Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas mort ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Je ne suis pas mort ... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mort ...   Je ne suis pas mort ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:01

... et je viens de recevoir de nouveaux livres de JdR : Patient 13 et Notre Tombeau, de chez John Doe édition (c'était écris que je leur achète quelque chose).

Bon pour le moment j'ai pas le temps de les lire, mais dès que je peux les masteriser, je pense à vous !


Voilà ... c'était juste pour dire que malgré mon emploi du temps, je ne vous oublis pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

Je ne suis pas mort ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort ...   Je ne suis pas mort ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:39

Content, d'avoir de tes nouvelles.
Concernant les 2 jeux dont tu parles je possède et j ai lu patient 13 depuis plus d'un an, il est excellentissime.
Jérôme (le MJ de Tenga) m'avait prêté notre tombeau pour que je le lise et malgré 2_3 idées sympa, je n'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos


Messages : 480
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber

Je ne suis pas mort ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort ...   Je ne suis pas mort ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:41

Tu m'étonnes pas pour le premier !

J'ai pris le second pour me filer des idées à Quoi tu sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Botch

Botch


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 40
Localisation : Montauban (hélas aussi)

Je ne suis pas mort ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort ...   Je ne suis pas mort ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:09

Si tu veux un ressenti joueur de notre tombeau, demande à Dominique des trollistes. Il n'a, pour ainsi dire, pas du tout aimé Very Happy (il ont fait un WE jdr découverte car il manquait un trop grand nombre d'habitués Wink )

Pour patient 13, j'ai jeté un super rapide coup d'œil au bouquin lors d'une conv' (mais laquelle .... ?) et j'ai bien aimé le principe, il y a moyen de faire du bon "Z" assumé comme on dit chez nous, enfin, si je ne me plante pas de bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas mort ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort ...   Je ne suis pas mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder INS/MV "Dieu est mort"
» Mort de Michael Jackson (a king of pop tribute)
» Je suis tout seul !
» LE Kung Fu est mort ... vive le Kung Fu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: La Partie Des Membres :: Réservé aux membres-
Sauter vers: