| Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Lun 20 Avr - 22:33 | |
| En gros, je me lance dans une campagne Star Wars version Bad Guys ! Si vous préférez, le but de cette campagne sera de jouer des Impériaux ! Hé oui, on ne joue plus de rebelles ! Place au côté obscur ! Enfin place au règne de l'Empire ! Qui serait intéressé ? Les dates sont à déterminer; certains ont des examens à la fac ! Je pense prendre au max cinq joueurs ! Le mieux serait quatre ! Et je suis motivé ! Je planche depuis pas mal de temps ! | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 21 Avr - 3:45 | |
| Bha, là ça fait envie.
Par contre tu as choisis la période de l'empire, pourquoi pas! Cependant je ne saurait trop te conseiller prendre plutôt la période de l'ancienne république. C'est une période somme toute plus libre au niveau histoire et surtout parce que les Sith et Jedi sont bien plus nombreux, ce qui multiplie les idées de scenar ( sith contre sith, sith contre jedi, création d'une nouvelle fédération, utilisation de chasseur de primes ou assassins pour faire échouer des traité d'alliance,agent double voire triple, piraterie galactique...) mais tu es seul maitre à bord donc fait jouer la periode qui te plait le plus.
Après, il ne faut pas oublier que les bad guys et les Sith ne sont pas que des bourrins:
-Un bad guy, ne pense jamais qu'il est le bad guy, le bad guy c'est l'autre. -un bad guy entretient l'illusion de sa propre liberté et de son propre libre arbitre. -Rare sont ceux qui se rallient au coté obscur de prime abord. -En dehors de leur aspect psychopathe, ils sont surtout névrosés. -Ils sont paradoxaux, il se servent de la force pour s'affranchir des contraintes qui les séparent de leur idéal mais deviennent esclaves de leurs pouvoirs ( toujours plus de pouvoir de peur de le perdre, ce qui signifie retourner à l'état de détresse qui les à conduit à choisir cette voie) -De plus, ils sont souvent asservis par un autre Sith qui leur fait miroiter plus de pouvoir ou de connaissance ( qu'ils n'obtiendront jamais d'ailleurs) -les Sith sont hyper dépendant de leur maitre et couper ce lien malgré leurs traumatisme et surtout malgré leur maitre constitue l'épreuve finale de leur apprentissage. -un Sith est à priori plus puissant à la base mais il stagne plus rapidement par la suite, de plus il risque à tout moment de perdre ses pouvoirs.
En gros jouer du coté bad guy, c'est jouer dans un monde au combien plus complexes (psychologie, enjeux,etc...) que l'on pourrait le croire.
Donc, je suis partant!
Après, si tu as trop de joueurs et si tu as besoins d'aide, j'aimerai bien écrire un scenar avec toi. | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 21 Avr - 18:23 | |
| Quand je parlais de jouer des impériaux, je me suis trompé ! Je voulais plus parler de jouer des personnages attirés par le côté obscur ou des assassins ou un contrebandier à la solde de je ne sais quel seigneur de la pègre ! Et oui en effet, je suis un grand amateur de l'ancienne République ! Donc ce sera cette époque ! | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 21 Avr - 21:31 | |
| Si ça se fait sans moi je vous maudis sur 56 générations. Vous êtes prévenus | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 21 Avr - 22:05 | |
| Ca roule ! Par contre si vous souhaitez faire vos personnages, on prendra le temps de bien les faire ! Ou je fais des pré-tirés ! | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 22 Avr - 1:52 | |
| Moi je t'ai conseillé des pré-tirés, après c'est toi le MeuJeu donc tu fais comme tu le sens | |
|
| |
Namster
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Jeu 23 Avr - 13:09 | |
| vrai ?
faut jouer un messant ?
torture ? extorsion ? violence gratuite ? méfaits divers et variés ? complots ? trahison ?
