| Vampire Dark Age | |
|
+6Narga Shinigami_ AurelienLQ Karrendaen Botch Anima 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Vampire Dark Age Mer 9 Jan - 21:57 | |
| Ouverture également de ma part d'une table Vampire Dark Age avec au maximum cinq joueurs ! J'attends les futurs pstulants immortels mais attention aux coups de soleil ! | |
|
| |
Botch
Messages : 104 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Montauban (hélas aussi)
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Jeu 24 Jan - 22:37 | |
| Faudrait que tu crées une partie avec une présentation du jeu / du monde et des liens - les liens, ça fait "aware" - comme pour les autres jdr Mon post n'a aucune utilité ?? Et alors, grâce à lui, je grimpe d'une place dans le classement des floodeurs !! Après tout, un fofo, ça sert (qu')à ça non ?? ........ non ?? ==>[] P.S. : up' !! | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Ven 25 Jan - 0:26 | |
| Je propose une lapidation en place publique pour le Botch ... | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Lun 24 Mar - 21:33 | |
| Bon, ça fait un moment que j'en parle, donc je me lance et je prévois ça à l'avance ! Pour les prochaines vacances, je prévois un petit one-shot de Vampire Dark Age pour maxi 4-5 personnes. Reste juste à trouver le lieu et qui serait intéressé par une petite partie ? Tenez-moi au courant ! | |
|
| |
AurelienLQ
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Lun 24 Mar - 23:18 | |
| Moi je suis partant et je peux accueillir des gens mais faut venir à La Ville Dieu du Temple... | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Mar 25 Mar - 2:01 | |
| Pas fan des suceurs de sang mais s'il y a une place de libre je suis partant aussi | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Ven 28 Mar - 12:50 | |
| - Citation :
- Pas fan des suceurs de sang mais s'il y a une place de libre je suis partant aussi
C'est vrai que toi c'est pas le sang qui tu aimes sucer ?! (joke naze^^) PArtant aussi à voir quand!! | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Ven 28 Mar - 14:57 | |
| J'aime pas sucer tout court, c'est pour ça que persiste à dire que les vampires sont tous des lopettes en collants moulants ... Moi ma passion c'est Mordre ! | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Sam 29 Mar - 14:31 | |
| Héhé Je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Lun 31 Mar - 20:30 | |
| Bon maintenant je fixe la date de l'initiation de Vampire Dark Age! Je pense qu'on se fera ça le mercredi 16 avril en soirée genre 21 heures. Reste plus qu'à fixer un lieu. Tenez-moi au courant pour ceux qui peuvent et si vous avez des idées où jouer, je suis partant ! | |
|
| |
AurelienLQ
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Lun 31 Mar - 21:21 | |
| Pareil que pour StarWars... | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Lun 31 Mar - 23:19 | |
| Avec grand plaisir si tu te joins à nous ! Bienvenue dans l'aventure ! | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Lun 31 Mar - 23:36 | |
| Bon à priori pour cette date, je ne bosse pas, donc si il reste une place j'en suis, sinon tant pis! | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Lun 31 Mar - 23:40 | |
| Moi je viens, même si j'aime pas les Vampires. | |
|
| |
AurelienLQ
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Mar 1 Avr - 10:45 | |
| Moi je peux accueillir du monde chez moi (La Ville Dieu du Temple) mais faut me prevenir un peu avant que je le dise à ma chere épouse | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Mer 2 Avr - 13:45 | |
| Je suis partant aussi je m'était promi de faire une parti de vampire sachant que j'ai déjà jouer à zombie!! | |
|
| |
Tomawack
| Sujet: intéressé Mer 2 Avr - 16:27 | |
