Bain
Messages : 9 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 57 Localisation : Montauban
| Sujet: Nouveau membre Dim 6 Avr - 2:13 | |
| Salut je m'appelle lionel (pseudo Baïn nom de mon perso à rolemaster) et je suis un 'vieux' joueur. Je pratique les jdr depuis avant les téléphones portables (la préhistoire en clair) rarement comme joueur mais souvent comme MJ. Je joue uniquement à Rolemaster/Spacemaster, jeux qui ont les mêmes règles (un en héroic fantasy et l'autre SF) dans des univers que j'ai créé/modifié (ex : rolemaster se joue sur terre au temps de l'atlantide et spacemaster dans un futur lointain dans un monde type Dune) | |
|
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 6 Avr - 2:29 | |
| Bienvenu Bain Je suis Karrendaen, celui à qui tu as eu à faire au téléphone N'hésite pas à proposer des séances de JDR, les joueurs ont rarement le cran de demander à un MJ de MJiser, donc si tu veux des joueurs, n'hesite pas à proposer dans la section "divers" du Forum. Si c'est un succès je pourrais même te créer des sections rien que pour tes jeux Bon courage | |
|
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 6 Avr - 2:30 | |
| la bienvenue Bain! Je ne connais pas du tout les 2 jeux que tu cites, il y aura certainement une occasion pour nous faire découvrir ces univers! | |
|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 6 Avr - 13:16 | |
| Bon ben, re-bienvenu !
En temps que MJ, je suis heureux de t'accueillir parmis nous et prêt comme tu le sais déjà à tester tes jeux.
Donc à très vite autour d'une table ! | |
|
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 6 Avr - 21:34 | |
| Salut Bain et bienvenue chez nous ! En tant que MJ, je te souhaite beaucoup de bonnes parties chez nous ! | |
|
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 7 Avr - 15:32 | |
| Bienvenue à atoi sur notre cher fofo!! | |
|
Tomawack
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 8 Avr - 9:49 | |
| Bonjour à toi. Et bienvenu. Je suis nouveau aussi mais comme joueur. C'est la saison pour recruter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|