Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une bien triste nouvelle ...

+2
Shinigami_
Karrendaen
6 participants
AuteurMessage
Karrendaen
Admin
Karrendaen

Une bien triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle ...   Une bien triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:35

Voilà, le Samedi 31 Mai le Magasin FantastikQuest ferme son local pour se concentrer sur la vente par internet.

Cependant tout n'est pas perdu ! La socièté FantastikQuest reste opérationnelle. On pourra continuer à se fournir en peinture et autre chez eux. Mais bon ne reverra plus Philou et compagnie dans les locaux. Crying or Very sad

J'en profitte quand même pour vous dire que du coup Phil brade les prix sur pas mal d'articles tels que les Warhammers, les Jeux de plateau, les cartes et certaines figurines de collection ainsi que sur es accessoires tels que les dés et les socles tournants ...

Vous avez jusqu'au 31 pour passer faire une razzia dans le stock.

Ensuite plus sérieusement, il va falloir que le bureau se réunisse pour savoir ce que va devenir l'asso ...
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle ...   Une bien triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:44

Donc le mag ferme.... C'est vrai qu'a Montauban, le domaine du jeu et de la collection par rapport au jeu est plutôt fermé donc le mieu est la VPC c'est sur.

Bah j'espère que tout ira pour le mieu!!
AurelienLQ

AurelienLQ

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle ...   Une bien triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:25

Shocked Shocked Shocked

Et bien quand je repense aux discussions avec Phil, il y a beaucoup de choses que je comprends mieux ...

Je trouve cela vraiment triste car il y a un gros potentiel de joueurs sur Montauban, dommage que cela n'est pas permis à la boutique de vivre.

Bon courage de tout coeur à Phil et surtout la réussite dans cette nouvelle aventure.

Par rapport à l'asso, sachez que les trollistes reforme leur bureau , leurs statuts ...etc et qu'une AG aura lieu =
http://cerclejdr.superforum.fr/l-auberge-des-heros-f2/ag-vendredi-6-juin-18h30-t238.htm

Allez tous ensemble pour que vive le monde ludique montalbanais !
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle ...   Une bien triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:32

Karrendaen a écrit:
Ensuite plus sérieusement, il va falloir que le bureau se réunisse pour savoir ce que va devenir l'asso ...

Ce qu'il devait arrivé l'est ...

Maintenant, il faut absolument ne pas répéter les erreurs passées aux niveaux des assos.

La réunion du bureau c'est bien, mais il faudrait aussi réunir toute l'asso.
D'abord pour savoir qui est intéressé de poursuivre sérieusement, ensuite pour se donner des possibilités de jeux chez les uns les autres (par exemple vous savez que c'est possible chez moi les vendredi et samedi si c'est organisé à l'avance et pas toutes les semaines), et enfin pour savoir ce que devient notre cotisation.
Excusez moi d'être vénal (j'en avais parlé à certain) mais les 50€ que l'on a investis dans l'asso ne semblent pas avoir beaucoup servis. Pour ma part 50€ c'est une somme, donc il faut prendre une décision avant la fin de l'exercice (je vous rappel que le solde d'une asso doit être de 0€ à chaque renouvellement annuel).
Je le dis pour moi : il serai bien que l'on se fasse une petite soirée chez l'un ou l'autre avec le fond de caisse ou alors une sortie resto ... ou rembourser ce qu'il reste de la cotisation.

Voilà, j'espère que notre petit groupe va survivre à ce coup dur mais inévitable, j'espère aussi pouvoir rencontrer un jour ceux que je n'ai jamais vus comme Aurélien ou Bain.
Anima
Maître de Jeu
Anima

Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle ...   Une bien triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:17

La nouvelle est dure mais on aura quand même tous passé de très bons moments ensemble. On a eu de nombreux moments de rigolade pendant tout ce temps. En souhaitant à Phil que sa nouvelle aventure marche le mieux possible !
Et il faut essayer de réunir tout le monde pour que l'on puisse continuer la vie du jeu sur Montauban !
AurelienLQ

AurelienLQ

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle ...   Une bien triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

Avis aux amateurs, il est possible que M.Crumble aux pommes soit present lors de l'ag trolliste.

Moi je dis ça ....
Azathoth

Azathoth

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle ...   Une bien triste nouvelle ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

Même si nos relations ne furent pas des meilleures ces derniers temps, je regrette que FQ doivent fermer ses portes (et que nous n'ayons jamais réussi à totalement chasser les vieilles rancoeurs pour construire quelque chose ensemble). Les joueurs montalbanais se retrouvant une nouvelle fois sans lieu de ralliement. Sad
Bonne continuation Phil', et bon courage.

(Tout le monde est le benvenu à l'AG Trolliste, bien sur. Même les crumbles (avec ou sans cannelle). )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle ...   Une bien triste nouvelle ... Icon_minitime

Une bien triste nouvelle ...
Page 1 sur 1