s'il te manque un joueur, je veux bien en etre. | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 12 Mai - 21:38 | |
| Bon les enfants, vous êtes disponibles quand pour une partie de Star Wars ? Il faut juste me donner vos disponibilités ! Pour l'instant, il ya trois joueurs : Karrendaen Carlos Namster Il m'en manque un ! | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 12 Mai - 21:59 | |
| - Anima a écrit:
- Bon les enfants, vous êtes disponibles quand pour une partie de Star Wars ?
bha le week-end ( c'est a dire de vendredi soir à dimanche soir)! Maintenant, petit bémol, je fais une partie de COPS ce samedi! | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 12 Mai - 22:00 | |
| Je voterais plutot pour Dimanche soir ou alors reporter à la semaine prochaine. | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 12 Mai - 22:08 | |
| Je pense qu'on va reporter ça à la semaine prochaine. Dites moi juste quel jour vous voulez réserver. Et si un quatrième joueur veut se joindre à nous, il est le bienvenu ! | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 12 Mai - 22:21 | |
| Plutot un Vendredi ou Samedi soir perso. | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 13 Mai - 18:24 | |
| Moi j'veux, j'veux faire un chantmé, j'ai fini mes éval' !!!! Un Vendredi ou samedi soir ! Dites moi où quand et comment | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 13 Mai - 21:39 | |
| On va se réserver un vendredi, pas de souci ! Faut juste savoir où déjà ! Chez moi, pas possible, manque cruel de place ! | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 13 Mai - 21:54 | |
| Je proposerais bien chez moi ... | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Jeu 14 Mai - 9:22 | |
| OK et je fais le taxi | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 20 Mai - 12:52 | |
| Au final vous etes que 3? J'avais pas vu le sujet quel con Vous jouer en D20? ou D6 Bon a priori j'ai raté la première partie dommage On en parlera plus en détail vendredi | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 20 Mai - 13:41 | |
| - Julian a écrit:
- Au final vous etes que 3?
J'avais pas vu le sujet quel con Vous jouer en D20? ou D6 Bon a priori j'ai raté la première partie dommage On en parlera plus en détail vendredi Non, il n'y a toujours pas eu de première partie, t'inquiète. Le système utilisé est le D6. Pour le moment, il y a 3 joueurs prévu , et je suppose qu'il ne devrait pas y avoir de problème si tu t'ajoutes à la table. | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 20 Mai - 16:46 | |
| Génial alors je demande officiellement a être le 4éme joueur. De plus je préfére le D6... | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 20 Mai - 17:40 | |
| - Julian a écrit:
- Génial alors je demande officiellement a être le 4éme joueur.
De plus je préfére le D6... Personnellement, je préfère le système d20 SAGA mais bon...! | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 20 Mai - 18:58 | |
| Heuuuuuuuuuu : on est pas déjà 4 ... attend je compte : Carlos = 1 Karrendaen = 2 Namster = 3 ... et moi = 4 Donc Julian, faut demander à Anima s'il prend un 5ème joueur ! Ou alors si Anima a prévu d'en faire une vrai campagne où il faut s'y tenir ça va être difficile pour moi d'être libre souvent (déjà Anima et Kuro ... qui devrait se mettre en place d'ici 1 ou 2 millénaire) ! | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 20 Mai - 19:10 | |
| C'est pas Botch Kuro ? | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 20 Mai - 19:59 | |
| Bha, t'inquiete Julian,je peux laisser ma place, ça ne me dérange absolument pas! | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 20 Mai - 20:24 | |
| Bah on peut aussi faire pression sur Anima pour qu'il fasse 2 tables ...
En plus ça tombe bien j'ai racheté des sangles et j'ai une traverse et un masse à l'appart' ... (Lisez Misery de King pour la référence). | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 20 Mai - 20:49 | |
| - Karrendaen a écrit:
- Lisez Misery de King pour la référence
Ou louez le si vous êtes flemard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe | |
| |
|
| |
| Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe | |
|