| Si ya partie de Vampire je suis intéressé Par contre j'ai pas de perso. Et je ne connais pas les règles. Je sais je suis un boulet mais fallait le dire avant qu'il y avait une asso de jeu de rôle. Au moins je connaîtrais les jeux. J'ai un appt en centre ville de Mtb. C'est pas géant mais g quand même moyen de faire rentrer 7 ou 8 personnes. Si ca vous intérresse faite le moi savoir. | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Mer 2 Avr - 22:16 | |
| Bienvenue à toi Tomawack dans le monde des Vampires ! Et ne t'inquiètes pas du fait que tu n'aies pas de personnage, il n'y a aucun problème ! J'accepte tous les joueurs ! Puis la partie de prévue sera une partie d'initiation pour voir si tout le monde apprécie le monde de Vampire, c'est donc pour ça que j'ai fait des personnages pré-tirés. A moins que quelqu'un ne veuille faire un personnage directement, alors dans ce cas il faut m'en informer pour que je vienne au magasin et qu'on se prévoit une petit laps de temps pour créer les alters egos vampiriques ! Il y a quand même treize clans dans Dark Age donc tout le monde devrait trouver son bonheur ! Donc si vous voulez faire vos personnages, je suis dispo mais me prévenir quand vous souhaitez les faire ! | |
|
| |
Tomawack
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Jeu 3 Avr - 9:47 | |
| Ben à savoir que je connais un petit peu le monde de Vampire (un tout petit peu) mais j'en entendu parlé. Et que sa me boterais bien d'avoir un perso à moi. Bon pour commencer je ferais la partie d'initiation avec un perso prétiré, et si j'accroche, je ferais un perso (d'ailleurs c'est quand la partie d'initiation?) A part si tu es chaud pour qu'on se rencontre avant pour me faire un perso. Dans ce cas, on peut se voir quand tu veux quasiment tous les soirs. J'ai mon appart en centre ville. On peut le faire chez moi si tu veux,c'est pas un problème. et c'est toi qui fixe la date. C'est toi qui voit. Et pour la partie, mon appart est toujours dispo. | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Jeu 3 Avr - 12:11 | |
| le but des persos prétirés pour les initiations, c'est justement de découvrir quel sont les talents ou pouvoir qui sont intéressant ou pas pour chaque joueurs et de faire un groupe plutôt équilibré. De plus ça permet au MJ de se concentrer sur son scénar vu qu'il a créé les persos en fonction de celui-ci avec tout ce qu'il faut pour que nous ne pataugions pas trop! Par contre ,c'est tout autre chose en vrai partie ou campagne! | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Jeu 3 Avr - 12:49 | |
| Surtout qu'on se rend vite compte de la différence quand on créer son vrai perso apres avoir jouer le prétiré!^^ | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| Les pré-tirés sont quasiment tous terminés,on va bien se marrer je sens ! Donc je récapitule, il y aurait Carlos, Karrendaen, Tomawack, Shinigami et Aurélien, ce qui nous fait cinq. Mon scénario était basé pour six personnes donc il y aurait-il quelqu'un en plus pour venir jouer avec nous ? La date étant arrétée au mercredi 16 avril à 21 heures, il ne reste plus qu'à fixer le lieu où on pourra jouer. Et si vous connaissez un sixième joueur, oui je sais je radote , la table est encore ouverte. | |
|
| |
Tomawack
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Ven 4 Avr - 11:52 | |
| C 'est oki pour moi. Je repropose mon appart pour faire la partie.* | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Ven 4 Avr - 13:20 | |
| Ok pour mercredi aussi!! Par contre je sais pas ou... Sinon tu sais moins y a de joueurs plus le scénar est facile a maitriser!! | |
|
| |
AurelienLQ
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Ven 4 Avr - 20:06 | |
| Si l'appart de Tomawack est le plus pratique pour la majorite , pas de probleme je me deplacerai. Par contre on peut pas avancer l'heure à 20h30 , histoire de finir pas trop tard (passé une certaine heure je rentre en torpeur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Dark Age | |
| |
|
| |
| Vampire Dark Age | |
|