Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et du Paintball !!!

2 participants
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

Et du Paintball !!! Empty
MessageSujet: Et du Paintball !!!   Et du Paintball !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:08

Je sais que notre asso est pétée de tune ... étant donné que l'on ne dépense rien.

Je sais aussi que Shoota Babylone à Lafrançaise est à 20€ la demi-journée par personne (en semaine), dont 140 billes, 5€ les 140 suivantes, etc.

Je sais aussi qu'il y a parmis nous un certain Namster qui, suivant ses photos, se régalerai de nous en mettre plein le ... !

Pour ma part, je n'en ai fait qu'une seule fois, et je me suis bien marré.

Donc, qui ça tente ?

Je sais que vous allez me dire ... moi ! moi ! moi ! Alors tachons de nous organiser.

La semaine du 14 au 18 Avril, ça fait tôt je sais, mais certains sont en vacances et si l'on se décide d'ici la fin de la semaine, je peux m'en occuper samedi ! Et je mettrai une affiche au magasin dès que possible.

Sinon on peut faire ça la semaine du 21 au 25 Avril, c'est plus facile pour organiser, mais y'aura pas Alex, qui retourne à la fac ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Botch

Botch

MessageSujet: Re: Et du Paintball !!!   Et du Paintball !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:21

Je sais pas si ça plaira beaucoup à nam, vu qu'il déteste tacher sa tenue super roxxor de la mort qui tue tout ce qui la tache ...... sauf s'ils proposent des tenues prévues pour Wink

En tout cas, pour ma part, ça me tente, mais faudrait se dépécher, car je suis aps en vacances, et si je dois poser une demi journée, faut que je le fasse avant la fin de la semaine Wink
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Et du Paintball !!!   Et du Paintball !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:44

Ils ne fournissent pas les tenues, donc il faut s'habiller pourri !

Jeudi, je vais poser une affiche au magasin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et du Paintball !!!   Et du Paintball !!! Icon_minitime

Et du Paintball !!!
Page 1 sur 1