Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anima
Maître de Jeu
Anima


Messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)

Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Empty
MessageSujet: Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 !   Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:24

Je vous propose pour le weekend du 17 octobre 2008 une partie de Star Wars tout en laissant la priorité à la partie de Capharnaum qui est prévue de longue date.
Je peux vous proposer de jouer le 17 octobre ou le 18 octobre en soirée.

J'ai trois ou quatre places de disponibles, sachant que je vous suggère deux choix possibles de parties :

- soit un groupe classique, c'est à dire que les rebelles vont se castagner l'Empire et le côté obscur, en gros du classique quoi ! Le bien contre le mal ! C'est du réchauffé !

- soit un groupe impérial ou sith ! Là, ce sera une innovation, les PJs vont pouvoir jouer le scénario côté impérial et là, j'ai déjà mené un petit groupe, les opportunités ne sont pas mal ! L'histoire vue côté Sith ou côté impérial ça roxxe pas mal !

Restera ensuite à savoir à quelle époque vous voulez jouer et qui est candidat !

Tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 !   Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:59

Le 17 au soir y'a un Capharnaüm, mias les reste du Week End je suis dispo pour une partie de SW study
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Anima
Maître de Jeu
Anima


Messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)

Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 !   Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:18

Pour l'instant, je n'ai qu'un seul joueur. Est-ce que je maintiens la partie ou dois-je la reporter à une date ultérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 !   Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:25

Je crois que l'univers Star Wars n'interresse pas grand monde (j'avouerais que je suis pas fan non plus).

Et puis comme je t'ai dit, y'a le Capharnaum.
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Anima
Maître de Jeu
Anima


Messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)

Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 !   Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:51

Bon ben on va annuler, je comprends que l'univers ne passionne pas tout le monde !
Je vais me focaliser sur Vampire et dès que je suis prêt à fond on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 !   Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Star Wars pour le weekend du 17 octobre 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» Star Wars, une nouvelle campagne !
» Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe
» Convention de Tarbes Octobre 2008
» Partie du 13 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Jeux de Rôles :: Star Wars-
Sauter vers: