Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Empty
MessageSujet: Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute)   Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:45

Michael Jackson est décédé aujourd'hui ,le vendredi 26 juin au alentour de 00h30 (France) / le jeudi 25 juin à 1h26 (USA).

Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Jackson02

Michael Jackson étant l'un des 2 artistes qui m'ont le plus marqué et surtout l'un des 2 qui ont le plus influencé ma vie ( l'autre, c'est Jackie Chan), je me devais de lui rendre une dernière fois un hommage.

Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Off%20the%20wall

Thriller à été mon premier vinyle de "grand"( je l'ai encore!) et a définitivement conditionné mes gouts musicaux à savoir la musique black de la fin des année 60 aux débuts des années 80 mais surtout il m'a permis (malgré ce gout prononcé) de toujours cultiver l'éclectisme des genres et de rester ouvert à tous les styles musicaux.

Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Thriller-michael-jackson

La musique de Michael a accompagné autant mon enfance que mes années de misères adolescente (durant lesquels je me suis énormément identifié à lui) et mes premiers pas dans le monde adulte.

Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Remember

Chacun de ses albums à une résonance particulière pour moi car je suis capable d'identifier ceux ci comme autant de périodes clefs de ma vie.

Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) 04154443svb

Il est à l'origine aussi de ma passion pour la chorégraphie et de la danse ( le peu de pas que je connais sont ceux de Michael que j'imite très maladroitement).

Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Michael%20Jackson%27s%20Moonwalker

Rest in Piece Michael Jackson, The King of Pop! Sad


Dernière édition par carlos-van-tairun le Ven 26 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute)   Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:04

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute)   Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:16

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute)   Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas mort ...
» Murder INS/MV "Dieu est mort"
» LE Kung Fu est mort ... vive le Kung Fu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Annonces :: Annonces Officieuses-
Sauter vers: