Namster
| Sujet: Partie le 12 et 13 juillet a Tarascon/ariege Mar 27 Mai - 21:50 | |
| - Citation :
- Bonsoir,nous organisons sur deux jours,une OP au
dessus de Tarascon/Ariège sur un terrain boisé,montagneux de 83 hectares d'un seul tenant,comprenant chemins forestiers,villages en ruines,clairières etc... etc ... De quoi s'amuser et vous mettre en forme,au fait : elle est éxigée...
100 airsofteurs maxi,le terrain permettrait plus mais dans un souci de qualité,je pense que c'est bien...
Plus d'infos dans la semaine... Photos du site à votre disposition si vous me communiquez votre mail... Le mien : voila tout est dit perso je vais essayer d'y aller | |
|
Namster
| Sujet: Re: Partie le 12 et 13 juillet a Tarascon/ariege Jeu 29 Mai - 19:53 | |
| - Citation :
- OPERATION FARKS
Déroulement prévu les 12 & 13 Juillet à côté de Tarascon/Ariège sur zone de collines boisées avec granges, village en ruines, le tout sur 83 Hectares, bivouacs, possibilité hébergement en dortoir.
Thème : Cartel de la drogue, prise d'otages, passage de drogue, envoie vers étranger
Armée régulière, saisie de drogue, récupération d'otages, démantèlement du cartel.
Toutes les questions sont les bienvenues, ici.
réponses garanties salut à tous
Airsoft Kompagnie d'Ariège ( A.K.09)
Deuxième partie probable en Août.
Nombre de participants : 100 maxi
Nombre d'équipes : 3
1 Equipe Farks (vous avez tous compris Farcs) :
Tee-shirt kaki, treillis camo, manches roulées, casquettes ou chapeau de brousse camo et rangers. Armement : Tout est permis.
1 Equipe Armée Régulière :
Tee-shirt kaki, treillis camo, manches roulées pliées, casque vert ou béret vert ou rouge et rangers. Armement : uniquement soviétique.
1 Equipe Mercenaires :
Tee-shirt noir, treillis ou autre noirs, casquette, bonnet, casque, chapeau de brousse, ou autre uniquement en noir, et rangers. Armement : tout est permis sauf soviétique.
-------------------- --------------------
Conditions d'inscription et prix : 30/Euros par personne, le prix comprendra, le petit déjeuner du Samedi et du Dimanche matin, ainsi que le pot de bienvenue le Vendredi soir et le barbec du Samedi soir. Les inscriptions seront à faire uniquement par le formulaire de notre forum, sa mise çà disposition sera effective sur ce post, tous les renseignements devront être compléter sinon la demande sera refusée...
Puissances des répliques :
Automatiques et autres : 380 F.P.S. ( chrono sur place ) snipes : 450 F.P.S.
Distance de tir :
Automatiques et autres : 8 mètres Snipes : + de 20 mètres
Répliques à gaz : AUTORISE : le GBB. PROSCRIT : le CO2
En raison d'une éventuelle sécheresse, il n'y aura peut-être pas de fumigènes. S'il y en a, seules seront autorisées celles fournies par A.K.09
Pour le scénario d'autres nouvelles arrivent bientôt et nous préparons plein de surprises.... Alors voilà : pour les Orgas et les Terrains, Photos dès que possible...
A bientôt pour vos questions.....
Galilée09 chez A.K.09
La partie se déroulera sur le village en ruines de GOURBIT Haute Ariège.Ceci si vous voulez voir le site avec google-earth,et tous les environs sur 83 hectares privés..... Entrée interdite, ACHTUNG MINEN.
comme j'ai plus d'info je transmet perso, jça me donne carrément envie et ce qui me donne encore plus envie , c'est l'idée qu'on puisse y aller tous ensemble Ca serait vraiment top du top | |
|
Namster
| Sujet: Re: Partie le 12 et 13 juillet a Tarascon/ariege Jeu 29 Mai - 20:53 | |
| Site D'inscription a l'OP
Vous trouverez ici le site sur lequel vous pouvez vous inscrire pour participer | |
|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Partie le 12 et 13 juillet a Tarascon/ariege Ven 30 Mai - 10:44 | |
| Comme je te l'ai dis hier, ça me dirait bien d'essayer.
Mais là ça fait un peu loin pour savoir si je serai dispo.
Te tiens au jus. | |
|
Namster
| Sujet: Re: Partie le 12 et 13 juillet a Tarascon/ariege Mar 17 Juin - 21:24 | |
| liens pour les inscriptions de l'OP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie le 12 et 13 juillet a Tarascon/ariege | |
| |
|