Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Et Pendant ce temps la ...

Aller en bas 
+3
Startegos
AurelienLQ
Namster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:04

arfe non j'ai pas envie de voir ton micro cigare >.<
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Ailleurs

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:58

Les MJs sont des pédés? Noooooon. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:34

si si tous des gros PD les MJ

Ils cherchent tous a t'enfler sur un truc et te la mettent profond sur un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:51

J'te jure que toi t'as jamais intérêt à te mettre à la masterisation.
J'ai beau le répéter encore et encore, mais je te jure qu'on va te pourrir.

Allez, relève le défis pour voir un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:46

d'habitude j'affronte tout avec courage . . . la je fuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Ailleurs

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:57

Il est de dos, c'est le moment d'en profiter chers MJs !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_


Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:51

Oh mon dieu!!!

50 mètre d'élan je le fend comme une buche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57

hum pratique cette protection du coccyx du foot US , j'ai rien a craindre de ce qui viens de derriere :p
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:53

C'que t'a pas dit Shini, c'est que l'élan il le prend au Québec ... et l'attérissage : DANS TON CUL !

Mon avis, la protection suffira pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:24

c'est un poid coq, ça passera xD
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:10

Chronique de Carlos, tôt le matin!

La partie d' Anima semi improvisée s'est fini et je dois avouer que la partie était marrante et intéressante.
Même si on est passé un peu à coté de l'intrigue principale, elle nous a quand même bien réussi comme me l'a fait remarqué Botch et je me suis amusé comme un petit fou!
L'ambiance était géniale et le travail d'équipe à été au top, l'ambiance que Karrendaen arrive à distiller dans ses scénars me procure toujours beaucoup de satisfaction à la fin de la partie.
Il est vrai que le parti pris de ce jeu et du Médiéval fantastique teinté d'inspiration manga mais les petites touches apportés par notre expert en culture populaires nippone et la liberté dans le roleplay et le gameplay qu'il laisse à ses joueurs pour être justement raccord avec cet univers est tout bonnement fantastique ( chapeau l'artiste).
J'aime aussi beaucoup l'ambiance de notre groupe de joueurs, avec un Namster ténébreux et mystérieux qui est capable de battre une armée à lui tout seul (si,si, il rosque au combat) et un Botch dont les dons d'illusionniste nous sortes plus d'une fois du pétrin ( c'est grâce à lui que l'on est encore en vie,vu que notre groupe ne compte qu'un seul combattant, et les options proposé par sa magie ,nous permettent d'avancer grâce à nos neurones).


Vendredi soir, la partie de Capharnaüm a tenue toutes ses promesses, l'ambiance dépaysante et envoutante des 1001 nuits a encore fait mouche.
Avec des joueurs tenus en haleine par les différentes intrigues proposés par le scénar officiel du livre de base, les yeux émerveillés par la beauté et la richesse d'un Univers poétique mais d'une densité incroyable.
Les phases de RP ont toutes étés joués avec passion et conviction, des amitiés sincères se sont formés et malgré les grosses révélations, le Moyen Orient continue de garder sa fraicheur ,son exotisme et surtout son mystère.
Je ne le répèterai jamais assez mais le duo Namster/ Startegos à tout compris à la porté de ce jeux, fonctionnant comme une horloge bien huilé et se pliant avec enthousiasme et intérêt aux mécanismes subtil de ce jeu que je juge relativement exigeant.
Startegos est le roi du Roleplay utile et intelligent (une vrai prouesse tant on pourrait aisément tombé dans des caricatures xénophobes ).
Namster maitrise parfaitement l'aspect relationnel tellement important pour apprécier ce jeu et montre un intérêt intarissable pour les cultures qu'il découvre sans aucun à priori.
Un très grand merci à Karrendaen ,pour son rôle de contrepoids extérieur, qui a permis assez souvent au groupe d'avoir le recul nécessaire face à certains évènement.
Une table très agréable, pour laquelle je m attèle déjà à la suite afin de ne pas perdre la fantastique dynamique de groupe qui s'est installée.
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:14

carlos-van-tairun a écrit:

Vendredi soir, la partie de Capharnaüm a tenue toutes ses promesses, l'ambiance dépaysante et envoutante des 1001 nuits a encore fait mouche.

