tatouille
| Sujet: Tatouille Jeu 3 Avr - 9:59 | |
| Hello tout le monde , vous avez encore un petit nouveau à gérer , et pas des moindres je me présente , Guillaume , 23 ans , natif de Montauban , et grand fan des kebab de l'atlantis je crois que tout est dit | |
|
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Tatouille Jeu 3 Avr - 12:50 | |
| Bienvenue sur le fofo et pour l'atlantis c'est plutot les demoiselles que tu aim es bien non??? | |
|
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Tatouille Jeu 3 Avr - 21:04 | |
| Bienvenue à toi Guillaume dans le monde des intellectuels ! Tu vas voir, le niveau est féroce et quiconque ne peut pas forcément prétendre au statut d'intellectuel ! | |
|
tatouille
| Sujet: Re: Tatouille Ven 4 Avr - 12:36 | |
| - Citation :
- Concernant "L'atlantis" et donc par la même "La corne d'or" on se demande si tu serais aussi fan si Yeshim,Ozlem et consœurs étaient moches?
ces ravissantes jeunes femmes sont un + je le reconnais ceci dit , comme le kebab est trés bon , c'est vraiment un plus | |
|
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Tatouille Ven 4 Avr - 13:25 | |
| hum hum hum... | |
|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Tatouille Mar 8 Avr - 20:12 | |
| Qui c'est qui m'traite de pas t'électuel .... enfourné de Baal, va !
Salut à toi Ô Guillaume !
Ca l'fait, hein !?! !?!
HEIN !?! | |
|