AurelienLQ
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Mar 22 Avr - 21:29 | |
| Bon je reprends le taf le 02 mai donc en semaine va falloir que j'assure.
Ce qui fait que je serais plutot du samedi soir ou dimanche aprem | |
|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Lun 22 Sep - 13:52 | |
| Pareil que pour Star Wars, il y a bien les messages antérieure à hier soir mais pas ceux à partir d'hier soir !!! | |
|
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: ag Lun 22 Sep - 20:26 | |
| Bug ici aussi on dirait ! Bon en gros, je redis ce que j'avais écrit hier soir ! Vu que Vampire est un jeu qui me tient particulièrement à coeur et que le scénario est bien avancé, je ne prends qu'une table de quatre joueurs au maximum ! Il y a déjà Karrendaen donc trois places sont disponibles ! J'aimerai connaitre les volontaires sachant qu'il faudra sasn doute refaire les personnages car je ne veux pas imposer les pré-tirés de la dernière fois ! Donc quatre personnages à refaire ! | |
|
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Lun 22 Sep - 20:29 | |
| Bon vu que mon post a été aussi effacé!
Je suis de la partie sur vampire! | |
|
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Lun 22 Sep - 21:19 | |
| Ca marche pour moi ! Allez, encore deux places de disponible ! | |
|
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Vampire Dark Age Mar 23 Sep - 16:53 | |
| On en a déjà discuté et tu sais que je suis partant, mais étant donné ma future rentrée, et étant déjà sur Caphar et Anima ... cela reste problématique. Et il faudrait que je rentre en contact avec mon ancien MJ pour qu'il me refile mon perso (je n'ai qu'un seul perso à Vampire DA et je n'en changerai pas, je l'aime trop ! Et il a jamais pris de niveau ) Je te tiens au courant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Dark Age | |
| |
|