourd’hui à 14:32
Salutation à tout le monde!!!!

Je viens juste de m'inscrire sur conseil de deux membres (qui vont se reconnaître).
J'ai remarqué dans la liste des membres quelques pseudo que je connais bien mais, hélas, les pseudo m'empèche d'ètre sur que la personne qui se cache derrière est bien celle que je crois être.
Je pense bien qu'on va se rencontrer un jour, puisque j'habite à Montauban. D'ailleurs vous devinez surement où je loue mes DVD...
Comme je ne connais pas votre fonctionnement j'aimerais rencontré l'un de vous.
Alex si tu m'entend!!! Je sais qui tu es mais je ne sais pas sous quel pseudo tu te caches.
Et bien, en attente de votre réponse, bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Maître de Jeu
Anima

Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)

MessageSujet: Re: Un petit nouvau en plus!!!   Un petit nouvau en plus!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:19

Eh bien, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et dans notre équipe !
Si tu veux rencontrer quelqu'un pour notre fonctionnement, il n'y a aucun problème, je passe au magasin mercredi après-midi normalement !
Tiens-moi au courant de tes dispositions !
Et encore bienvenue !
Narga
Maître de Jeu
Narga

MessageSujet: Re: Un petit nouvau en plus!!!   Un petit nouvau en plus!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:08

Bienvenue à toi moi, moi c'est Manu et je suis celui que tu vois derrière le comptoir quand tu loues tes DVD!
La personne que tu cherches à contacter n'est autre que l'administrateur du forum Karrendaen ( Alex V)
Sinon pour toute précision sur le Huitieme cercle ,il faut aller à Fantastic Quest ,rue malcousinat 82 000 montauban ( dans une petite rue qui fait la jonction entre le palais de justice et la place nationale).
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

MessageSujet: Re: Un petit nouvau en plus!!!   Un petit nouvau en plus!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55

Bienvenue sur le fofo!!

Je ne sais pas si on se connais(tout dépend de quel âge et de quel passion tu as^^)
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Un petit nouvau en plus!!!   Un petit nouvau en plus!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:24

Bienvenu sur le Forum du 8ème Cercle. cheers

Oui c'est moi Alex V, le seul, l'unique (parce que s'il y'en a un autre je le tue pour rester tout seul).

Hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit. Ce forum marche sur le démarchage personnel :

Tu veux tester un jeu ? Arrow Mets un petit message dans la section que tu semble appropriée.

Tu veux faire une sortie ? Arrow Pareil.

Tu organises une soirée SPA avec des manequins et des playmates ? Arrow Envoies moi un message afro
https://8cercle.forumgaming.fr
Namster

MessageSujet: Re: Un petit nouvau en plus!!!   Un petit nouvau en plus!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

bienvenue a toi, moi c'est Vincent L =)
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Un petit nouvau en plus!!!   Un petit nouvau en plus!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:11

Quitte ce forum, quitte la ville ... mieux : quitte le pays !

Encore une proie de Karrendaen qui va se faire absorber par la folie du jeu.

Mon Dieu aidez le, aidez nous, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Sinon moi c'est Alex (le moins moche que l'autre), bienvenue dans la maison des fous.
Tomawack

MessageSujet: remerciement   Un petit nouvau en plus!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:37

Salutation
Merci à tous pour votre acceuil.
Ca faisait longtemps que je cherchais des joueurs de jeu de rôle sur papier ou jeu de carte.
A savoir que je ne connais pas tous les jeux de rôle que vous proposer.
Donc si il y a moyen de voir l'un de vous, un soir de préférence (je bosse, hélas).
De toutes façon je vais surement aller louer un film ce soir donc j'arriverais surement à voir Manu.
Bon, à la prochaine sur le forum ou devant un jeu de rôle.
Bonne soirée à tous!!!

Tomawack (le seul, l'unique!!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nouvau en plus!!!   Un petit nouvau en plus!!! Icon_minitime

Un petit nouvau en plus!!!
Page 1 sur 1