- Karrendaen a écrit:
- Ensuite plus sérieusement, il va falloir que le bureau se réunisse pour savoir ce que va devenir l'asso ...
Ce qu'il devait arrivé l'est ...
Maintenant, il faut absolument ne pas répéter les erreurs passées aux niveaux des assos.
La réunion du bureau c'est bien, mais il faudrait aussi réunir toute l'asso.
D'abord pour savoir qui est intéressé de poursuivre sérieusement, ensuite pour se donner des possibilités de jeux chez les uns les autres (par exemple vous savez que c'est possible chez moi les vendredi et samedi si c'est organisé à l'avance et pas toutes les semaines), et enfin pour savoir ce que devient notre cotisation.
Excusez moi d'être vénal (j'en avais parlé à certain) mais les 50€ que l'on a investis dans l'asso ne semblent pas avoir beaucoup servis. Pour ma part 50€ c'est une somme, donc il faut prendre une décision avant la fin de l'exercice (je vous rappel que le solde d'une asso doit être de 0€ à chaque renouvellement annuel).
Je le dis pour moi : il serai bien que l'on se fasse une petite soirée chez l'un ou l'autre avec le fond de caisse ou alors une sortie resto ... ou rembourser ce qu'il reste de la cotisation.
Voilà, j'espère que notre petit groupe va survivre à ce coup dur mais inévitable, j'espère aussi pouvoir rencontrer un jour ceux que je n'ai jamais vus comme Aurélien ou Bain.