| Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Lun 8 Juin - 2:44 | |
| Moi j'aimerais un Kaminoen (un gars de Kamino) si c'est faisable, mais je suis pas sûr qu'ils existent dans le livre de règles. Sinon un Twi'lek (ceux qui vivent sur Ryloth), eux je suis sûr qu'ils sont dans le bouquin. | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Lun 8 Juin - 11:08 | |
| - carlos-van-tairun a écrit:
- Est ce que c'est possible de choisir sa race? Parce que je serais tenté par .[...] un Rattatakian.
Carlos tu veux pas être sérieux 5 minutes : | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Lun 8 Juin - 11:24 | |
| Sinon j'ai un faible pour les Clawdites !
Sinon un Mandolarien ... Vive Jango Fett | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Lun 8 Juin - 12:03 | |
| Pour un Miraluka, je suis d'accord mais tu connais leur spécificité au niveau oculaire ? Kaminoen possible aussi ! Je ferai un poste plus précis ce soir pour les races. | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Lun 8 Juin - 12:21 | |
| Perso un contrebandier / transporteur / trafiquant OK pour moi (surtout s'il trafique de la matiere vivante (esclaves , animaux exotiques, esclaves...) Pour les races j'attend le topo mais si besoin j'ai un scan du livre des races (+200) | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Lun 8 Juin - 13:13 | |
| - Startegos a écrit:
- carlos-van-tairun a écrit:
- Est ce que c'est possible de choisir sa race? Parce que je serais tenté par .[...] un Rattatakian.
Carlos tu veux pas être sérieux 5 minutes :
Bien joué, mais bon, c'est plutôt ça: Pour info, c'est la race de Asajj Ventress ( et je l'aime bien en tant que Sith) - Anima a écrit:
- Pour un Miraluka, je suis d'accord mais tu connais leur spécificité au niveau oculaire ?
Oui, ils sont aveugle, bien que ce soit assez relatif... | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Lun 8 Juin - 22:25 | |
| Bon alors niveau races, nous avons :
Ithorien Rodien Miraluka Wookie Ewok (méconnu à l'époque de l'ancienne République) Mandalorien Zabrak Twi'lek Bith Hutt Rattatakian Devaronien Aqualish Quarren Barabel Mon Calamari Bothan Chadra-Fan Abyssin Altorien Arcona Bilars Brubs Charon Columi Defel Duro Verpine Tsukan Raiders etc...
Voici un lien pour plus d'infos :
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=doc_gg_alien&PHPSESSID=...%3Fref%3DGuzels.TV Bien sur, vous pouvez me soumettre vos avis si vous trouvez d'autres races qui vous plaisent ! | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 9 Juin - 9:46 | |
| Hé OH, tu veux déjà avoir un PJ sur ton dos Monsieur le MeuJeu ???? Je t'ai proposé ... tout comme Mr K & Mr C ... mes envies ... et tu me réponds pas ... et tu as l'outrecuidance de demander nos choix à soumettre sans même faire un petit commentaire sur MON POST !!! Va y'avoir du sang d'MeuJeu qui va tapisser les murs Donc je rajoute à mes choix précédant : Polydroxol, Dazouri et FelacatianNa Trêve de psychose délirante : y'a aussi le wiki site wooki = http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Races_et_esp%C3%A8ces | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 9 Juin - 16:37 | |
| Mais oui Startegos, tu peux avoir ton Mandalorien ! Et non je ne veux pas de PJ sur le dos ! Un mandalorien, ça le ferait très bien ! | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 9 Juin - 17:27 | |
| - Anima a écrit:
- Mais oui Startegos, tu peux avoir ton Mandalorien !
Pas de Clawdites possible ??? | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 9 Juin - 18:10 | |
| En même temps, c'est toi qui choisit ! Moi la race que tu souhaites le plus me convient ! | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 9 Juin - 19:06 | |
| Bon; je suis libre que le vendredi 26 juin au soir | |
|
| |
Namster
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 9 Juin - 22:36 | |
| mes samedis sont tous pris donc, 26 pour moi
sinon je ferais bien un transporteur , race, petit truc qui grandi quand il s'ennerve | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 9 Juin - 23:23 | |
| - Namster a écrit:
- race, petit truc qui grandi quand il s'ennerve
Namster parle d'un Dazouri, et voilà à quoi il ressemble, base (taille 1m) et énervé (3m20) : Petit détaille que j'avais oublié : si les Dazouris sont habituellement très intelligents, le passage à 3m20 semble faire fondre leur intellect comme neige au soleil.
Dernière édition par Startegos le Mer 10 Juin - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 10 Juin - 0:44 | |
| J'hésite, y'a un Jedi Kushiban (il s'appelait Ikrit) ... Je me dis qu'un Sith Kushiban ce serait sympa du coup Pour info : les Kushibans ressemblent à ça : 50 cm de bestiole plus 30 cm de queue ... Ca fait peur comme Sith, non ? | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Ven 12 Juin - 22:40 | |
| Bon les gars, tout le monde a l'air OK pour le 26 Juin !
Petit détail : c'est chez moi ... ou sans moi, car je dois garder les enfants.
Vers 20h30 ça vous va ? | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Ven 12 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Ven 12 Juin - 22:50 | |
| ok, bha ça sera sans moi!
De toute façon il y a suffisamment de joueur. | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Jeu 18 Juin - 22:19 | |
| Je peaufine les derniers réglages pour le scénario ! Rendez-vous fixé au 26 juin 20h30 ça me va ! Par contre pour le Dazouri, je ne suis pas trop chaud mais bon ! Si c'est ce que veut Namster, pas de souci ! | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Jeu 18 Juin - 22:22 | |
| Au pire vois-ça en MP avec Namster, Anima. C'est toi le MJ, tu as le PAWEUR !!!!! | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Lun 22 Juin - 13:40 | |
| vendredi 26 20 h 30 ok pour moi | |
|
| |
Namster
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 23 Juin - 0:24 | |
| bon je vais partir sur un Assassin d'élite Ranat, et si quelqu'un fais deja un ranat je ferais un Defel ^^
a vendredi | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 23 Juin - 16:15 | |
| C'est bon Namster, Dazouri accordé mais avec les contraintes que cela va engager ! | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 23 Juin - 20:57 | |
| https://i.servimg.com/u/f83/14/03/23/17/starwa11.jpg
Je peux jouer ca? | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 23 Juin - 21:03 | |
| Ok, mais sur quel archétype ? Celui prévu à la base ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe | |
| |
|
| |
| Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe | |
|