Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Et du Paintball !!! Mar 8 Avr - 20:08 | |
| Je sais que notre asso est pétée de tune ... étant donné que l'on ne dépense rien. Je sais aussi que Shoota Babylone à Lafrançaise est à 20€ la demi-journée par personne (en semaine), dont 140 billes, 5€ les 140 suivantes, etc. Je sais aussi qu'il y a parmis nous un certain Namster qui, suivant ses photos, se régalerai de nous en mettre plein le ... ! Pour ma part, je n'en ai fait qu'une seule fois, et je me suis bien marré. Donc, qui ça tente ? Je sais que vous allez me dire ... moi ! moi ! moi ! Alors tachons de nous organiser. La semaine du 14 au 18 Avril, ça fait tôt je sais, mais certains sont en vacances et si l'on se décide d'ici la fin de la semaine, je peux m'en occuper samedi ! Et je mettrai une affiche au magasin dès que possible. Sinon on peut faire ça la semaine du 21 au 25 Avril, c'est plus facile pour organiser, mais y'aura pas Alex, qui retourne à la fac ! | |
|
Botch
Messages : 104 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Montauban (hélas aussi)
| Sujet: Re: Et du Paintball !!! Mar 8 Avr - 20:21 | |
| Je sais pas si ça plaira beaucoup à nam, vu qu'il déteste tacher sa tenue super roxxor de la mort qui tue tout ce qui la tache ...... sauf s'ils proposent des tenues prévues pour En tout cas, pour ma part, ça me tente, mais faudrait se dépécher, car je suis aps en vacances, et si je dois poser une demi journée, faut que je le fasse avant la fin de la semaine | |
|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Et du Paintball !!! Mer 9 Avr - 9:44 | |
| Ils ne fournissent pas les tenues, donc il faut s'habiller pourri !
Jeudi, je vais poser une affiche au magasin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et du Paintball !!! | |
| |
|