| Indy au cinoh !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Indy au cinoh !!! Jeu 15 Mai - 11:04 | |
| Pour ne vexer personne, et parce que, juste là, maintenant, j'ai le temps :
Préparons un bus pour ce mater Indiana Jones IV en avant première le 20 mai à 00h00 !
Désolé pour ceux qui voulaient (comme Karrendaen) voir Ken, mais j'ai passé l'info deux ou trois jours avant et j'ai demandé de faire tourner. Au passage, si le téléphone arabe marche pas ... désolé mais je n'ai pas toujours le temps de venir poster sur le forum. | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Indy au cinoh !!! Jeu 15 Mai - 11:13 | |
| Bon, perso j'y vais ! Après je ne sais pas si c'est avec l'équipe Canal Vidéo,vous, ou avec Karrendaen à Toulouse!
Comment ça ce post sert à rien? | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Indy au cinoh !!! Jeu 15 Mai - 11:38 | |
| Franchement je vous en veux pour Ken ... En plus m'appeller pour me demander les réponses de questions pour un Otaku ...
Donc comme je vous merde, bande de raclures de fesse, moi ce sera Mardi 20 à 00h01 au Gaumont Labège avec Greg, et toc ! | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Indy au cinoh !!! Ven 16 Mai - 15:35 | |
| Perso à la base on allait voir jackpot avec Kenshin... Je suis quand même désolé que tu es pas eu l'info Je serai la pour l'avant premiere De Indy Jones!! | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Indy au cinoh !!! Ven 16 Mai - 17:29 | |
| - Shinigami_ a écrit:
- Perso à la base on allait voir jackpot avec Kenshin...
Je suis quand même désolé que tu es pas eu l'info
Je serai la pour l'avant premiere De Indy Jones!! Je confirme quand ils m'ont appelé c'était pour voir Jackpot! | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Indy au cinoh !!! Ven 16 Mai - 19:02 | |
| Et à qui j'ai dit "Il est bien Jackpot ? J'aimerais bien le voir !" ...
Je vous déteste quand même ! | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Indy au cinoh !!! Lun 19 Mai - 14:58 | |
| ATTENTION A TOUS !
GREG O. VIENT DE M'APPELER POUR ME DIRE QU'IL FAUT RESERVER LES PLACES POUR INDY IV ! J'EN PROFITTE POUR VOUS DIRE QU'ALEX V. DIT KARRENDAEN SERA PRESENT DONC MERCI DE LUI RECUPERER UNE PLACE ET DE L'AVERTIR. POUR MA PART JE DOIS ME DECOMMANDER, FATIGUE OBLIGEANT ! | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: Re: Indy au cinoh !!! Lun 19 Mai - 17:01 | |
| - Startegos a écrit:
ATTENTION A TOUS !
GREG O. VIENT DE M'APPELER POUR ME DIRE QU'IL FAUT RESERVER LES PLACES POUR INDY IV !
J'EN PROFITTE POUR VOUS DIRE QU'ALEX V. DIT KARRENDAEN SERA PRESENT DONC MERCI DE LUI RECUPERER UNE PLACE ET DE L'AVERTIR.
POUR MA PART JE DOIS ME DECOMMANDER, FATIGUE OBLIGEANT ! Je m'occupe des places de l'équipe Canal Vidéo et Karrendaen. J'éditerai pour faire savoir si j'ai eu les places ou pas! | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Indy au cinoh !!! Lun 19 Mai - 18:59 | |
| Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indy au cinoh !!! | |
| |
|
| |
| Indy au cinoh !!! | |
|