| Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namster
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mar 23 Juin - 22:44 | |
| le dazouri risque d'etre fun mais pas vraiment sérieux alors je vais rester sur l' Assassin d'élite Ranat | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 24 Juin - 11:27 | |
| Je reste sur le trafiquant de matière vivante (esclaves et autres) | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Mer 24 Juin - 20:34 | |
| OK demandes enregistrées ! | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Jeu 25 Juin - 19:11 | |
| Juste une petite question de dernière minute ! Il y en a qui veulent être sensibles à la Force ou non ? | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Jeu 25 Juin - 19:53 | |
| Bah en théorie les Kaminoens étant sensibles à la force je pense que OUI je veux être sensible à la force | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Ven 26 Juin - 16:16 | |
| Sans doute qu'il sera sensible Oh fait on fait ca ou deja? | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe Ven 26 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe | |
| |
|
| |
| Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe | |
|