Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Répliques et leur puissances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Répliques et leur puissances. Empty
MessageSujet: Les Répliques et leur puissances.   Les Répliques et leur puissances. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:44

Je vais mettre ici quelques précisions sur le matériel que l'on peut ou ne peut pas utiliser

LES AEG FULL- AUTO maximum 350 FPS ( répliques pompes incluses ) tolérance de dépassement de 5 FPS

Les AEG sont les Automatic Electric Gun


LES AEG ( VERSIONS SNYPER ) maximum 410 FPS avec tolérance de 5 FPS mais avec obligation de ( RESTER EN SEMI - AUTO )

Ce sont des AEG modifiés pour êtres anti snipe, ils sont plus puissants qu'un AEG normal mais bloqués en coup par coup.


LES MACHINES GUNS LOURDES maximum 400 FPS pour toutes celles copiant les vrais modeles supérieurs a 7,62mm

Machines Guns , j'ai pas besoin de vous faire un dessin non ? Gatling, vulcain, grosse berta, MG toussa toussa ... Smile

LES SNYPES A RESSORT maximum 460 FPS avec PAS DE TOLERANCE !


ARTILLERIE LOURDE maximum 460 FPS du style ( bazookas -- grenades
lunchers et mortiers ou canons divers des lors qu'ils depassent le 14,4
mm


et maintenant un tableau de conversion pour vous faire une idée

tout est réalisé avec des billes 0,2 grammes exactements semblables les unes aux autres.

Fps | Joules | Mps (mètre par secondes)
100 | 0,09 | 30,4
200 | 0,37 | 60,8
350 | 1,13 | 106,4
400 | 1,48 | 121,6
410 | 1,55 | 124,64
460 | 1,96 | 139,84
465 | 2 | 141,36


pour ceux qui se demandent pourquoi il y a une limite je leur propose une démonstration simple:

une rafale de 350 fps a bout portant dans les fesses devrait suffire.


Nous utilisons des règles d'engagement pour éviter des blessés et donc de perdre le "sens du jeu".

J'ai vu un joueur prendre une bille tiré en dessous des limites d'engagement dans la tête et il en a résulté un trou dans la peau.

Je ne dis pas ça pour faire peur mais les règles sont établies pour que tous rentrent contents a la maison sans passer par l'hosto.

Nams
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Répliques et leur puissances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Air Soft :: L'équipement-
Sauter vers: