Namster
| Sujet: Suggestion niveau forum Lun 7 Jan - 19:14 | |
| dans chaque jeu de role :
2 sous répertoires
Personnage + Background
compte rendu du MJ
ça me paraitrais sympa , a moins que les MJ mettent leur CR en post-it ce qui pourrait etre sympa également | |
|
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Suggestion niveau forum Lun 7 Jan - 20:22 | |
| Je pense qu'on pourrait instaurer une sorte de code pour les titres de posts permettant de s'y retrouver plus facilement sans faire des sous-sous forums et autre ...
Du genre : [Background] ou [Fiche de Perso] | |
|
Botch
Messages : 104 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Montauban (hélas aussi)
| Sujet: Re: Suggestion niveau forum Jeu 24 Jan - 14:24 | |
| Ouaip et je pense que c'est pas non plus aux MJ seuls de se charger des comptes rendus, si un ou plusieurs joueurs ont envie de se lancer dans la rédaction de RP, ils n'ont qu'à poster chacun le leur, en créant un vote (de 1 à 10 par exemple ^^) pour que le RP soit notté à la fois par ceux qui y ont participé (qui auront un point de vue particulier) et par ceux qui découvrent ce qu'il s'est passé (car un RP qui oublie des infos peut être plus drôle/fun/agréable à lire qu'un RP qui contient tout mais qui devient par là même lourd). Enfi, c'est qu'une idée. Et pour différencier les messages, l'utilisation de crochets [....] dans le titre suffira largement (testé et approuvé sur le forum d'ogame.fr, qui gère plus de 10.000 topics, ce système est clair et écolo - il polue pas :joke:) P.S. : up' | |
|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Suggestion niveau forum Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| Pour ma part vous pouvez toujours crever pour avoir des comptes rendues j'ai une vie moi ! (Copyright) | |
|
Botch
Messages : 104 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Montauban (hélas aussi)
| Sujet: Re: Suggestion niveau forum Jeu 24 Jan - 19:46 | |
| - Startegos a écrit:
- Pour ma part vous pouvez toujours crever pour avoir des comptes rendues j'ai une vie moi ! (Copyright)
bah, tu peux quand même faire un compte rendu ultra concis, ne serait ce que pour dire ce qu'ils n'ont pas fait, ce qu'ils auraient dû faire et ce qu'ils ont fait. ça prends au max une vingtaine de lignes (sauf si tu fais du (P)MT auquel cas, ça prend 5 lignes). Après, c'est aux joueurs les plus zélés (ou en manque d'équipement) d'enjoliver tout ça | |
|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Suggestion niveau forum Dim 23 Mar - 21:08 | |
| - Botch a écrit:
- Startegos a écrit:
- Pour ma part vous pouvez toujours crever pour avoir des comptes rendues j'ai une vie moi ! (Copyright)
bah, tu peux quand même faire un compte rendu ultra concis, ne serait ce que pour dire ce qu'ils n'ont pas fait, ce qu'ils auraient dû faire et ce qu'ils ont fait. Ben justement, les jeux que je masterise sont sous forme d'enquête. Si je commence à faire des "grandes lignes" de scénar ... ça sert plus à rien. Demandez à Mika, les meilleurs amis de mes joueurs : le crayon et le calepin ! | |
|
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Suggestion niveau forum Dim 23 Mar - 21:10 | |
| Oui d'ailleurs Crayon et Calepin sont passés à Toulouse y'a pas longtemps et on s'est fait une de ces bouffes ... J'vous raconte pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion niveau forum | |
| |
|