Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le Nouvel An ensemble !

3 participants
AuteurMessage
petit coeur

petit coeur

le Nouvel An ensemble ! Empty
MessageSujet: le Nouvel An ensemble !   le Nouvel An ensemble ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:37

je vous relais ici le post ou nous sommes en grande discussion actuellement entre fofo, le but étant de se faire un 1er de l'an ensemble, rôlistes, mais aussi famille, amis . . .

http://cerclejdr.superforum.fr/organisation-des-jeux-f20/nouvel-an-rolliste-t760-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

MessageSujet: Re: le Nouvel An ensemble !   le Nouvel An ensemble ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:10

a ce jour plusieurs choses ont déjà été en grande partie débattues !

1°: lieu = Tarbes ou alentours car plus facile d'accès a la grande majorité des gens du Sud Ouest.

2° thème = soirée cocktail a la James Bond. donc robes de cocktail pour les dames et smoking avec nœud papillons pour les messieurs. Tout ce beau monde jouant le rôles d'espions.

3° dates =
- 1 novembre fin des estimations concernant les présents/absent
- 15 novembre au plus tard : précis de décision pour l'organisation ripaille et breuvage
- en suite on parlera déco, sono, etc.

les débats restes ouvert donc n'hésitez a nous rejoindre pour la fiesta mais aussi pour donner des idées et débattre de celles exposées.

@bientôt.
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: le Nouvel An ensemble !   le Nouvel An ensemble ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:30

J'aurai aimé cette réunion ... mais je suis pas sur la région à ce moment là Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Nouvel An ensemble !   le Nouvel An ensemble ! Icon_minitime

le Nouvel An ensemble !
Page 1 sur 1