Un très grand merci à Karrendaen ,pour son rôle de contrepoids extérieur, qui a permis assez souvent au groupe d'avoir le recul nécessaire face à certains évènement.
Une table très agréable, pour laquelle je m attèle déjà à la suite afin de ne pas perdre la fantastique dynamique de groupe qui s'est installée.

Merci mon cher Carlos pour tous ces compliments qui me disent que si tu tardes à nous faire la suite, il y a beaucoup de chance pour que les tests de "Soi" à UA soient fréquents ... pour le MJ afin qu'il puisse se maîtriser pour ne pas se venger de sa frustration sur Max Twisted Evil

Ensuite, je tiens à préciser que je suis un joueur extrêment difficile, que seul un bon MJ arrive à plonger dans son univers. Le défis est de me faire assez rêver en cour de partie pour que je matérialise dans mon esprit l'environnement de mon personnage (je ne fais ni du JCVD ni du Eve Angeli, je tiens à le dire).
En presque 14 ans de JdR, tu es le 3ème MJ à réussir à me plonger littéralement dans l'histoire.

Pour ce qui est de M. Karrendaen. Bien qu'il ait eu le sentiment de ne pas être utile, Carlos fait très bien de préciser qu'il a été un contrepoid d'un réel soutiens. Le Duo que nous formons avec Namster étant dynamique, nous avions tendance à mettre un certain temps à rassembler le fait que 2 et 2 ... ça fait 4. Preuve en est que le MJ a cru un instant que l'on se fichait de sa figure.
Pour ma part, M. Karrendaen est devenu un élèment nécessaire à l'avancer de nos personnages et comme nous allons débuter un nouveau scénar, on sera tout autant largué que lui.

Pour finir sur de bons mots, actuellement je compte m'investir autant dans UA que dans Caphar, donc MJ d'une part et Pj de l'autre.
Pour autant je ne laisse pas l'idée de créer d'autres tables ... Odyssée Bucolique étant le suivant sur ma liste ! Mais il faudra patienter quelques mois. Etant un angoissé du scénar, il me faut le temps de monter une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:44

Startegos a écrit:
Pour finir sur de bons mots, actuellement je compte m'investir autant dans UA que dans Caphar, donc MJ d'une part et Pd de l'autre.

Pas besoin de le dire M. Startegos, on savait que le MJ était PD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:35

Quand vous aurez finis, toi et Carlos, de détourner mes posts ... Evil or Very Mad

Va y'avoir du réglement de compte vendredi soir ...

"Max : Il est où Ravi ?
MJ : Là... oui juste en dessous ... de la CATHEDRALE
Ravi : Aïeu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:48

pourtant il devrait etre ravi xD
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:48

"Enchanté, je suis Ravi" cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:06

Va te prendre un Raï !
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:16

"Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! Ahhh ! Ca c'est de la bonne ! Rien ne vaut l'indienne" afro
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:49

D'ailleur, je connais un type à Bombay ... Narcomancien je crois !

Op Op Op, le petit spoil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:59

Un narcomancien, c'est ceux qui dorment tout le temps, non ?

Ou alors c'est les narcoleptiques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:26

Oui oui c'est ça, exactement !

<Note de MJ : pensez à pourrir Ravi Raï ... et ses points d'XP>
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:17

OMG je viens de relire tout ça , on a vraiment pété un fusible sur ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:42

C'est clair que c'est un peu parti en sucette!
Mais bon ce sujet reste tout de même un espace de liberté!
Nams quand est ce que tu nous propose une partie de jeu de rôle que tu masteurises ?
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

désolé j'ai pas encore trouvé de bon psy pour me suivre en thérapie après votre passage a une table ou je meujeu
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:20

Ben regarde Olivier à survécu, tu devrais y arriver toi aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pendant ce temps la ...   Et Pendant ce temps la ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Pendant ce temps la ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là ... à Vera Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Jeux de Rôles :: Divers-
Sauter vers: