| IRON MAN au cinoch ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: IRON MAN au cinoch ! Mar 29 Avr - 18:32 | |
| Qui rosque peut être bien !
Donc je veux en avoir le coeur net demain au multiplex.
Je vous indique les heures dispo dès demain.
Mais par avance, vous êtes plutôt 20h ou 22h ?
Qui m'aime (ou pas) me suive ! | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Mar 29 Avr - 19:10 | |
| Bon moi, je bosse donc ce ne sera pas pour moi!
Merci quand même pour la proposition! | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Mar 29 Avr - 23:20 | |
| J'y vais demain soir à Toulouse avec Greg, mais si il rosque je retournerais le voir parce que Iron Maiden c'est trop mes idoles ... Comment ça Iron Maiden et Iron Man c'est pas pareil ? M'en fout j'irais quand même ! | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Mer 30 Avr - 10:40 | |
| Les Horaires : 20h et 22h30. Toujours pas de volontaires ? | |
|
| |
AurelienLQ
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Mer 30 Avr - 11:44 | |
| Pour ma part je pense que j'irai Lundi en journée | |
|
| |
Botch
Messages : 104 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Montauban (hélas aussi)
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Mer 30 Avr - 15:46 | |
| Arf, t'aurais pas une bande annonce à nous refourguer pour avoir une idée de ce que c'est ?? Vu que je sais pas ce que c'est, je peux pas te dire si ça me tente ou non :/ Vais voir sur le net Edit : Moarf, non désolé mais ce sera sans moi :/ Vraiment pas mon style ce genre de films .... | |
|
| |
Namster
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Mer 30 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Mer 30 Avr - 18:40 | |
| - Botch a écrit:
- Arf, t'aurais pas une bande annonce à nous refourguer pour avoir une idée de ce que c'est ??
Vu que je sais pas ce que c'est, je peux pas te dire si ça me tente ou non :/ Vais voir sur le net
Edit : Moarf, non désolé mais ce sera sans moi :/ Vraiment pas mon style ce genre de films .... Attends ,je crois qu'il y a encore les Winx club à l'affiche! Je plaisante...! | |
|
| |
Botch
Messages : 104 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Montauban (hélas aussi)
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Mer 30 Avr - 19:17 | |
| - carlos-van-tairun a écrit:
Attends ,je crois qu'il y a encore les Winx club à l'affiche!
Je plaisante...! huhu ^^ Atta, si c'était pas aussi cher la place de cinoch', je serais allé le voir Ne serait ce que pour savoir si mon cerveau peu être encore plus liquéfié malgré tout ce qu'il a déjà vu | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Jeu 1 Mai - 11:04 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH QUE C'ETAIT BIEN !
Alors franchement, j'avais un peu peur, mais (même si les puristes vont encore râler) c'est une version de l'homme de fer tout à fait accessible au néophite et qui ne devrait pas décevoir les fans.
En gros il est bien même si au début Stark "Spoil"
On a la chance de voir "Spoil" version
Et surtout le truc à pas rater c'est la fin, après le générique où on découvre que "Spoil" est "Spoil"
Bon, ok je me suis spoiler tout seul, mais je pouvais pas résister de dire que je suis quand même déçu sur une autre chose que l'après générique : il serait bien que Marvel arrête de mélanger dans les films de Super-Héros les versions Ultimate, Origin, et post Civil War de leur histoire. Même pour moi, chronologiquement, c'est lourd à suivre. | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Ven 2 Mai - 2:22 | |
| Bon, j'y suis allé à reculon sachant que l'on me l'a décris comme un nanar en puissance! Résultat Angel, t'es un con ( il passe pas sur ce forum, c est dommage, en plus il lit pas le français).
Un des meilleurs films de super hero qui ont été fait ( évidement ,il y a des choses énervantes pour les puristes et les trucs soulevés par Startegos mais bon il faut faire du tout public aussi)
Donc , si vous ne l'avez pas vu, foncez y. Encore plus si vous ne connaissez pas grand chose sur Iron Man. | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! Sam 3 Mai - 17:13 | |
| Après discussion avec Carlos, il est évident que les Ultimates (Vengeurs new generations) y sont pour quelque chose dans nos déceptions ... surtout quand on découvre que Nick Fury est "Spoil" ... comme dans Ultimate !
Donc là je comprend mieux ... mais bon puriste un jour, puriste toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAN au cinoch ! | |
| |
|
| |
| IRON MAN au cinoch ! | |
|