Bon, y'a jamais personne qui poste, qui propose de faire des trucs, de nous ramener sa famille ou ses pots pour les initier, etc.
Je sais que de mon coté, j'ai pas trop à me plaindre car il y a Caphar et UA, mais on pourrait en profiter pour faire des soirées jeux ou autre ...
Le week-end du 25/26, j'ai un pot qui vient, on va certainement faire du UA dans la journée ou soirée.
Si j'arrive à placer le UA vendredi soir, on peut toujours passer le week-end à Toulouse avec Alex qui se fait gravement suer (à ce que j'ai pu comprendre) et méler visionnage d'anime et jeux !
Sinon, comme j'en ai un peu raz la casquette de vous motiver le troufion et d'organiser des trucs (tout comme Alex) qui se font plus ou moins, ça serait bien que, à partir de la rentrée, les membres du forum puissent tous proposer quelque chose à tour de rôle ... et se charge intégralement de l'organisation.
Il serait aussi bien d'inviter d'autres personnes (ex chez les Trollistes, les pots autres que 8eme Cercle, etc.), histoire de voir d'autres têtes, de pas jouer toujours avec les mêmes, etc... (c'est pas que je vous aime pas, hein, commencez pas à me jouer les vexés).
Bonne ou mauvaise idée, c'est à vous de voir.