Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Suggestion niveau forum

4 participants
AuteurMessage
Namster

Suggestion niveau forum Empty
MessageSujet: Suggestion niveau forum   Suggestion niveau forum Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:14

dans chaque jeu de role :

2 sous répertoires

Personnage + Background

compte rendu du MJ

ça me paraitrais sympa , a moins que les MJ mettent leur CR en post-it ce qui pourrait etre sympa également
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Suggestion niveau forum   Suggestion niveau forum Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:22

Je pense qu'on pourrait instaurer une sorte de code pour les titres de posts permettant de s'y retrouver plus facilement sans faire des sous-sous forums et autre ...

Du genre : [Background] ou [Fiche de Perso]
https://8cercle.forumgaming.fr
Botch

Botch

MessageSujet: Re: Suggestion niveau forum   Suggestion niveau forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:24

Ouaip et je pense que c'est pas non plus aux MJ seuls de se charger des comptes rendus, si un ou plusieurs joueurs ont envie de se lancer dans la rédaction de RP, ils n'ont qu'à poster chacun le leur, en créant un vote (de 1 à 10 par exemple ^^) pour que le RP soit notté à la fois par ceux qui y ont participé (qui auront un point de vue particulier) et par ceux qui découvrent ce qu'il s'est passé (car un RP qui oublie des infos peut être plus drôle/fun/agréable à lire qu'un RP qui contient tout mais qui devient par là même lourd).

Enfi, c'est qu'une idée. Et pour différencier les messages, l'utilisation de crochets [....] dans le titre suffira largement (testé et approuvé sur le forum d'ogame.fr, qui gère plus de 10.000 topics, ce système est clair et écolo - il polue pas Very Happy :joke:)

P.S. : up' Very Happy
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Suggestion niveau forum   Suggestion niveau forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

Pour ma part vous pouvez toujours crever pour avoir des comptes rendues j'ai une vie moi ! (Copyright)
Botch

Botch

MessageSujet: Re: Suggestion niveau forum   Suggestion niveau forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:46

Startegos a écrit:
Pour ma part vous pouvez toujours crever pour avoir des comptes rendues j'ai une vie moi ! (Copyright)

bah, tu peux quand même faire un compte rendu ultra concis, ne serait ce que pour dire ce qu'ils n'ont pas fait, ce qu'ils auraient dû faire et ce qu'ils ont fait.

ça prends au max une vingtaine de lignes (sauf si tu fais du (P)MT auquel cas, ça prend 5 lignes). Après, c'est aux joueurs les plus zélés (ou en manque d'équipement) d'enjoliver tout ça Wink
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Suggestion niveau forum   Suggestion niveau forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:08

Botch a écrit:
Startegos a écrit:

bah, tu peux quand même faire un compte rendu ultra concis, ne serait ce que pour dire ce qu'ils n'ont pas fait, ce qu'ils auraient dû faire et ce qu'ils ont fait.

Ben justement, les jeux que je masterise sont sous forme d'enquête. Si je commence à faire des "grandes lignes" de scénar ... ça sert plus à rien.

Demandez à Mika, les meilleurs amis de mes joueurs : le crayon et le calepin !
Karrendaen
Admin
Karrendaen

MessageSujet: Re: Suggestion niveau forum   Suggestion niveau forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Oui d'ailleurs Crayon et Calepin sont passés à Toulouse y'a pas longtemps et on s'est fait une de ces bouffes ... J'vous raconte pas Laughing
https://8cercle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion niveau forum   Suggestion niveau forum Icon_minitime

Suggestion niveau forum
Page 1 sur 1